Oui mais en 24" on a aucun écran qui atteint les vrais 20 000:1 de contraste de mon plasma ainsi que la rémanence nulle et le retard d'affichage par rapport à un CRT de... O mslebellium a écrit :42" en 1080p ça donne une définition moisie de 49371 pixels/pouce. T'es obligé d'avoir beaucoup de recul pour apprécier alors qu'un écran d'ordi ça s'utilise pas comme une TV normalement. Honnêtement ça me dépasse cette utilisation, je te conseillerais de revenir à des tailles plus raisonnables avec moins de recul. Un écran de 24" 1080p semble convenable.
La résolution a beau être la même mais pour tout le reste ce plasma explose tout ce que j'avais avant, et franchement il me serait impossible de revenir à autre chose maintenant, plus petit et surtout moins beau dans la qualité d'affichage.
Mon ancien 27" qui était pourtant super faisait du 900:1 (800:1 avec couleurs calibrées), la avec couleurs calibrées je reste à 2.1.
Et puisregarder un film sur cette télé et sur un moniteur ça n'a rien mais alors rien du tout à voir, c'est comme si je passais d'un iem à 50€ à mes Quads (vraiment )