Vos bureaux EN VRAI !

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

lebellium a écrit :42" en 1080p ça donne une définition moisie de 49371 pixels/pouce. T'es obligé d'avoir beaucoup de recul pour apprécier alors qu'un écran d'ordi ça s'utilise pas comme une TV normalement. Honnêtement ça me dépasse cette utilisation, je te conseillerais de revenir à des tailles plus raisonnables avec moins de recul. Un écran de 24" 1080p semble convenable. ;-/
Oui mais en 24" on a aucun écran qui atteint les vrais 20 000:1 de contraste de mon plasma ainsi que la rémanence nulle et le retard d'affichage par rapport à un CRT de... O ms 8-)

La résolution a beau être la même mais pour tout le reste ce plasma explose tout ce que j'avais avant, et franchement il me serait impossible de revenir à autre chose maintenant, plus petit et surtout moins beau dans la qualité d'affichage. 8-D

Mon ancien 27" qui était pourtant super faisait du 900:1 (800:1 avec couleurs calibrées), la avec couleurs calibrées je reste à 2.1.

Et puisregarder un film sur cette télé et sur un moniteur ça n'a rien mais alors rien du tout à voir, c'est comme si je passais d'un iem à 50€ à mes Quads (vraiment :mrgreen: )
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Ma chambre à la date d'aujourd'hui

Image
Image
Image
Image

Oui je vais ranger 8-)

Image
Image
Image

Plus sérieusement, je vais la réaménager complètement pour la rentrée, de façon à avoir un bureau de roxxor :)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
Bouh
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1295
Inscription : 27 oct. 2010 14:00
Localisation : région Parisienne

Message par Bouh »

Nano, tu es mon dieu....pire que ma propre piaule.... j'imagine les heures de boulots, de sueur, la volonté sans faille qu'il a fallu te construire, l'acharnement proche de la folie qu'il t'a fallut mettre en oeuvre et ce, pour arriver (enfin!) à cette oeuvre d'art qui gagnerait à être connu du monde entier: Le plus gros putain de bordel nawak delamorquitu au monde, on dirait que t'a voulu aménager une maison avec 10 salons, 3 salles de jeux videos, une garage, 2 salles de de bains,.... mais en n'ayant qu'une seule pièce!! :mrgreen: 8-)
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque: audio technica ath m50
intras: 1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro

" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!" :mrgreen:
De JBX dans Reflet D'Acide
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

MOUHAHAHAHAHAHA Ce bordel!!! :lool:
Vire les étagères et colles-y un videoprojecteur. :mrgreen:
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Avatar de l’utilisateur
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1814
Inscription : 29 oct. 2010 04:44

Message par KromaXamorK »

stercus_moriturus a écrit : Si c'est vraiment pour intégrer, et pas juste pour poser quelque part, ça a l'air plus adapté que les machins philips, qui coûtent un bras soit dit en passant.
Non pas forcément de l'intégration juste un truc lumineux derrière mon écran principal (moi j'ai de la place :mrgreen:) et quand ça me saoule je peux éventuellement coller la lampe ailleurs.
Avec le machin Ikea ça doit être fixé à l'écran et y a tout un tas de fils qui partent partout... :sleep:
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

Bouh a écrit :Nano, tu es mon dieu....pire que ma propre piaule.... j'imagine les heures de boulots, de sueur, la volonté sans faille qu'il a fallu te construire, l'acharnement proche de la folie qu'il t'a fallut mettre en oeuvre et ce, pour arriver (enfin!) à cette oeuvre d'art qui gagnerait à être connu du monde entier: Le plus gros putain de bordel nawak delamorquitu au monde, on dirait que t'a voulu aménager une maison avec 10 salons, 3 salles de jeux videos, une garage, 2 salles de de bains,.... mais en n'ayant qu'une seule pièce!! :mrgreen: 8-)
Ben c'est un peu ça, je n'ai pas envie de déménager, mes parents eux tardent a déménager, mais entre temps j'achete un petit truc, puis un petit truc et ainsi de suite...

Et voilà comment dans 5m2 on se retrouve avec 4 home-cinema, 2 PC fixe, 3 portable, un eMac, 2-3 amplis, des fauteuils, des poufs, une batterie, des guitares, un plasma et j'en passe...(sans compter les multiples bricolages qui attendent leur tour...

@Kroma: j'ai un videoprojecteur, mais pas de mur pour projeter :-S

Zomg en rangeant j'ai retrouvé des trucs assez fun:

-une bobine de 50m de néon bleu (vous savez les tuyaux avec des Led dedans qu'on appelle quand même néon.
-un Logitech X230 (je croyais l'avoir donné)
-un écran 14"...

La je me dis qu'il était vraiment temps de ranger, parce que ça doit être la depuis des mois (années ?) sans que je ne m'en sois aperçu... :-?
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5691
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

Tu m’impressionnes!!!! quel beau bordel!
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE, , Orb lightning
Avatar de l’utilisateur
Baalka
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 181
Inscription : 18 déc. 2010 23:28

Message par Baalka »

T'as organisé une brocante là-dedans, c'est ça? La grande classe, ça semble presque professionnel! (Y)(Y)

Sinon, tu en joues comment de la batterie? Oo
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Et surtout il est ou ton lit :-? :mrgreen:
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

Le genre de chambre qui me rendrait fou rapidement :lol:
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

barz13 a écrit :Et surtout il est ou ton lit :-? :mrgreen:
C'est le truc en bois a gauche, c'est un lit supperposé (oui il y a mon petit frère aussi)
D'ailleurs en fait j'y pense il n'y a pas les affaires de mon frère qui sont dans le salon vu qu'il est parti en Hongrie pour le mois d'aout.

Je vais vous demander un petit effort d'imagination et de multiplier par deux le bordel en imaginant des instruments et des consoles de mixages posés sur le tas... :(

(oui il serait temps qu'on déménage)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 268
Inscription : 10 avr. 2011 12:25
Localisation : Paris

Message par Spongebob »

Tu veux dire que tu vis avec ton frère dans cette "chambre" ?
C'est pas humain...
Actuellement : Fiio X3-II - Shanling M2 (en vente) - Samsung Galaxy S6 - Sansa Clip+ 2go - HiFiMAN RE-400 - Earsonics EM3-PRO - Focal Spirit One - Ampli FiiO E5
RIP : Apple iPod 5G 32go --> Cowon S9 16go --> Cowon J3 16go --> Hifiman HM-601 --> Colorfly CK4+ - Creative Ep-630 --> Earsonics SM2 --> Earsonics EM1-iFI --> Earsonics EM2-iFI - Soundmagic PL-30 - Philips Fidelio M1
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5691
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

On peut éventuellement commencer une quête pour t'offrir un logement décent....via une fondation nanotechnos, sauvons le...
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE, , Orb lightning
AudioGarden
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3537
Inscription : 02 févr. 2011 21:21

Message par AudioGarden »

flipper203 a écrit :On peut éventuellement commencer une quête pour t'offrir un logement décent....via une fondation nanotechnos, sauvons le...
"Tous les jours, des milliers de tonnes de déchets finissent dans la chambre de nanotechnos, si nous ne faisons rien aujourd’hui, le dernier de son espèce mourra, enseveli sous des amplis. :'(

Chaque jour, c'est l'équivalent d'une salle d'arcade et d'un kiosque hifi qui atterri dans cette pièce de vie. Impossible pour lui de retrouver son chemin entre la PS3 et les couffins récupérés dans la rue, il est piégé :(

Ensemble nous pouvons faire quelques chose, vous aussi souscrivez à l'association : J'empêche nanotechnos d'acheter des trucs tant qu'il n'a pas déménager.

Grâce à vos dons, l'association a pu acheté un hélicoptère radiocommandé pour pouvoir le nourrir et tenter de retrouver des survivants parmis les sacs fnac. :mrgreen: "

(reconnu d'inutilité publique)
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Avatar de l’utilisateur
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1405
Inscription : 30 oct. 2010 16:05
Localisation : Ajaccio

Message par Black_Wolf »

Je pense parfois être un peu bordélique...quand une pile de plus de 5 feuilles de papier est étalée sur une table et qu'un fond de café traîne dans une tasse, ou qu'il y a deux assiettes non rincées dans l'évier, je pète un câble en me disant que c'est la jungle.

Là, je relativise vachement, d'un coup :p
just got the Bensonhurst Blues
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »