Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Wardormeur
"GourouLubrik, fidèle lecteur, administrateur technique @ tellementnomade."
krrkrr, la prooomooooo
Tu nous fais un article sur l'amplification Guru?
krrkrr, la prooomooooo
Tu nous fais un article sur l'amplification Guru?
- GourouLubrik
Disons qu'ils préfèreront peut être en causer ici que sur leur article. et puis bon, c'est pas faux qu'il y a peut-être des gens qui viendront ici parce qu'on a ... Adhafera :D
Et à ce titre, je sais qu'il avait un sacré article en préparation sur l'amplification, u. chut j'ai rien dit c'est secret
Pour l'instant il n'y a pas de paragraphe sur le coté symétrique / bridge, mais ça s'avère indispensable.
@corde: je sais, mais j'ai écrit ça en speed pendant ma pause déjeunée... le but était d'éviter un désastre de désinformation car ils ont mailé l'article en newsletter à tout leurs membres inscrit, et maintenant on peut pas éditer
Après j'ai dis aussi une demi bêtise, ponté peut-être acceptable...
Disons que dans les usages, on parlera de bridge / pont quand on fait du symétrique sur un canal avec ce qui est normalement 2 canaux pensés pour le stéreo.
C'est typiquement le cas des amplificateur stereo qu'on ponte (bridge) en monobloc.
Lorsque qu'il s'agit d'une conception fondamentalement pensé pour cet usage (Mjolnir, wire BAL BAL, ATL-04, etc) je considère que c'est incorrect de parler de bridge.
Et à ce titre, je sais qu'il avait un sacré article en préparation sur l'amplification, u. chut j'ai rien dit c'est secret
Pour l'instant il n'y a pas de paragraphe sur le coté symétrique / bridge, mais ça s'avère indispensable.
@corde: je sais, mais j'ai écrit ça en speed pendant ma pause déjeunée... le but était d'éviter un désastre de désinformation car ils ont mailé l'article en newsletter à tout leurs membres inscrit, et maintenant on peut pas éditer
Après j'ai dis aussi une demi bêtise, ponté peut-être acceptable...
Disons que dans les usages, on parlera de bridge / pont quand on fait du symétrique sur un canal avec ce qui est normalement 2 canaux pensés pour le stéreo.
C'est typiquement le cas des amplificateur stereo qu'on ponte (bridge) en monobloc.
Lorsque qu'il s'agit d'une conception fondamentalement pensé pour cet usage (Mjolnir, wire BAL BAL, ATL-04, etc) je considère que c'est incorrect de parler de bridge.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- GourouLubrik
Edit, bah non en fait, il a pas changé, c'est moi qui ait halluciné.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- GourouLubrik
Ah nan, j'avais pas bu de chartreuse !
J'en avais mangé
J'en avais mangé
- jecr
- Tombeau-Blaster
Je comprends rien à ce que vous vous dites, mais manifestement tu t'es fait un copain
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
jecr a écrit :Je comprends rien à ce que vous vous dites, mais manifestement tu t'es fait un copain :(l)
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Je me sens moins seuljecr a écrit :Je comprends rien à ce que vous vous dites, mais manifestement tu t'es fait un copain :(l)
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Sale gout dans la bouche ce matin......hier soir,prise de tete avec les copains de mon fils qui justifient les actes teroristes de paris a cause de la caricature de charbs sur le prophetes...
QUELLE BANDE DE CONS....
ils sont muslims, ils boivent, ne vont jamais a la mosquée, ils sortent en discotheques chaque samedi....bref....une vie idem a nos ados francaoui....et ils se la ramenent avec leurs theories de complots et de prophetes intouchables....
P..AIN.... plus je les ecoute, plus j'aime mes chiens....
je crois que ma vie en tunisie va s'ecourtée assez rapidement
Je deteste les hypocrites
QUELLE BANDE DE CONS....
ils sont muslims, ils boivent, ne vont jamais a la mosquée, ils sortent en discotheques chaque samedi....bref....une vie idem a nos ados francaoui....et ils se la ramenent avec leurs theories de complots et de prophetes intouchables....
P..AIN.... plus je les ecoute, plus j'aime mes chiens....
je crois que ma vie en tunisie va s'ecourtée assez rapidement
Je deteste les hypocrites
Ils sont tous embrigadés à croire la fin des temps, personne ne peut lutter contre la fatalité.
Lettre ouverte au monde musulman
http://quebec.huffingtonpost.ca/abdenno ... 91640.html
http://quebec.huffingtonpost.ca/abdenno ... 91640.html
Dernière modification par Karistep le 11 janv. 2015 11:39, modifié 1 fois.
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
ouiiiiiiiiiiiii tu as raison...... mais quand meme;;;;;MERDE CA MA FAIT PLEURER cette imcompension de la liberté.....
Oui, je te comprends, mais quand j'écoute mes ados et d'autres, ils ne comprennent pas pourquoi Dieudonné n'a pas eu ce droit à la liberté d'expression si sacré aujourd'hui.
Pour eux, Charlie a soufflé sur les braises d'un feu qui les dépassait, la connerie humaine.
Ce retenir d'écrire ou de dessiner pour préserver sa sécurité ou celle de ses compatriotes, familles et amis. On le faire coûte que coûte, quitte à y laisser la vie et sans penser aux dommages collatéraux.
Voilà aussi une vidéo qui tourne en boucle chez nos ados, futurs citoyens...
[video][/video]
Pour eux, Charlie a soufflé sur les braises d'un feu qui les dépassait, la connerie humaine.
Ce retenir d'écrire ou de dessiner pour préserver sa sécurité ou celle de ses compatriotes, familles et amis. On le faire coûte que coûte, quitte à y laisser la vie et sans penser aux dommages collatéraux.
Voilà aussi une vidéo qui tourne en boucle chez nos ados, futurs citoyens...
[video][/video]
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
ne pas comprendre la différence entre Charlie Hebdo et Dieudonné
putain ,on n'est pas sortis de l'auberge
putain ,on n'est pas sortis de l'auberge
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."