Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

Je n'ai jamais eu/écouté un Magni. Mais en théorie : oui, d'après mes lectures sur HF. Il a la puissance nécessaire en tout cas. Ça reste théorique, donc à prendre avec des pincettes. Il y est décrit comme un O2 en mieux, et mon O2 drivait correctement mon hd600 (bien qu'avec le recul ça manquait de "vie")...
Le hd598 serait drivè sans problème aucun, ça j'en suis sûr par contre ! :-P
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Bien jouée, karna! (Tu n'as pas pu attendre que je te rende ton D-JIX M550, hein? :mrgreen: )

Moi, la principale différence que je vois entre l'O5 et l'O3, c'est l'absence d'objectif photo sur le second, ce qui de notre point de vue n'est pas forcément un désavantage (d'autant que les photos et films pris par le M550/O5 sont d'une qualité plus que médiocre...)
Ce qui me trouble un peu, quand même, c'est que cet O3 ressemble furieusement au Teclast X30 (même cerclage en métal, notamment) or je ne veux pas me retrouver avec un énième lecteur avec puce RKnano-b!
Ce qui me rassure d'un autre côté, c'est que l'interface ne ressemble pas du tout à celle de l'X30 (à la différence de celle d'un Ruizu X02, par exemple, qui en est le calque direct).

Donc, merci pour le lien, karna: je crois que je vais finalement te rendre ton D-JIX pour me prendre cet O3! :mrgreen:

Edit: ATTENTION: le vendeur de ce lecteur a zéro réputation, ce qui n'est jamais bon signe sur Aliexpress.
Aliexpress vous remboursera si jamais le vendeur vous fait défaut mais bon, c'est une expérience frustrante.
Edit 2: en plus, j'ai l'impression que c'est une vente en gros: le prix est indiqué pour un "lot" de "10 morceaux ou plus"... :-?
FiiO KA17 + FiiO ESTICKShozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
karnakhawai
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par karnakhawai »

Oui DZ , j'ai bien vu le zéro réputation du vendeur , mais ma commande à l'unité à été validée, donc ont va attendre....voir si le deal se passe bien..ou pas (7 jours)
Le seller n'a qu'un feedback 5* dans les 6 derniers mois...il s'appel "Jacky Shan"... :loool:
Banal

Message par Banal »

J'ai acheté ça tout neuf...

Image

Mais je ne sais pas comment m'en servir ...
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles: ES3
Dans la poche de pantalon: Shanling M3
Dans les cartons:
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Wayne Shelton »

Banal a écrit :J'ai acheté ça tout neuf...

Image

Un cerveau de femme, peut-être ?? :lool: :lool:
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Wayne Shelton »

............ Faut demander le mode d'emploi à une copine ;-/
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
KromaXamorK
Je me suis greffé des intras

Message par KromaXamorK »

Un petit refresh de ma config :
- Un frigo Ikea Fractal R5
Image

- Alim SuperFleur 1000W 80+ Platinum
Image

- Un cerveau à base i7 4790K
Image

- Une carte maman jaune poussin
Image

- Du dentifrice à refroidir
Image
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
HamsteRER
J'ai des câbles en or massif

Message par HamsteRER »

KromaXamorK a écrit :- Un frigo Ikea Fractal R5
Je veux bien un petit retour sur ce boîtier. Le R4 souffre parfois de vibrations au niveau du panneau avant car la grille en plastique est légère et a un peu de jeu. Fractal design m'avait suggéré de caler un bout de carton pour éliminer la nuisance (véridique et ça marche la majeure partie du temps).
burndav

Message par burndav »

Sur le R4, j'ai viré la grille en plastique qui est derrière la porte. A part vibrer parfois, effectivement, et limiter le flux d'air inutilement (elle est placée devant un filtre), je ne vois pas à quoi elle sert.

Par contre, j'avoue que je suis un peu frustré, le R5 avec sa cage 5,25" démontable me plait énormément, je trouve que c'est une évolution pas forcément majeure mais très positive du R4 (que j'aime beaucoup cependant).
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Julien

Message par Julien »

C'est marrant, le R4 avait apporté les cages HDD modulaires & amovibles, et le R5 apporte une cage 5.25 amovible. Le R10 sera probablement entièrement démontable. :mrgreen:
Moi ce qui m'a toujours frustré, c'est que les grilles d'aération n'ont pas de caches amovibles, à la différence d'un boitier étrangement ressemblant fabriqué par une marque allemande dont je ne me rappele plus le nom.
Quoi qu'il en soit ce sont d'excellents boitiers. (Y)
Ah si... et une LED pour les HDD, même mergé la LED power, ça pourrait avoir un effet sympa. Je crois même qu'on peut le faire soi-même.
     Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
  • AP80 > FIBAE Black / Ei.XX / ER3XR / Monk +
  • NFB-15.32 > K7xx / DT 1770 Pro / RS1 vintage / Custom One Pro
fpp
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par fpp »

karnakhawai a écrit :Oui DZ , j'ai bien vu le zéro réputation du vendeur , mais ma commande à l'unité à été validée, donc ont va attendre....voir si le deal se passe bien..ou pas (7 jours)
Le seller n'a qu'un feedback 5* dans les 6 derniers mois...il s'appel "Jacky Shan"... :loool:
Bon ben alors on va attendre que tu rentres et que tu nous dises ce qu'il en est :-)
En plus y a pas Paypal sur Aliexpress ??
Donc CB + commission bancaire ?...
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
KromaXamorK

Message par KromaXamorK »

HamsteRER a écrit :
KromaXamorK a écrit :- Un frigo Ikea Fractal R5
Je veux bien un petit retour sur ce boîtier. Le R4 souffre parfois de vibrations au niveau du panneau avant car la grille en plastique est légère et a un peu de jeu. Fractal design m'avait suggéré de caler un bout de carton pour éliminer la nuisance (véridique et ça marche la majeure partie du temps).
T'es sûr qu'elle est bien clipsée/montée, j'ai jamais eu aucun soucis de ce côté par contre il m'arrivait de la remettre de traviolle après nettoyage ce qui lui donnait un petit côté bancal qui peut causer ce genre de soucis.
burndav a écrit :Sur le R4, j'ai viré la grille en plastique qui est derrière la porte. A part vibrer parfois, effectivement, et limiter le flux d'air inutilement (elle est placée devant un filtre), je ne vois pas à quoi elle sert.

Par contre, j'avoue que je suis un peu frustré, le R5 avec sa cage 5,25" démontable me plait énormément, je trouve que c'est une évolution pas forcément majeure mais très positive du R4 (que j'aime beaucoup cependant).
C'est vrai que cette grille est un peu moche en plus, c'est bizarre que cette idée m'est jamais effleurée aussi. :mrgreen:
Sinon oui pas d'évolution majeure mais y a des petits détails qui à l'usage du R4 sont pour moi une délivrance :
- Le filtre du dessous qui se tire par l'avant et non plus par l'arrière, j'aurai plus à faire léviter les 15Kg de la bête avec mes petits bras à chaque nettoyage.
- La porte avant ou on peut changer le sens de l'ouverture.
- Des berceaux à l'arrière pour mettre/virer rapidement des SSD.
- De la place pour des radiateurs, j'avais du faire une croix sur certains AIO à cause de ça, et le mien (H105) il s'en ai fallu d'un cheveu pour que ça passe pas.
Julien a écrit : Moi ce qui m'a toujours frustré, c'est que les grilles d'aération n'ont pas de caches amovibles, à la différence d'un boitier étrangement ressemblant fabriqué par une marque allemande dont je ne me rappele plus le nom.
Quoi qu'il en soit ce sont d'excellents boitiers.  (Y)
Ah si... et une LED pour les HDD, même mergé la LED power, ça pourrait avoir un effet sympa. Je crois même qu'on peut le faire soi-même.
Il ont des caches amovibles. :8
Je crois que cette fois sur le R5 y a les 2 mais j'en suis pas certaine.
ImageImageImage
Il y a la loi et il y a...le bien.
Arkhs

Message par Arkhs »

Image

Des Westone W40. J'avais envie d'essayer.

D'ailleurs, chose plutôt chouette sur Thomann, on peut se connecter avec ses identifiants Amazon et effectuer la commande ainsi.
Banal

Message par Banal »

Wayne Shelton a écrit :
Banal a écrit :J'ai acheté ça tout neuf...

Image

Un cerveau de femme, peut-être ??  :lool:  :lool:
Je vais quoter ce message sur le topic réservé aux filles!
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles: ES3
Dans la poche de pantalon: Shanling M3
Dans les cartons:
Kooka

Message par Kooka »

Arkhs a écrit : D'ailleurs, chose plutôt chouette sur Thomann, on peut se connecter avec ses identifiants Amazon et effectuer la commande ainsi.
Ha ouais ? Donc Thomann fait partie de leur groupe ?
Edit : non en fait, ils passent par un des services d'Amazon => Amazon Payments https://payments.amazon.com/home ... Je ne connaissais pas ce truc !!
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »