Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Je n'ai jamais eu/écouté un Magni. Mais en théorie : oui, d'après mes lectures sur HF. Il a la puissance nécessaire en tout cas. Ça reste théorique, donc à prendre avec des pincettes. Il y est décrit comme un O2 en mieux, et mon O2 drivait correctement mon hd600 (bien qu'avec le recul ça manquait de "vie")...
Le hd598 serait drivè sans problème aucun, ça j'en suis sûr par contre ! :-P
Le hd598 serait drivè sans problème aucun, ça j'en suis sûr par contre ! :-P
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Bien jouée, karna! (Tu n'as pas pu attendre que je te rende ton D-JIX M550, hein? )
Moi, la principale différence que je vois entre l'O5 et l'O3, c'est l'absence d'objectif photo sur le second, ce qui de notre point de vue n'est pas forcément un désavantage (d'autant que les photos et films pris par le M550/O5 sont d'une qualité plus que médiocre...)
Ce qui me trouble un peu, quand même, c'est que cet O3 ressemble furieusement au Teclast X30 (même cerclage en métal, notamment) or je ne veux pas me retrouver avec un énième lecteur avec puce RKnano-b!
Ce qui me rassure d'un autre côté, c'est que l'interface ne ressemble pas du tout à celle de l'X30 (à la différence de celle d'un Ruizu X02, par exemple, qui en est le calque direct).
Donc, merci pour le lien, karna: je crois que je vais finalement te rendre ton D-JIX pour me prendre cet O3!
Edit: ATTENTION: le vendeur de ce lecteur a zéro réputation, ce qui n'est jamais bon signe sur Aliexpress.
Aliexpress vous remboursera si jamais le vendeur vous fait défaut mais bon, c'est une expérience frustrante.
Edit 2: en plus, j'ai l'impression que c'est une vente en gros: le prix est indiqué pour un "lot" de "10 morceaux ou plus"...
Moi, la principale différence que je vois entre l'O5 et l'O3, c'est l'absence d'objectif photo sur le second, ce qui de notre point de vue n'est pas forcément un désavantage (d'autant que les photos et films pris par le M550/O5 sont d'une qualité plus que médiocre...)
Ce qui me trouble un peu, quand même, c'est que cet O3 ressemble furieusement au Teclast X30 (même cerclage en métal, notamment) or je ne veux pas me retrouver avec un énième lecteur avec puce RKnano-b!
Ce qui me rassure d'un autre côté, c'est que l'interface ne ressemble pas du tout à celle de l'X30 (à la différence de celle d'un Ruizu X02, par exemple, qui en est le calque direct).
Donc, merci pour le lien, karna: je crois que je vais finalement te rendre ton D-JIX pour me prendre cet O3!
Edit: ATTENTION: le vendeur de ce lecteur a zéro réputation, ce qui n'est jamais bon signe sur Aliexpress.
Aliexpress vous remboursera si jamais le vendeur vous fait défaut mais bon, c'est une expérience frustrante.
Edit 2: en plus, j'ai l'impression que c'est une vente en gros: le prix est indiqué pour un "lot" de "10 morceaux ou plus"...
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Oui DZ , j'ai bien vu le zéro réputation du vendeur , mais ma commande à l'unité à été validée, donc ont va attendre....voir si le deal se passe bien..ou pas (7 jours)
Le seller n'a qu'un feedback 5* dans les 6 derniers mois...il s'appel "Jacky Shan"...
Le seller n'a qu'un feedback 5* dans les 6 derniers mois...il s'appel "Jacky Shan"...
- Banal
J'ai acheté ça tout neuf...
Mais je ne sais pas comment m'en servir ...
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles: ES3Dans la poche de pantalon: Shanling M3
Dans les cartons:
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Un cerveau de femme, peut-être ??Banal a écrit :J'ai acheté ça tout neuf...
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
............ Faut demander le mode d'emploi à une copine
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- KromaXamorK
- Je me suis greffé des intras
Un petit refresh de ma config :
- Un frigo Ikea Fractal R5
- Alim SuperFleur 1000W 80+ Platinum
- Un cerveau à base i7 4790K
- Une carte maman jaune poussin
- Du dentifrice à refroidir
- Un frigo Ikea Fractal R5
- Alim SuperFleur 1000W 80+ Platinum
- Un cerveau à base i7 4790K
- Une carte maman jaune poussin
- Du dentifrice à refroidir
Il y a la loi et il y a...le bien.
Je veux bien un petit retour sur ce boîtier. Le R4 souffre parfois de vibrations au niveau du panneau avant car la grille en plastique est légère et a un peu de jeu. Fractal design m'avait suggéré de caler un bout de carton pour éliminer la nuisance (véridique et ça marche la majeure partie du temps).KromaXamorK a écrit :- Un frigo Ikea Fractal R5
Sur le R4, j'ai viré la grille en plastique qui est derrière la porte. A part vibrer parfois, effectivement, et limiter le flux d'air inutilement (elle est placée devant un filtre), je ne vois pas à quoi elle sert.
Par contre, j'avoue que je suis un peu frustré, le R5 avec sa cage 5,25" démontable me plait énormément, je trouve que c'est une évolution pas forcément majeure mais très positive du R4 (que j'aime beaucoup cependant).
Par contre, j'avoue que je suis un peu frustré, le R5 avec sa cage 5,25" démontable me plait énormément, je trouve que c'est une évolution pas forcément majeure mais très positive du R4 (que j'aime beaucoup cependant).
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
- Julien
C'est marrant, le R4 avait apporté les cages HDD modulaires & amovibles, et le R5 apporte une cage 5.25 amovible. Le R10 sera probablement entièrement démontable.
Moi ce qui m'a toujours frustré, c'est que les grilles d'aération n'ont pas de caches amovibles, à la différence d'un boitier étrangement ressemblant fabriqué par une marque allemande dont je ne me rappele plus le nom.
Quoi qu'il en soit ce sont d'excellents boitiers.
Ah si... et une LED pour les HDD, même mergé la LED power, ça pourrait avoir un effet sympa. Je crois même qu'on peut le faire soi-même.
Moi ce qui m'a toujours frustré, c'est que les grilles d'aération n'ont pas de caches amovibles, à la différence d'un boitier étrangement ressemblant fabriqué par une marque allemande dont je ne me rappele plus le nom.
Quoi qu'il en soit ce sont d'excellents boitiers.
Ah si... et une LED pour les HDD, même mergé la LED power, ça pourrait avoir un effet sympa. Je crois même qu'on peut le faire soi-même.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Bon ben alors on va attendre que tu rentres et que tu nous dises ce qu'il en est :-)karnakhawai a écrit :Oui DZ , j'ai bien vu le zéro réputation du vendeur , mais ma commande à l'unité à été validée, donc ont va attendre....voir si le deal se passe bien..ou pas (7 jours)
En plus y a pas Paypal sur Aliexpress ??
Donc CB + commission bancaire ?...
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
- KromaXamorK
T'es sûr qu'elle est bien clipsée/montée, j'ai jamais eu aucun soucis de ce côté par contre il m'arrivait de la remettre de traviolle après nettoyage ce qui lui donnait un petit côté bancal qui peut causer ce genre de soucis.HamsteRER a écrit :Je veux bien un petit retour sur ce boîtier. Le R4 souffre parfois de vibrations au niveau du panneau avant car la grille en plastique est légère et a un peu de jeu. Fractal design m'avait suggéré de caler un bout de carton pour éliminer la nuisance (véridique et ça marche la majeure partie du temps).KromaXamorK a écrit :- Un frigo Ikea Fractal R5
C'est vrai que cette grille est un peu moche en plus, c'est bizarre que cette idée m'est jamais effleurée aussi.burndav a écrit :Sur le R4, j'ai viré la grille en plastique qui est derrière la porte. A part vibrer parfois, effectivement, et limiter le flux d'air inutilement (elle est placée devant un filtre), je ne vois pas à quoi elle sert.
Sinon oui pas d'évolution majeure mais y a des petits détails qui à l'usage du R4 sont pour moi une délivrance :
- Le filtre du dessous qui se tire par l'avant et non plus par l'arrière, j'aurai plus à faire léviter les 15Kg de la bête avec mes petits bras à chaque nettoyage.
- La porte avant ou on peut changer le sens de l'ouverture.
- Des berceaux à l'arrière pour mettre/virer rapidement des SSD.
- De la place pour des radiateurs, j'avais du faire une croix sur certains AIO à cause de ça, et le mien (H105) il s'en ai fallu d'un cheveu pour que ça passe pas.
Il ont des caches amovibles.Julien a écrit : Moi ce qui m'a toujours frustré, c'est que les grilles d'aération n'ont pas de caches amovibles, à la différence d'un boitier étrangement ressemblant fabriqué par une marque allemande dont je ne me rappele plus le nom.
Quoi qu'il en soit ce sont d'excellents boitiers. (Y)
Je crois que cette fois sur le R5 y a les 2 mais j'en suis pas certaine.
Il y a la loi et il y a...le bien.
Des Westone W40. J'avais envie d'essayer.
D'ailleurs, chose plutôt chouette sur Thomann, on peut se connecter avec ses identifiants Amazon et effectuer la commande ainsi.
- Banal
Je vais quoter ce message sur le topic réservé aux filles!Wayne Shelton a écrit :Un cerveau de femme, peut-être ?? :lool: :lool:Banal a écrit :J'ai acheté ça tout neuf...
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles: ES3Dans la poche de pantalon: Shanling M3
Dans les cartons:
Ha ouais ? Donc Thomann fait partie de leur groupe ?Arkhs a écrit : D'ailleurs, chose plutôt chouette sur Thomann, on peut se connecter avec ses identifiants Amazon et effectuer la commande ainsi.
Edit : non en fait, ils passent par un des services d'Amazon => Amazon Payments https://payments.amazon.com/home ... Je ne connaissais pas ce truc !!