Le câble il vaut mieux le prendre chez JDS ou ça marche aussi sur amazon ?
En fait, il ne me manquera plus que la pièce maîtresse de mon combo... le DAP !

Pour ma part, je ne l'ai pas encore vu sur Amazon (ni .fr ni .com). Tu as un lien?nemito79 a écrit :Le câble il vaut mieux le prendre chez JDS ou ça marche aussi sur amazon ?
Il est bien aussi: je l'ai... mais il est plus long.nemito79 a écrit :J'avais vu un truc comme ça, je pensais que c'était le même genre de câble surtout qu'il s'appelle "Fiio"...
Oh la béotienne !
Tous ceux qui fréquentent TN depuis quelques temps connaissent Audio Garden, d'abord parce que c'est un membre de TN (mais qui ne poste plus ici depuis plus d'un an... pour diverses raisonsnemito79 a écrit :Sinon, est-ce que l'un d'entre vous connaît Audio Garden, c'est là que j'ai commandé le Fiio x1, apparemment ils ont des problèmes de stock, mais question communication, c'est très moyen (ils répondent pas aux demandes d'info, ça inspire pas des masses confiance)...
Oui, pas de problème, mais ce sera via sa sortie casque, les Clip (à la différence des précédents lecteurs nomade Sansa) n'ayant pas de sortie ligne.nemito79 a écrit :En attendant, je pourrai brancher le C&C sur le ClipZip rockboxé ?
Line Out : oui, c'est bien le but. Le son sort directement du DAC sans être amplifié par la partie AMP.Doori a écrit :Question noob, mais quand vous passez par le LOD, vous zappez le partie amp du X1?
Hopopop! Tu es sûr de ça? Je croyais que le passage en LO changeait plutôt l'étage de sortie pour une amplification dédiée.kookaburra a écrit :Line Out : oui, c'est bien le but. Le son sort directement du DAC sans être amplifié par la partie AMP.Doori a écrit :Question noob, mais quand vous passez par le LOD, vous zappez le partie amp du X1?
NonDarkZenith a écrit :Hopopop! Tu es sûr de ça? Je croyais que le passage en LO changeait plutôt l'étage de sortie pour une amplification dédiée.