Surtout qu'ils sont réactifs, aimables et de bon conseil, au téléphone, faut JAMAIS hésiter à les appeler, ils répondent bienttaazz a écrit :Voilà les impatients, suffit de les appeler quoi :mrgreen:
(Et plus vite qu'aux mails, of course.)
Surtout qu'ils sont réactifs, aimables et de bon conseil, au téléphone, faut JAMAIS hésiter à les appeler, ils répondent bienttaazz a écrit :Voilà les impatients, suffit de les appeler quoi :mrgreen:
Merci. Mais pourquoi "nouvelle paire d'empreintes à envoyer" ? Je croyais qu'ES conservait nos empreintes.corderaide a écrit :J'ai appelé Earsonics il y a quelques minutes, pour avoir des informations sur le proshell ; en gros, maintenant ils mesurent (probablement à la MMT) les empreintes et les gravent au laser, en gros ils les reproduisent de manière plus précise que par le passé les empreintes et les gravent de manière tout automatisée.
A priori, ça doit pas causer un surcoût par rapport au shell classique, pour une nouvelle paire d'intras, par contre passer une paire existante en proshell demandera bien sûr un surcoût de main-d'œuvre, le résultat étant une forme plus fidèle à l'empreinte envoyée. (Le surcoût est proche de celui dont j'avais entendu parler pour un reshell classique ; et demande bien sûr une nouvelle paire d'empreintes à envoyer.)
Sans compter que nos trous d'oreille "change" avec le tempscorderaide a écrit :Sans compter qu'une empreinte, a priori, ça ne se conserve pas éternellement. (Enfin pas le truc que tu sors de chez ton audiopro, il me semble.)
En réalité, assez peu, d'après le service technique ES. En tout cas pas sur deux ans.ttaazz a écrit :Sans compter que nos trous d'oreille "change" avec le temps :jap:corderaide a écrit :Sans compter qu'une empreinte, a priori, ça ne se conserve pas éternellement. (Enfin pas le truc que tu sors de chez ton audiopro, il me semble.)
Ce qui est conservé n'est pas nécessairement ton empreinte originale, et ce qui est conservé ne peut pas être aussi fidèle que ton empreinte originale.Merci. Mais pourquoi "nouvelle paire d'empreintes à envoyer" ? Je croyais qu'ES conservait nos empreintes.
Oui c'est plus sur 5 ans que ça commence à se sentircorderaide a écrit : En réalité, assez peu, d'après le service technique ES. En tout cas pas sur deux ans.
Aie aie ! Vu comment on a galèré pour mon empreinte c'est une mauvaise nouvelle si il faut en refaire une .corderaide a écrit :En réalité, assez peu, d'après le service technique ES. En tout cas pas sur deux ans.ttaazz a écrit :Sans compter que nos trous d'oreille "change" avec le temps :jap:corderaide a écrit :Sans compter qu'une empreinte, a priori, ça ne se conserve pas éternellement. (Enfin pas le truc que tu sors de chez ton audiopro, il me semble.)
Ce qui est conservé n'est pas nécessairement ton empreinte originale, et ce qui est conservé ne peut pas être aussi fidèle que ton empreinte originale.Merci. Mais pourquoi "nouvelle paire d'empreintes à envoyer" ? Je croyais qu'ES conservait nos empreintes.
En fait, si leur crédo est de fournir le shell le plus fidèle qui soit, il convient de prendre les mesures à la source la plus fraîche possible, sinon autant ne pas proposer ce genre de service.
Ce serait peut être à refaire en effet si des nouveaux intras sortent, le problème c'est je suis du nord de la France.corderaide a écrit :Hum, dans ce cas, si un jour tu veux passer au proshell, le mieux serait de revenir les voir, j'imagine, si tu as une oreille bizarre ; et là ils auront ad vitam eternam ton empreinte, je pense.
Mais comme on me l'a dit au téléphone, si tu es bien avec ton empreinte actuelle et ton fit actuel, pas la peine de t'embêter ; le proshell n'est qu'une nouvelle façon plus précise de faire des empreintes, en soit ça n'améliore rien.