Forza Audioworks
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai demandé à Matthew de chez Forza s'il leur était possible de réaliser un LOD pour Android, micro USB vers mini USB, comme celui qu'ils présentent sur leur site, mais coudé à chaque connecteur. Il m'a répondu que ce n'était pas réalisable. Bizarre j'aurais pensé que ça demandait juste un petit peu plus de travail mais que c'était faisable quand même.
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
En sortant ma paire d'intras de ma pelibox, mauvaise surprise. Le cable s'est sectionné net. Prise de contact chez Forza pour voir si ceci est couvert par la garantie.
A noter, je n'ai pas mangé avec dreewoo depuis 48h.
H.
H.
herm2s a écrit : A noter, je n'ai pas mangé avec dreewoo depuis 48h.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est avec la pelibox que tu l'as sectionné ?herm2s a écrit :En sortant ma paire d'intras de ma pelibox, mauvaise surprise. Le cable s'est sectionné net. Prise de contact chez Forza pour voir si ceci est couvert par la garantie.
H.
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Non. Je l'ai sorti et il etait sectionné : j'ai l'impression que le cuivre s'est desolidarise du "cable". Je mettrai une photo une fois sorti de l'aeroport.
Si j'avais par megarde sectionne le cable je ne demanderai pas a le passer sous garantie : mon esprit camarade a des limites ;-)
H.
Si j'avais par megarde sectionne le cable je ne demanderai pas a le passer sous garantie : mon esprit camarade a des limites ;-)
H.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Genre les brins sont sectionnés à l'intérieur de la gaine sans que cette dernière soit endommagée?
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
J'avais passé commande début février d'un Color Series pour Fidelio L2. A la réception (après un peu d'attente) j'ai été déçu de d'avoir un jack neutrik un peu trop épais de chaque côté. Je pouvais le brancher au casque mais le jack appuyait fortement sur le retour en cuir synthétique du pad.
Après contact, Matthew m'a proposé de le remplacer par un jack "low-profile". En a peine deux semaines j'ai reçu le câble modifié et il passe nickel.
Mais le plus top c'est qu'à présent il passe aussi sur le Focal Classic. \o/
Merci à Forza Audioworks, ça prend un peu de temps mais le jeu en vaut la chandelle.
Après contact, Matthew m'a proposé de le remplacer par un jack "low-profile". En a peine deux semaines j'ai reçu le câble modifié et il passe nickel.
Mais le plus top c'est qu'à présent il passe aussi sur le Focal Classic. \o/
Merci à Forza Audioworks, ça prend un peu de temps mais le jeu en vaut la chandelle.
Petite question si quelqu'un sait pour un audeze lcd-x(c) il vaut mieux un :
Copper : Cuivre MK2 4 brins
ou
Hybride : Brins cuivre/argent mélangés 4 brins
ou
Clair : Cuivre MK2 8 brins
Je suis un peu perdu , je l'utilise en nomade avec un HM-901 et je vais bientôt commander une carte balanced!
Merci
Copper : Cuivre MK2 4 brins
ou
Hybride : Brins cuivre/argent mélangés 4 brins
ou
Clair : Cuivre MK2 8 brins
Je suis un peu perdu , je l'utilise en nomade avec un HM-901 et je vais bientôt commander une carte balanced!
Merci
Moi aussi suis intéressé !
Mon hybride a lâché niveau broche.... je dois l'envoyer chez papa forza.
- staki
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Hum tout d'abord j'étais très attiré par ces câbles.
Et puis en lisant ce fil je vois de plus en plus de gens qui se plaignent des délais, et maintenant de pannes ! (malfaçons ?)
Je sens que je vais m'abstenir pour le moment. C'est très égoïste comme attitude, mais je préfère attendre d'avoir un peu plus de feedback pour me lancer éventuellement dans une commande..........
Et puis en lisant ce fil je vois de plus en plus de gens qui se plaignent des délais, et maintenant de pannes ! (malfaçons ?)
Je sens que je vais m'abstenir pour le moment. C'est très égoïste comme attitude, mais je préfère attendre d'avoir un peu plus de feedback pour me lancer éventuellement dans une commande..........
PC mini-itx, Windows XP Pro SP3, Foobar 2000, télécommande tablette HP Touchpad, carte son RME HDSP 9632 => câble modulation diy argent/teflon => préampli/ampli casque G&W T-2.6F => Casque: Sennheiser HD580 modifié (grilles métalliques du HD 600, câble diy cuivre). Pour la télé tard le soir: Sennheiser HD201. Pour le PC: Philips SHL 4000/10. Sans-fil: Philips SHC 8545/SBC HC 8582.
- matplisson
- Suis-je (une) enceinte ?
J'ai des Hybrid Series IEM depuis 1 an et aucun problème (en 1,25 avec un jack Switchcraft L-shaped 3,5mm et depuis environs 2 mois en jack 3,5 TRRS changement du jack fait par forza qui devait me couté environ 25€ mais finalement sa ma rien couté). Donc pour mois forza parfait en dehors du délai à la fabrication environs 3 semaines et 2 semaines pour changement du jack.
DrizztDo a écrit :salut, est ce qu'une CG est prévue prochainement ?
Je vais sans doute avoir un Denon AH D7100, et j'ai cru comprendre qu'il était très friant d'un upgrade de cable
Xaem a écrit :Une CG m'intéresse aussi (pas forcément pour tout de suite).
Si une commande groupée se fait, je suis partant.tib80 a écrit :Moi aussi suis intéressé !