Forza Audioworks

Avatar de l’utilisateur
orgelspieler
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1163
Inscription : 19 janv. 2012 19:21
Localisation : Bourgogne / Paris

Message par orgelspieler »

J'ai demandé à Matthew de chez Forza s'il leur était possible de réaliser un LOD pour Android, micro USB vers mini USB, comme celui qu'ils présentent sur leur site, mais coudé à chaque connecteur. Il m'a répondu que ce n'était pas réalisable. Bizarre j'aurais pensé que ça demandait juste un petit peu plus de travail mais que c'était faisable quand même. :(
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
herm2s
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2390
Inscription : 16 mai 2013 22:57
Contact :

Message par herm2s »

En sortant ma paire d'intras de ma pelibox, mauvaise surprise. Le cable s'est sectionné net. Prise de contact chez Forza pour voir si ceci est couvert par la garantie.

A noter, je n'ai pas mangé avec dreewoo depuis 48h.

H.
Avatar de l’utilisateur
dreewoo
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 553
Inscription : 08 nov. 2012 16:03
Localisation : Canada

Message par dreewoo »

herm2s a écrit : A noter, je n'ai pas mangé avec dreewoo depuis 48h.
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8517
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

herm2s a écrit :En sortant ma paire d'intras de ma pelibox, mauvaise surprise. Le cable s'est sectionné net. Prise de contact chez Forza pour voir si ceci est couvert par la garantie.

A noter, je n'ai pas mangé avec dreewoo depuis 48h.

H.
C'est avec la pelibox que tu l'as sectionné ?
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
herm2s
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2390
Inscription : 16 mai 2013 22:57
Contact :

Message par herm2s »

Non. Je l'ai sorti et il etait sectionné : j'ai l'impression que le cuivre s'est desolidarise du "cable". Je mettrai une photo une fois sorti de l'aeroport.

Si j'avais par megarde sectionne le cable je ne demanderai pas a le passer sous garantie : mon esprit camarade a des limites ;-)

H.
Avatar de l’utilisateur
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8517
Inscription : 21 févr. 2012 22:05
Localisation : Paris / Grenoble
Contact :

Message par Ony »

Genre les brins sont sectionnés à l'intérieur de la gaine sans que cette dernière soit endommagée?
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1


Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Avatar de l’utilisateur
HamsteRER
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2395
Inscription : 16 déc. 2013 02:17
Contact :

Message par HamsteRER »

J'avais passé commande début février d'un Color Series pour Fidelio L2. A la réception (après un peu d'attente) j'ai été déçu de d'avoir un jack neutrik un peu trop épais de chaque côté. Je pouvais le brancher au casque mais le jack appuyait fortement sur le retour en cuir synthétique du pad.

Après contact, Matthew m'a proposé de le remplacer par un jack "low-profile". En a peine deux semaines j'ai reçu le câble modifié et il passe nickel.

Mais le plus top c'est qu'à présent il passe aussi sur le Focal Classic. \o/

Merci à Forza Audioworks, ça prend un peu de temps mais le jeu en vaut la chandelle. (Y)(Y)
tib80
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 43
Inscription : 02 déc. 2014 07:31
Contact :

Message par tib80 »

Petite question si quelqu'un sait pour un audeze lcd-x(c) il vaut mieux un :

Copper : Cuivre MK2 4 brins
ou
Hybride : Brins cuivre/argent mélangés 4 brins
ou
Clair : Cuivre MK2 8 brins

Je suis un peu perdu :-? , je l'utilise en nomade avec un HM-901 et je vais bientôt commander une carte balanced!

Merci ;-/
DrizztDo
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1112
Inscription : 01 oct. 2013 21:01
Localisation : Antony (92)

Message par DrizztDo »

salut, est ce qu'une CG est prévue prochainement ?
Je vais sans doute avoir un Denon AH D7100, et j'ai cru comprendre qu'il était très friant d'un upgrade de cable :)
Ampli : KGST, Beta 22, Dynalo mini, Gustard H20, AGD HE9, Halgorythme, BHSE
Source : Auralic Aries Femto
DAC : AMR DP 777, Solaris
Casque ouverts : HD800 DT Custom, HE60, Stax 007, 009, DC Voce, ES Lab 1 alpha, LCD 2.2, D8000, Kaldas RR1
Casque fermés : W1000X, W1000Z, W3000ANV, TH-X00 Ebony, E-MU Teak, LA900, TH900, LA7000, D7000, D7100, HD820, LCD XC, Z1R, ZMF Eikon, ES Lab R10
Avatar de l’utilisateur
Xaem
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 376
Inscription : 08 mai 2011 14:50

Message par Xaem »

Une CG m'intéresse aussi (pas forcément pour tout de suite).
Casques : Focal Spirit One S HiFiMAN HE-500 câblé DM-Audio DM-HP Mk2 JVC Exofield Ultrasone Signature Pro
Écouteurs : Apple AirPods EarSonics SM64 final ZE3000 Sony WF-1000XM4
Enceintes : HiVi/Swans T200C-EU Yamaha WS-B1A
Nomade : Cowon Plenue 1 HRT microStreamer iBasso DX50 iPhone XS Max Shanling M0 Shanling M1s
Install Sédentaire : PC -> Matrix X-Sabre -> Violectric V200 | Ultraportable -> Garage1217 Project Kameleon -> Garage1217 Project Ember 2.0 | TV -> Sonos Beam -> Sonos Sub -> Sonos One SL*2
Tout mon matériel détaillé en cliquant ici
tib80
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 43
Inscription : 02 déc. 2014 07:31
Contact :

Message par tib80 »

Moi aussi suis intéressé ! :vieux:
bookmarks
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 994
Inscription : 05 avr. 2011 15:06
Contact :

Message par bookmarks »

Mon hybride a lâché niveau broche.... :( je dois l'envoyer chez papa forza.
Avatar de l’utilisateur
staki
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 82
Inscription : 17 mai 2015 20:05
Localisation : Jura suisse
Contact :

Message par staki »

Hum tout d'abord j'étais très attiré par ces câbles.

Et puis en lisant ce fil je vois de plus en plus de gens qui se plaignent des délais, et maintenant de pannes ! (malfaçons ?) :'(
Je sens que je vais m'abstenir pour le moment. C'est très égoïste comme attitude, mais je préfère attendre d'avoir un peu plus de feedback pour me lancer éventuellement dans une commande.......... :mrgreen:
PC mini-itx, Windows XP Pro SP3, Foobar 2000, télécommande tablette HP Touchpad, carte son RME HDSP 9632 => câble modulation diy argent/teflon => préampli/ampli casque G&W T-2.6F => Casque: Sennheiser HD580 modifié (grilles métalliques du HD 600, câble diy cuivre). Pour la télé tard le soir: Sennheiser HD201. Pour le PC: Philips SHL 4000/10. Sans-fil: Philips SHC 8545/SBC HC 8582.
Avatar de l’utilisateur
matplisson
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 225
Inscription : 20 déc. 2013 01:25
Localisation : Grenoble

Message par matplisson »

J'ai des Hybrid Series IEM depuis 1 an et aucun problème (en 1,25 avec un jack Switchcraft L-shaped 3,5mm et depuis environs 2 mois en jack 3,5 TRRS changement du jack fait par forza qui devait me couté environ 25€ mais finalement sa ma rien couté). Donc pour mois forza parfait en dehors du délai à la fabrication environs 3 semaines et 2 semaines pour changement du jack.
Avatar de l’utilisateur
vince741
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 474
Inscription : 30 janv. 2015 15:05

Message par vince741 »

DrizztDo a écrit :salut, est ce qu'une CG est prévue prochainement ?
Je vais sans doute avoir un Denon AH D7100, et j'ai cru comprendre qu'il était très friant d'un upgrade de cable :)
Xaem a écrit :Une CG m'intéresse aussi (pas forcément pour tout de suite).
tib80 a écrit :Moi aussi suis intéressé ! :vieux:
Si une commande groupée se fait, je suis partant.
Ampli: Auris HA-2 (ECC82 et EL95 Telefunken) // Bottlehead Crack (speedball / obligato output / 41 step attenuator) // Cavalli Audio Liquid Gold // Halgorythme OTL (Telefunken 1064 / GEC 6AS7G / Tungsol 6AS7G / Siemens E188CC)
Casques: Hifiman HE6 (corps HE400S, câble Neotech ou silver dragon) // Kennerton Vali (cable Litz de madmike) // Sennheiser HD600 (câble cardas + dynamat) // Sennheiser HD800 (câble Toxic BW22 réparé par Nounou1er / Superdupont Resonator)
CIEM: Custom Art H8.2 (câble stock en nomade / Toxic SW22 + Copper Venom XLR en sédentaire) // FitEar MH335DW (résonateur en métal par Ambient Acoustics, réparé par aldo, câble PWAudio n5 (adaptateur 2pin), câble BTG starlight)
Dac: Audio-GD Reference 5 (upgrade NOS + RJ45) // AMR DP-777 (Trois tubes E188CC de Suresnes) // Schiit Bifrost 2 // Schiit Gungnir Multibit (A1 usb2) // Schiit modi multibit 1
Dap: Ibasso DX220 (Amp9 + ifi iematch+) // Questyle QP1R
Ensemble enceintes + ampli : Femto DIY + Marantz PM-5005 ou Focal Aria 905 + Audio-GD Precision 1 // Alambic DIY + Ankaudiokits EL34 C-Core DIY
Ensemble Stax : SR Lambda Normal Bias + SRD7
IEM:: Empire Ears Zeus R
Interface usb:: Schiit Eitr // SOtM ex-USB HD (horloge sCLK-2224)

"Emprunté" par ma femme: Beyerdynamic T1, Custom Art Fibae Black, Earwerkz Supra II, Fitear F111
Répondre

Revenir à « Câbles »