Aucun ?Mareo44 a écrit : Pour un usage DAP, quel est l'intérêt d'une lecture à 48MB/s ?
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Micro SD 128go
- Mareo44
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Pas sur que cela soit discriminant vu le volume que doit représenter la structure de fichiers...
Nomade : AK120 / RSA Intruder / EM32 (FAW) - Nomade light : FiiO X1 / Noble Audio 4 (FAW) Sédentaire : Audio-gd NFB-28 / Yamaha HS7 ou Audez'e LCD-2
Autres : Pico DAC/AMP, iPod Classic 160 Go / Bose Sounddock, Audio-Technica ATH-AD2000, SennHeiser PXC450 - Vendu / donné : JDS Labs 02, FiiO E17, Teclast XE30, Objective DAC, Pico Slim, Fuze V2 Rockbox / Lod Audiominor, LittleDot MKIII, LittleDot DAC_I, Schiit Mjolnir, AK100 MK1
Autres : Pico DAC/AMP, iPod Classic 160 Go / Bose Sounddock, Audio-Technica ATH-AD2000, SennHeiser PXC450 - Vendu / donné : JDS Labs 02, FiiO E17, Teclast XE30, Objective DAC, Pico Slim, Fuze V2 Rockbox / Lod Audiominor, LittleDot MKIII, LittleDot DAC_I, Schiit Mjolnir, AK100 MK1
Pas d'intérêt particulier, à part la vitesse de transfert des morceaux au préalable (10-12mn de gain sur un total de 128 Go?)kookaburra a écrit :Aucun ? :sleep:Mareo44 a écrit : Pour un usage DAP, quel est l'intérêt d'une lecture à 48MB/s ?
En lecture, que tu sois sur une 30MBs ou plus ne change rien.
- Mareo44
OK merci pour vos retours, je commande donc une 30MB/s
Nomade : AK120 / RSA Intruder / EM32 (FAW) - Nomade light : FiiO X1 / Noble Audio 4 (FAW) Sédentaire : Audio-gd NFB-28 / Yamaha HS7 ou Audez'e LCD-2
- santacruise
Sandisk annonce la carte micro 200GB
Une petit carte qui a la même capacité que mon disque dur de mon laptop
Une petit carte qui a la même capacité que mon disque dur de mon laptop
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
-
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ce qui serait quand même bien c'est que Sandisk augmente les débits parallèlement à la capacité. Parce que 200 Go en Classe 10 même pas UHS, c'est un peu long à remplir.
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Ma galerie 500px
C'est bizarre cette capacité de 200go, j’aurais plutôt vu une 256go pour suivre la logique 8-16-32-64-128-?, mais voici l'explication :
Cette nouvelle carte microSDXC utilise la même technologie développée par SanDisk pour son modèle de 128 Go lancé l’an dernier. Le fabricant a simplement amélioré le procédé afin d’embarquer 56% de stockage en plus. Et le produit ne se contente pas d’en conserver plus : il est aussi plus rapide avec un taux de transfert pouvant atteindre 90 Mo/s. Il faudra toutefois mettre le prix pour acquérir un de ces petits monstres, puisqu’ils sont facturés 400$ pièce.
Source : Journal Du Geek
Cette nouvelle carte microSDXC utilise la même technologie développée par SanDisk pour son modèle de 128 Go lancé l’an dernier. Le fabricant a simplement amélioré le procédé afin d’embarquer 56% de stockage en plus. Et le produit ne se contente pas d’en conserver plus : il est aussi plus rapide avec un taux de transfert pouvant atteindre 90 Mo/s. Il faudra toutefois mettre le prix pour acquérir un de ces petits monstres, puisqu’ils sont facturés 400$ pièce.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Si c'est du 90 Mo/s c'est correct. Mais en général la vitesse de transfert maximum se fait avec de gros fichiers (type vidéos) alors qu'on stagne vers du 15 Mo/s avec des petits fichiers comme de la musique.
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Ma galerie 500px
Ma galerie 500px
- santacruise
Poka a écrit :C'est bizarre cette capacité de 200go, j’aurais plutôt vu une 256go pour suivre la logique 8-16-32-64-128-?, mais voici l'explication :
Je crois que c'est parce que ils ont mis dedans un "flash" de 128 + un de 64 + un de 8 =200
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
Le compte est bon !santacruise a écrit : Je crois que c'est parce que ils ont mis dedans un "flash" de 128 + un de 64 + un de 8 =200
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Moi aussi!
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-30%DarkZenith a écrit :Moi aussi!
Il sera alors camarade le compte :-P
H.