![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
Va mettre perpette à arriver mais pas cher (<10€)
Pas encore sur leur site...miaouw67 a écrit :Je viens d avoir un email de Blox.
Les BE7 mk2 sont dispo a la vente.
88 usd
Si tu vas sur how to order, tu auras accès aux BE7DarkZenith a écrit :Pas encore sur leur site...miaouw67 a écrit :Je viens d avoir un email de Blox.
Les BE7 mk2 sont dispo a la vente.
88 usd
Un peu trop cher pour moi les blox.. (et encore ça va les be3) mais je met en whitelist ces Jiushao E600, merciDarkZenith a écrit :Oui, ce sont les meilleures oreillettes que j'ai jamais écoutées... mais elles ont malgré tout une signature un peu en V.
Si tu cherches des écouteurs-boutons mid-centric avec une sonorité plus "moderne" (moins sourde) que celle des Dasetn M760 mais chaleureuse quand même, je te conseille de jeter une oreille sur les Jiushao E600 qui, quoique présentés comme une "amélioration" des Jiushao E300, n'ont pratiquement rien à voir, acoustiquement parlant, avec ces oreillettes plutôt analytiques et en V (mais excellentes au demeurant dans leur genre).
Normalement, une signature en V, par définition, sacrifie le rendu des médiums à celui des deux extrémités du spectre...miaouw67 a écrit :L'ensemble est très sympathique, homogène. Une signature en V tout de même à signaler [...].
les médiums sont, je trouve, le mieux restitués.