Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°
- Armand09265
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Edifier h180 commandé sur Aliexpress
Va mettre perpette à arriver mais pas cher (<10€)
Va mettre perpette à arriver mais pas cher (<10€)
Sources : Samsung S22, Shozy Alien v1, Dragonfly red
Casques : Beyerdynamic DT990/770 pro 250Ω
Écouteurs : Edifier P180
Enceintes : Focal Alpha 50
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Pas encore sur leur site...miaouw67 a écrit :Je viens d avoir un email de Blox.
Les BE7 mk2 sont dispo a la vente.
88 usd
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → Shozy P20 avec OpenHeart OH110 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- miaouw67
- Mélomaniac
Si tu vas sur how to order, tu auras accès aux BE7DarkZenith a écrit :Pas encore sur leur site...miaouw67 a écrit :Je viens d avoir un email de Blox.
Les BE7 mk2 sont dispo a la vente.
88 usd
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
- DarkZunicorn
Euh, non, je tombe simplement sur la notification "Blox BE5 Out of stock"...
Edit: woua, truc bizarre: à l'adresse "bloxearphone.com/purchase.htm", c'est ce que je dis plus haut et il faut aller à l'adresse "www.bloxearphone.com/purchase.htm" (soit la même adresse plus le préfixe www.) pour avoir les boutons de commande!
Par ailleurs, rien n'indique sur cette dernière page que les BE7 sont bien des mk2...
Edit: woua, truc bizarre: à l'adresse "bloxearphone.com/purchase.htm", c'est ce que je dis plus haut et il faut aller à l'adresse "www.bloxearphone.com/purchase.htm" (soit la même adresse plus le préfixe www.) pour avoir les boutons de commande!
Par ailleurs, rien n'indique sur cette dernière page que les BE7 sont bien des mk2...
- miaouw67
- Mélomaniac
D'après Fei, ils ne vendent plus que des MKII. Mais il n'a pas été très expressif dans son mail.
peut-être que tu auras plus de succès
peut-être que tu auras plus de succès
- DarkZunicorn
Bah, comme je possède déjà leur prototype (celui-là même que tu as entre les mains ), je ne crois pas que je vais en racheter: avec le taux de change actuel, 98 $ fdpin pour avoir une paire d'oreillettes en double, ça commence à faire cher...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Et elles valent leur prix ces oreillettes ? Ya du médium ?
- DarkZunicorn
Oui, ce sont les meilleures oreillettes que j'ai jamais écoutées... mais elles ont malgré tout une signature un peu en V.
Si tu cherches des écouteurs-boutons mid-centric avec une sonorité plus "moderne" (moins sourde) que celle des Dasetn M760 mais chaleureuse quand même, je te conseille de jeter une oreille sur les Jiushao E600 qui, quoique présentés comme une "amélioration" des Jiushao E300, n'ont pratiquement rien à voir, acoustiquement parlant, avec ces oreillettes plutôt analytiques et en V (mais excellentes au demeurant dans leur genre).
Si tu cherches des écouteurs-boutons mid-centric avec une sonorité plus "moderne" (moins sourde) que celle des Dasetn M760 mais chaleureuse quand même, je te conseille de jeter une oreille sur les Jiushao E600 qui, quoique présentés comme une "amélioration" des Jiushao E300, n'ont pratiquement rien à voir, acoustiquement parlant, avec ces oreillettes plutôt analytiques et en V (mais excellentes au demeurant dans leur genre).
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Merci DZ. Je vais attendre que mes soudsoul arrivent et aviser.
- Armand09265
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Un peu trop cher pour moi les blox.. (et encore ça va les be3) mais je met en whitelist ces Jiushao E600, merciDarkZenith a écrit :Oui, ce sont les meilleures oreillettes que j'ai jamais écoutées... mais elles ont malgré tout une signature un peu en V.
Je verrais d'abord les edifier mais toujours une paire intéressante à tester.
Sources : Samsung S22, Shozy Alien v1, Dragonfly red
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Hello tous,
Quelqu'un aurait un lien pour des donut foam?
EDIT: J'ai trouvé ça: http://fr.aliexpress.com/item/Cutout-ea ... dVersion=2
Quelqu'un aurait un lien pour des donut foam?
EDIT: J'ai trouvé ça: http://fr.aliexpress.com/item/Cutout-ea ... dVersion=2
- miaouw67
- Mélomaniac
Je teste depuis ce matin les Mrice E100, en comparaison avec des BE3 par ex, qui s'approche le plus de cette gamme de tarif.
Déjà je les trouve très sensible à la source. par exemple: branché à mon LG G3, plein d'interférences, de grésillements, principalement liés aux données qui parasitent le signal sonore.
Bizarrement, ce problème à tendance à être largement diminué en écoutant du flac. Je pensais au début que c'était du MP3 mal encodé, mais finalement, sur un même titre avec les BE3, aucun problème.
Peut etre la sensibilité des écouteurs en est la cause.
Après cette petite déconvenue, vient le moment tant attendu, mon arrivée au boulot.
PC portable allumé => ibasso D12 On => on plug les Mrice dessus.
L'ensemble est très sympathique, homogène. Une signature en V tout de même à signaler, les aigus montent bien, mais sans exagération, aucune sibilance à signaler. Les basses sont présentes, pas trop traînantes, et pas de tonnes d'impact, mais finalement, ca donne un ensemble homogène.
les médiums sont, je trouve, le mieux restitués. on apprécie le détail des voix, le bon placement des instruments dans cette partie du spectre.
A noter tout de même, que ce câble triangulaire de section n'est pas vraiment ce qui se fait de mieux, et la mise en place des oreillettes dans les conduits nécessitent un peu de soin pour une restitution optimum.
Je n'ai regardé sur le forum les test d'autres personnes, peut etre que ca va corroborer, peut etre non, mais en tout cas, c'est mon sentiment.
Je trouve que c'est une très bonne paire d'écouteurs boutons, qui délivrent tout leur potentiel avec un bon Dac Amp et de bons fichiers audio de qualité.
Déjà je les trouve très sensible à la source. par exemple: branché à mon LG G3, plein d'interférences, de grésillements, principalement liés aux données qui parasitent le signal sonore.
Bizarrement, ce problème à tendance à être largement diminué en écoutant du flac. Je pensais au début que c'était du MP3 mal encodé, mais finalement, sur un même titre avec les BE3, aucun problème.
Peut etre la sensibilité des écouteurs en est la cause.
Après cette petite déconvenue, vient le moment tant attendu, mon arrivée au boulot.
PC portable allumé => ibasso D12 On => on plug les Mrice dessus.
L'ensemble est très sympathique, homogène. Une signature en V tout de même à signaler, les aigus montent bien, mais sans exagération, aucune sibilance à signaler. Les basses sont présentes, pas trop traînantes, et pas de tonnes d'impact, mais finalement, ca donne un ensemble homogène.
les médiums sont, je trouve, le mieux restitués. on apprécie le détail des voix, le bon placement des instruments dans cette partie du spectre.
A noter tout de même, que ce câble triangulaire de section n'est pas vraiment ce qui se fait de mieux, et la mise en place des oreillettes dans les conduits nécessitent un peu de soin pour une restitution optimum.
Je n'ai regardé sur le forum les test d'autres personnes, peut etre que ca va corroborer, peut etre non, mais en tout cas, c'est mon sentiment.
Je trouve que c'est une très bonne paire d'écouteurs boutons, qui délivrent tout leur potentiel avec un bon Dac Amp et de bons fichiers audio de qualité.
- DarkZunicorn
Très intéressant retour, miaouw67.
Cela dit, je ne trouve pas, pour ma part, que la signature des Mrice E100 soit en V mais qu'elle est plutôt droite. D'ailleurs, si je puis me permettre, j'ai cru relever une certaine contradiction dans ton propos à ce sujet:
Cela dit, je ne trouve pas, pour ma part, que la signature des Mrice E100 soit en V mais qu'elle est plutôt droite. D'ailleurs, si je puis me permettre, j'ai cru relever une certaine contradiction dans ton propos à ce sujet:
Normalement, une signature en V, par définition, sacrifie le rendu des médiums à celui des deux extrémités du spectre...miaouw67 a écrit :L'ensemble est très sympathique, homogène. Une signature en V tout de même à signaler [...].
les médiums sont, je trouve, le mieux restitués.
- miaouw67
- Mélomaniac
Effectivement, je me suis mal exprimé.
Le bas du spectre et les médiums sont fidèlement restitués.
Je trouve les aigus un peu mis en avant, j'ai du mal à mettre les mots dessus.
Le bas du spectre et les médiums sont fidèlement restitués.
Je trouve les aigus un peu mis en avant, j'ai du mal à mettre les mots dessus.