Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un Beyer DT 770 d'occasion à très bon prix, mais c'est un 250 ohms, donc une version avec câble torsadé. C'est compliqué de le changer pour un câble droit? je m'interroge surtout sur le départ du câble qui est en plastique moulé...
Peut-être que je pourrai garder le début du câble si il existe un moyen de faire un raccord propre?
Pour les fiches, je fouiller un peu.. Y'a des gros frais de ports généralement à ce que je vois mais je vais essayer de trouver un truc bien
Les corps en métal c'est généralement mieux que ceux en plastique noir j'imagine?
EDIT : le câble plat peut poser problème ? dois-je chercher des fiches spécifiques en fonction de ce critère?
Non tu ne peux pas garder la partie moulée. Le remplacement du cable par un beyer est pas des plus dur à réaliser car les éléments se démontent assez facilement.
Chers diyeurs,
question con, mais est ce que c'est gâché de se faire un câble RCA/RCA sans soudure Mundorf ?
Le rendu sonore vaut-il vraiment la dépense?
Doori a écrit :Chers diyeurs,
question con, mais est ce que c'est gâché de se faire un câble RCA/RCA sans soudure Mundorf ?
Le rendu sonore vaut-il vraiment la dépense?
Merci pour vos réponse, c'est dommage qu'on ne puisse pas s'en fournir en plus petite quantité. Dépenser 40€ pour des câbles qui en valent moitié moins, c'est un peu ballot.
Pour le câbles, je pensais investir un petit peu plus, surtout vu la longueur utilisée (2x30cm, dac=>ampli).
Non tu ne peux pas garder la partie moulée. Le remplacement du cable par un beyer est pas des plus dur à réaliser car les éléments se démontent assez facilement.