Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
Une discipline qui réunit Cosplay super héro option slip moulant en élasthanne par dessus le pantalon et adrénaline suicidaire option blessure de guerre pour impressioner plus les filles que des EM32 :D
Vu leur position, l'appui de 'ouf qu'ils doivent avoir là
Leur popotin est quand même à 2cm du sol et complètement déporté, je ne comprends même pas comment les roues accrochent encore sans que ça parte en cacahuète!!
Je vais m'intéresser à ça de plus près
Penon Voltage + Dunu Hulk Pro • FiiO FH19 + Dunu Hulk Pro • Final A8000 + Dunu Blanche • Dunu DK-4001 + iFi GO pod • Vision Ears VE8 + Liquid Links Evua II • Earsonics EM10 + Dunu Hulk • TGXEAR Alpha • FiiO FF5 + iBasso CF01 • Final ZE8000 mk2
iBasso DX320 + AMP12EXN-S • iBasso DX300 + AMP12EXN • Dethonray DTR1 + Ray Samuels F-35 ou ALO Continental v5 Raytheon 6832 • iFi Pro iDSD • iFi Pro iCan • Aune S16 • RME ADI-2/4 Pro SE • Flux FA-10 Limited • Austrian Audio The Composer • DCA Æon 2 Noire • Audeze LCD2 rev2 • AKG K242 Sextett MP
Quel pied ça doit être
Avec ma surcharge pondérale, je dois pouvoir descendre très très vite, contrôler la trajectoire et s’arrêter avec maîtrise c'est moins sûr
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous. Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III DAC RME ADI2 pro Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
3.8 Kg , mais surtout l'alim est très compact comparé à il y à 2 ou 3 ans ..! Je pense lui coller un ptit ssd de 240Go en plus pour la musique et voilà .