Une discipline qui réunit Cosplay super héro option slip moulant en élasthanne par dessus le pantalon et adrénaline suicidaire option blessure de guerre pour impressioner plus les filles que des EM32 :D
Vu leur position, l'appui de 'ouf qu'ils doivent avoir là
Leur popotin est quand même à 2cm du sol et complètement déporté, je ne comprends même pas comment les roues accrochent encore sans que ça parte en cacahuète!!
Je vais m'intéresser à ça de plus près
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro iem : final A8000 & Dunu Blanche - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE bt : Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5 dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35 hp : Austrian Audio The Composer - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP
partis ;_; AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Quel pied ça doit être
Avec ma surcharge pondérale, je dois pouvoir descendre très très vite, contrôler la trajectoire et s’arrêter avec maîtrise c'est moins sûr
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+ Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112 Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous. Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III DAC RME ADI2 pro Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
3.8 Kg , mais surtout l'alim est très compact comparé à il y à 2 ou 3 ans ..! Je pense lui coller un ptit ssd de 240Go en plus pour la musique et voilà .
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -