La jungle des interfaces digitales USB->SPDIF
- Florence75
- TN m'a tuer
Je viens de recevoir la Gustard mais pas le temps de l'essayer...je trouve que ça a été vite !!
Si j'étais mauvaise langue je dirais plus vite que la réponse d'Audiophonics.....
Si j'étais mauvaise langue je dirais plus vite que la réponse d'Audiophonics.....
- Florence75
- TN m'a tuer
Bon ça s'installe le plus simplement du monde ; usb in et coax out pour moi les drivers usb xmos sont sur un cd d'instal (tu cliques et tu cliques)
Le résultat??
Là à l'arrache ..je dirais bien que j'entends une différence
Je me laisse du temps
Le résultat??
Là à l'arrache ..je dirais bien que j'entends une différence
Je me laisse du temps
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Idem relance à audiophonics pour savoir ou ils en sont de suivi en sav de l'interface aune titan ...Juste un mot en passant pour me dire qu'elle marchait alors que chez moi pas une led ne s'allume...
Depuis relance et pas de retour;
Ils ont un service commerciale un peu limité quand même... et même pas un numéro pour les appeler.
Ils sont pas embêté par les clients au moins!
Ils ont un service commerciale un peu limité quand même... et même pas un numéro pour les appeler.
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
- Florence75
- TN m'a tuer
Me tente pas sur le sujet je suis remontée comme un coucou à leur encontreOliv009 a écrit :Idem relance à audiophonics pour savoir ou ils en sont de suivi en sav de l'interface aune titan ...Juste un mot en passant pour me dire qu'elle marchait alors que chez moi pas une led ne s'allume...
- Florence75
- TN m'a tuer
Apres avoir essayé l'interface hier et remis "l'ancien systeme" usb intégré pour etre sure : OUI j'entends bien une différence et plus que notable!!
Comme me l'avait dit Kingwa ça risquait d’être plus précis, détaillé et dynamique...et ça l'est!!
Avec le Lau derrière ...
Comme me l'avait dit Kingwa ça risquait d’être plus précis, détaillé et dynamique...et ça l'est!!
Avec le Lau derrière ...
- myocastor
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'arrive un peu après la bataille, mais je peux te prêter une stello U3 pour une quinzaine si tu veux ...Florence75 a écrit :Apres avoir essayé l'interface hier et remis "l'ancien systeme" usb intégré pour etre sure : OUI j'entends bien une différence et plus que notable!!
Avec le Lau derrière ... :(l)
( Voire des cartes sons asus et creative avec sorties optique ou coax aussi, mais bon, là , finis le temps libre pour tout essayer ... ). Il paraitrait que 75 ne serait pas ton age mais ton département de résidence
- Florence75
- TN m'a tuer
@ myocastor : je te remercie de ton offre mais effectivement j'ai acheté une interface .
Le changement est audible sans effort de concentration!!
Plus de précision.
Bien vu pour le 75
Plus de précision.
Bien vu pour le 75
- myocastor
J'avais cru comprendre en effet que tu avais franchi le pas ...Florence75 a écrit :@ myocastor : je te remercie de ton offre mais effectivement j'ai acheté une interface .
Plus de précision.
Bien vu pour le 75
La stello U3 avait sa petite réputation, c'est pour cela que je me suis permis de te proposer ce test
Tu t'en sers toujours de ta Stello U3 ?
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
- myocastor
Je tatonne moi aussi un peu pour mettre au point un système purement dématérialisé ...Sorrodje a écrit :Tu t'en sers toujours de ta Stello U3 ?
Je ne suis pas encore fixé sur le DAC et la source, aussi je garde l'interface sous le coude pour l'instant.
Nouveau produit qui a l'air bien plus qualitatif que le Gustard U12
http://www.head-fi.org/t/736294/gustard ... t_11451996
Bonjour, pour 60$ deplus on peut avoir le Melodious Audio MX-U8 http://fr.shenzhenaudio.com/melodious-a ... rface.html
rb2013 qui a lancé le fil sur head-fi en a acheté 2! il a aussi le Gustard U12. De base c'est déjà supérieur aux anciennes références M2Tech,Audiophileo etc. Il est entrain de les modifier avec de meilleurs clock type Crystek 957 ou moins cher NDK NZ2520SD (j'en ai commandé 2 sur diyinhk.com pour ma carte USB/SPDIF) et sur mon conseil il va ajouter 3 modules Horloge faible Jitter type Audio-GD JZ1 (celui que j'ai sur mon LITE DAC60 modifié sur ces conseils ;-) lui va prendre les Valab. Le Melodious Audio MX-U8 ainsi modifié devrait atteindre le niveau des meilleurs interface du marché.
rb2013 qui a lancé le fil sur head-fi en a acheté 2! il a aussi le Gustard U12. De base c'est déjà supérieur aux anciennes références M2Tech,Audiophileo etc. Il est entrain de les modifier avec de meilleurs clock type Crystek 957 ou moins cher NDK NZ2520SD (j'en ai commandé 2 sur diyinhk.com pour ma carte USB/SPDIF) et sur mon conseil il va ajouter 3 modules Horloge faible Jitter type Audio-GD JZ1 (celui que j'ai sur mon LITE DAC60 modifié sur ces conseils ;-) lui va prendre les Valab. Le Melodious Audio MX-U8 ainsi modifié devrait atteindre le niveau des meilleurs interface du marché.
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Ah quand tu auras reçu ces interfaces et écouté, ton avis sera le bienvenu car j'ai un Audio GD Ref 9, non usb, avec une interface assez ancienne qui bloque à 24bits/96 KHz...zaccio a écrit :Bonjour, pour 60$ deplus on peut avoir le Melodious Audio MX-U8 http://fr.shenzhenaudio.com/melodious-a ... rface.html
- Florence75
- TN m'a tuer
Quand tu lis la suite du topic tu t’aperçois que l’effet "Waouh" nouveauté est nuancé , ralenti (comme souvent)Hun7er a écrit :Nouveau produit qui a l'air bien plus qualitatif que le Gustard U12
A titre perso la Gustard m'a vraiment apportée un plus dans la précision