La jungle des interfaces digitales USB->SPDIF

Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Je viens de recevoir la Gustard mais pas le temps de l'essayer...je trouve que ça a été vite !!
Si j'étais mauvaise langue je dirais plus vite que la réponse d'Audiophonics..... :loool: :loool:
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Bon ça s'installe le plus simplement du monde ; usb in et coax out pour moi les drivers usb xmos sont sur un cd d'instal (tu cliques et tu cliques)
Le résultat??
Là à l'arrache ..je dirais bien que j'entends une différence
Je me laisse du temps :levit:
Oliv009
J'ai des câbles en or massif

Message par Oliv009 »

Idem relance à audiophonics pour savoir ou ils en sont de suivi en sav de l'interface aune titan ...Juste un mot en passant pour me dire qu'elle marchait alors que chez moi pas une led ne s'allume...
Depuis relance et pas de retour;

Ils ont un service commerciale un peu limité quand même... et même pas un numéro pour les appeler.

Ils sont pas embêté par les clients au moins!
vendu :
Ether f, ed x , thx00HD6xx, THX00 ebo, Beyer (DT1350, cust pro, T1,880); mad dog, Alssandro (ms1,ms2, pro), denon (d600,d7100) AUDIO TECHNICA (es10, AD 2000 X/non X) grado (ps500, tub labs, ps1000); AUDEZE (LCD X, LCD2 F / non F, LCD3 F), HD800, focal S pro, AKG (K551,612,q701), ZMF Blackwood, hifiman (400i, 6, 500,400) Stax SR007, SEN (hd25, hd600,650); Philips X1, Magister
Westone w4r, sem6, noble 4, UM mentor, SD 3, TDK BA200, Vsonic gr07be, 1plus2,Music two, duoza, dunu titan,ie3...
mstage , ember et polaris, audio GD Sa31se et Master 8, Wee Audio, panam
Dacs :La scala Optologic, YGGDRASIL, hrt microstreamer, rega dac, Sony pha1 et 2 audio gd nfb1.32, metrum hex, aune b1,nfb 11, Schiit Modi, ifi nano idsd,Amr dp777-w4sound dac2-burson virtuoso
Baladeurs : F806, X5, DX50, DX90, AMP911, Ihifi960, hm901, AK100,KA120,Sony 887, ZX1,m3,qp1r, Plenue S
2qute,scala m51 d1 dual Hugo tt- > zana deux / balancing act odin, Aeon OF,
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Oliv009 a écrit :Idem relance à audiophonics pour savoir ou ils en sont de suivi en sav de l'interface aune titan ...Juste un mot en passant pour me dire qu'elle marchait alors que chez moi pas une led ne s'allume...
Depuis relance et pas de retour;

Ils ont un service commerciale un peu limité quand même... et même pas un numéro pour les appeler.

Ils sont pas embêté par les clients au moins!
Me tente pas sur le sujet je suis remontée comme un coucou à leur encontre :@@ :mrgreen: :mrgreen:
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Apres avoir essayé l'interface hier et remis "l'ancien systeme" usb intégré pour etre sure : OUI j'entends bien une différence et plus que notable!!
Comme me l'avait dit Kingwa ça risquait d’être plus précis, détaillé et dynamique...et ça l'est!!
Avec le Lau derrière ... :(l) :(l)
myocastor
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par myocastor »

Florence75 a écrit :Apres avoir essayé l'interface hier et remis "l'ancien systeme" usb intégré pour etre sure : OUI j'entends bien une différence et plus que notable!!
Comme me l'avait dit Kingwa ça risquait d’être plus précis, détaillé  et dynamique...et ça l'est!!
Avec le Lau derrière ... :(l)  :(l)
J'arrive un peu après la bataille, mais je peux te prêter une stello U3 pour une quinzaine si tu veux ...
( Voire des cartes sons asus et creative avec sorties optique ou coax aussi, mais bon, là , finis le temps libre pour tout essayer ... ). Il paraitrait que 75 ne serait pas ton age mais ton département de résidence 8-)
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

@ myocastor : je te remercie de ton offre mais effectivement j'ai acheté une interface .
Le changement est audible sans effort de concentration!!
Plus de précision.
Bien vu pour le 75 :mrgreen:
myocastor

Message par myocastor »

Florence75 a écrit :@ myocastor : je te remercie de ton offre mais effectivement j'ai acheté une interface .
Le changement est audible sans effort de concentration!!
Plus de précision.
Bien vu pour le 75 :mrgreen:
J'avais cru comprendre en effet que tu avais franchi le pas ...
La stello U3 avait sa petite réputation, c'est pour cela que je me suis permis de te proposer ce test :jap:
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sorrodje »

Tu t'en sers toujours de ta Stello U3 ?
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
myocastor

Message par myocastor »

Sorrodje a écrit :Tu t'en sers toujours de ta Stello U3 ?
Je tatonne moi aussi un peu pour mettre au point un système purement dématérialisé ...
Je ne suis pas encore fixé sur le DAC et la source, aussi je garde l'interface sous le coude pour l'instant.
Hun7er
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Hun7er »

Nouveau produit qui a l'air bien plus qualitatif que le Gustard U12

http://www.head-fi.org/t/736294/gustard ... t_11451996
zaccio
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par zaccio »

Bonjour, pour 60$ deplus on peut avoir le Melodious Audio MX-U8 http://fr.shenzhenaudio.com/melodious-a ... rface.html
rb2013 qui a lancé le fil sur head-fi en a acheté 2! il a aussi le Gustard U12. De base c'est déjà supérieur aux anciennes références M2Tech,Audiophileo etc. Il est entrain de les modifier avec de meilleurs clock type Crystek 957 ou moins cher NDK NZ2520SD (j'en ai commandé 2 sur diyinhk.com pour ma carte USB/SPDIF) et sur mon conseil il va ajouter 3 modules Horloge faible Jitter type Audio-GD JZ1 (celui que j'ai sur mon LITE DAC60 modifié sur ces conseils ;-) lui va prendre les Valab. Le Melodious Audio MX-U8 ainsi modifié devrait atteindre le niveau des meilleurs interface du marché.
Image
will940

Message par will940 »

zaccio a écrit :Bonjour, pour 60$ deplus on peut avoir le Melodious Audio MX-U8 http://fr.shenzhenaudio.com/melodious-a ... rface.html
rb2013 qui a lancé le fil sur head-fi en a acheté 2! il a aussi le Gustard U12. De base c'est déjà supérieur aux anciennes références M2Tech,Audiophileo etc. Il est entrain de les modifier avec de meilleurs clock type Crystek 957 ou moins cher NDK NZ2520SD (j'en ai commandé 2 sur diyinhk.com pour ma carte USB/SPDIF) et sur mon conseil il va ajouter 3 modules  Horloge faible Jitter type Audio-GD JZ1 (celui que j'ai sur mon LITE DAC60 modifié sur ces conseils ;-) lui va prendre les Valab.  Le Melodious Audio MX-U8  ainsi modifié devrait atteindre le niveau des meilleurs interface du marché.
Image
Ah quand tu auras reçu ces interfaces et écouté, ton avis sera le bienvenu car j'ai un Audio GD Ref 9, non usb, avec une interface assez ancienne qui bloque à 24bits/96 KHz...
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Hun7er a écrit :Nouveau produit qui a l'air bien plus qualitatif que le Gustard U12

http://www.head-fi.org/t/736294/gustard ... t_11451996
Quand tu lis la suite du topic tu t’aperçois que l’effet "Waouh" nouveauté est nuancé , ralenti (comme souvent)
A titre perso la Gustard m'a vraiment apportée un plus dans la précision
Répondre

Revenir à « Sources »