En cas, le bouton "edit" est là pour ça

Je confirme, il me semble qu'il faut un peu de temps avant de tirer des conclusions hâtives !Bigtonio a écrit :Changer de firmware n'est pas une opération courante. Il se fait en 4 opérations successives.
Pour ton taux de transfert il est limité autour de 4000 ko/s pour une carte de classe 4.
Pour les impressions il est parfois judicieux de prendre quelques temps d'adaptation de l'oreille.
Je confirme le 2ème est parfait pour mes EM3 (hein SpongebobBigtonio a écrit :Comme indiqué par la marque les deux firmwares visent deux cibles différentes.
L'un les casques
L'autre les intras
Le premier est plus dynamique au prix d un peu de détail dans le bas du spectre. Le second est plus rigoureux et plus neutre.
Passer le test du souffle : finalement je m'y habitue même si ça fait c....pieral a écrit :voilà, je n'ai pas résisté longtemps, studio 5 commandé, il n'arrivera probablement qu'en fin de semaine prochaine, ils sont en vacances chez AMP3 les coquinous. Je place de grands espoirs sur ce lecteur, il va devoir faire mieux que le J3 sur le plan musical.
Avec les sm3 je suis dans une config à haut risque de souffle, on verra si j'arrive à passer outre!
j'aurai sûrement des questions à vous poser, notamment pour switcher de firmware.
PS : quelqu'un a déjà pu faire un test avec une sd transcend 32Gb class4?
bon dimanche à tous
Gros tonio à le 600 et c'est moi qui ai le 650sly_in_the_sky a écrit :Salut Bigtonio,
Juste une question pour toi qui possède le Studio V et le Sennheiser HD 650. Le mariage des deux est il concluant?
Merci d'avance.
Étonnant car le chipset son d'un PC n'est pas réputé pour être dénué d'interférences...pieral a écrit : j'ai fait l'essai de plugger les sm3 à la carte mère de mon pc (chipset realtek de base), c'est juste bien meilleur (basses mieux tenues, meilleur soundstage, moins brouillon...).
Figures toi que je ne sais pas...sly_in_the_sky a écrit :Ah, oups... alors pourras tu me dire si les senn et le Studio vont bien ensemble? Ça serait cool...