DarkZenith a écrit :Je n'étais pas du tout au courant de cette vidéo. Je viens d'aller le voir et j'avoue qu'elle me fait bien envie!
![:drool: :drool:](./images/smilies/msp_drool.gif)
T'es au courant que la conférence Bethesda était dimanche soir?
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Les deux annonces attendues (pour ma part) : Fallout 4 & DooM (4).
Space Cowboy a écrit :Ca a l'air plutôt joli, j'apprécie en général ce genre d'ambiance spatiales. Mais c'est vrai que c'est plutôt lent, les ennemis ont l'air d'avoir 2 de tension. Bon je suis content d'avoir une barre de vie à l'ancienne par contre. Un peu moins du slow motion lors du changement d'armes qui casualise un peu. Faudra voir le level design en espérant que ce ne soit pas trop linéaire (et qu'ils nous fassent plus d'un niveau en enfer contrairement à doom 3). Je pense que j'y jouerai mais faudra surtout pas s'amuser à le comparer à du Brutal Doom, c'est certain.
La comparaison est sévère c'est bien vrai, malheureusement la présence de fatalities estun gros clin d'oeil à ce mod IMHO.
"Casualise" => C'est ça, voilà le ressenti global. Certains disent sur le web qu'il ne faut pas de braquer, que c'est probablement l'effet démo qui explique ce flottement de caméra, ces scripts à tout va et ce manque global de spontanéité.
Je veux du
Nightmare! et de la nervosité diantre!