[Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du moment
-
- Il est frais mon topic !
Ouais. Niveau 18 alors que j'ai fait la moitié du chap I.
Je taf l'XP mais pas que, y'a moyen de rush les PC rapidement et d'accéder très vite aux classes les plus pétées du jeu, y'a un glitch pour avoir masse PC dans une classe (ce qui permet de rush le "flare" du wizard, notamment), bref une fois que tu connais le jeu, essayer de faire les trucs les plus pétés c'est très très rigolo
Je taf l'XP mais pas que, y'a moyen de rush les PC rapidement et d'accéder très vite aux classes les plus pétées du jeu, y'a un glitch pour avoir masse PC dans une classe (ce qui permet de rush le "flare" du wizard, notamment), bref une fois que tu connais le jeu, essayer de faire les trucs les plus pétés c'est très très rigolo
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Julien
- Je me suis greffé des intras
C'est pas possible de passer à travers cette info :
http://fallout.bethsoft.com/
Something big is coming.
Something big is coming.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Hoooooo...Julien a écrit :C'est pas possible de passer à travers cette info :
Something big is coming. :drool:
Merci pour l'info!
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Julien
Ces derniers temps Bethesda laissait filtrer des info avec parcimonie sur un suite d'une série à succès. C'était Fallout ou The Elder Scrolls, bah maintenant c'est confirmé.
Sur le web les fans hardcore deviennent hystériques. Pronostic => un F4 à Boston.
Sur le web les fans hardcore deviennent hystériques. Pronostic => un F4 à Boston.
- DarkZunicorn
Ce ne pouvait être que Fallout, je pense, la sortie de The Elder Scrolls VI ayant déjà été confirmée pour 2016.
Cela dit, je suis très excité aussi, tant New Vegas m'avait transporté. J'espère que la suite sera plus dans l'esprit des DLC (parfois bien barrés, comme Dead Money et, surtout, Lonesome Road, cette ballade quasi-onirique) que dans celui de l'histoire principale, plus sage (quoique, avec Tabitha... )
Cela dit, je suis très excité aussi, tant New Vegas m'avait transporté. J'espère que la suite sera plus dans l'esprit des DLC (parfois bien barrés, comme Dead Money et, surtout, Lonesome Road, cette ballade quasi-onirique) que dans celui de l'histoire principale, plus sage (quoique, avec Tabitha... )
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Depuis avant-hier, je suis sur incontestablement le jeu de l'année!
[video][/video]
A jouer absolument dans les niveaux de difficultés élevés et avec ce mod:
http://www.moddb.com/mods/brutal-doom/d ... d-volume-4
(je m'apperçois que le HD800 passe plutôt bien sur le metal! )
[video][/video]
A jouer absolument dans les niveaux de difficultés élevés et avec ce mod:
http://www.moddb.com/mods/brutal-doom/d ... d-volume-4
(je m'apperçois que le HD800 passe plutôt bien sur le metal! )
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- Julien
Brutal Doom c'est de l'hyper kif over 9000.
Beaucoup attendent de Bethesda que Doom (4) soit 100% level design & 0% scenario, retour aux racines oblige.
Beaucoup attendent de Bethesda que Doom (4) soit 100% level design & 0% scenario, retour aux racines oblige.
- Space Cowboy
Ouai, non mais là je m'éclate trop! Ca te montre à quel point le FPS moderne c'est quand même de la grosse daube formaté pour Kevin avec assistance à la visée et une vitesse de jeu d'escargot, sans parler de la scénarisation abusive, de la suppression des trousses de soin, des level design où il est strictement impossible de se perdre et autre features pour assistés du JV moderne.
En voici les ravages :
[video][/video]
En voici les ravages :
[video][/video]
-
- Il est frais mon topic !
Space Cowboy a écrit :Ouai, non mais là je m'éclate trop! Ca te montre à quel point le FPS moderne c'est quand même de la grosse daube formaté pour Kevin avec assistance à la visée et une vitesse de jeu d'escargot, sans parler de la scénarisation abusive, de la suppression des trousses de soin, des level design où il est strictement impossible de se perdre et autre features pour assistés du JV moderne.
En voici les ravages :
[video][/video]
Où est l'époque des PGM sur CS avec zéro aide..?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Julien
Un "jeu compétitif" avec une aide à la visée.
Décidément...
Je ne suis pas du tout l'e-sport mais j'ai récemment lu des articles au sujet de pro-gamers de haut niveau utilisant des aimbots. Ca me fait halluciner que personne ne puisse s'en rendre compte ou tout du moins que l'on ne puisse pas détecter ce genre d'écarts.
Décidément...
Je ne suis pas du tout l'e-sport mais j'ai récemment lu des articles au sujet de pro-gamers de haut niveau utilisant des aimbots. Ca me fait halluciner que personne ne puisse s'en rendre compte ou tout du moins que l'on ne puisse pas détecter ce genre d'écarts.
- Julien
Vous pensez quoi du fameux footage de 8 min sur le gameplay du futur DooM?
Je comprends pas toute la hype autour, c'est lent, ça pue le script à tout va, ça manque cruellement d'ambiance, ca semble être joué au gamepad (!) et surtout merde il faut une SOUNDTRACK QUI SENT LA POUDRE, LE SANG ET LA SUEUR!
Bref personnellement j'avais plus l'impression d'être devant un quake 5 que devant le truc total madness dont tout le monde parle. Surtout que je me suis tapé 4-5h de TNT Evilution avec le mod BrutalDooM v20 (cf plus haut) ce week-end dont j'étais à bloc.
Je comprends pas toute la hype autour, c'est lent, ça pue le script à tout va, ça manque cruellement d'ambiance, ca semble être joué au gamepad (!) et surtout merde il faut une SOUNDTRACK QUI SENT LA POUDRE, LE SANG ET LA SUEUR!
Bref personnellement j'avais plus l'impression d'être devant un quake 5 que devant le truc total madness dont tout le monde parle. Surtout que je me suis tapé 4-5h de TNT Evilution avec le mod BrutalDooM v20 (cf plus haut) ce week-end dont j'étais à bloc.
- DarkZunicorn
Je n'étais pas du tout au courant de cette vidéo. Je viens d'aller le voir et j'avoue qu'elle me fait bien envie!
- Space Cowboy
Ca a l'air plutôt joli, j'apprécie en général ce genre d'ambiance spatiales. Mais c'est vrai que c'est plutôt lent, les ennemis ont l'air d'avoir 2 de tension. Bon je suis content d'avoir une barre de vie à l'ancienne par contre. Un peu moins du slow motion lors du changement d'armes qui casualise un peu. Faudra voir le level design en espérant que ce ne soit pas trop linéaire (et qu'ils nous fassent plus d'un niveau en enfer contrairement à doom 3). Je pense que j'y jouerai mais faudra surtout pas s'amuser à le comparer à du Brutal Doom, c'est certain.
- Julien
T'es au courant que la conférence Bethesda était dimanche soir? Les deux annonces attendues (pour ma part) : Fallout 4 & DooM (4).DarkZenith a écrit :Je n'étais pas du tout au courant de cette vidéo. Je viens d'aller le voir et j'avoue qu'elle me fait bien envie!
La comparaison est sévère c'est bien vrai, malheureusement la présence de fatalities estun gros clin d'oeil à ce mod IMHO.Space Cowboy a écrit :Ca a l'air plutôt joli, j'apprécie en général ce genre d'ambiance spatiales. Mais c'est vrai que c'est plutôt lent, les ennemis ont l'air d'avoir 2 de tension. Bon je suis content d'avoir une barre de vie à l'ancienne par contre. Un peu moins du slow motion lors du changement d'armes qui casualise un peu. Faudra voir le level design en espérant que ce ne soit pas trop linéaire (et qu'ils nous fassent plus d'un niveau en enfer contrairement à doom 3). Je pense que j'y jouerai mais faudra surtout pas s'amuser à le comparer à du Brutal Doom, c'est certain.
"Casualise" => C'est ça, voilà le ressenti global. Certains disent sur le web qu'il ne faut pas de braquer, que c'est probablement l'effet démo qui explique ce flottement de caméra, ces scripts à tout va et ce manque global de spontanéité.
Je veux du Nightmare! et de la nervosité diantre!
Pour la deuxième fois de ma vie, j'ai regardé avec un pote les conférences de l'E3 hier et cette nuit.
Bah mon gaillard, que de déceptions. Entre le réchauffage et les nouveaux jeux qui sentent la pâle copie de trucs actuels, je suis content de bien moins jouer qu'il y a quelques années.
Et quand je vois l'engouement autour de la conf Sony, je me dis qu'effectivement l'industrie prend une drôle de direction.
Bah mon gaillard, que de déceptions. Entre le réchauffage et les nouveaux jeux qui sentent la pâle copie de trucs actuels, je suis content de bien moins jouer qu'il y a quelques années.
Et quand je vois l'engouement autour de la conf Sony, je me dis qu'effectivement l'industrie prend une drôle de direction.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom