Tout sur vos oreilles ou presque

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Tout sur vos oreilles ou presque

Message par Buzthafuzz »

Je viens de tomber sur cet article assez intéressant qui conclut un dossier sur la loudness war.
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Nice. Merci !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Merci
Bardamu1985
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Bardamu1985 »

Très instructif, merci (Y)
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !

DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Kooka

Message par Kooka »

Buzthafuzz a écrit :Je viens de tomber sur cet article assez intéressant qui conclut un dossier sur la loudness war.
Un autre, sur les nums. Et c'est vraiment pas mal... Bienvenue dans la guerre du volume
parfaitelumiere
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par parfaitelumiere »

Je me rappelle des soirées où les gens se foutaient de moi parce que j'avais un casque alors qu'il y avait de la musique dehors, je passais pour antisocial parce que j'avais pas envie de me deglinguer les oreilles, un mec a même tenté de me faire passer pour un con de sage parce que je ne buvais pas pour ramener ma soeur.
Je n'ai jamais compris ce besoin de mettre le son trop fort, de mémoire, ça m'a toujours dérangé.

Lol, le coup de la pub à la télé, et j'ai aussi capter pourquoi je détestais la radio surtout foun radio et racaillrock, ça me rappelle des boites où j'ai bossé dans lesquelles la radio etait de mise, et toujours A CÔTE de moi...les gens aimaient la radio, mais pas trop près.
SR25-Oppo PM-1
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »