Tout sur vos oreilles ou presque
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Tout sur vos oreilles ou presque
Je viens de tomber sur cet article assez intéressant qui conclut un dossier sur la loudness war.
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Très instructif, merci
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Un autre, sur les nums. Et c'est vraiment pas mal... Bienvenue dans la guerre du volumeBuzthafuzz a écrit :Je viens de tomber sur cet article assez intéressant qui conclut un dossier sur la loudness war.
- parfaitelumiere
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je me rappelle des soirées où les gens se foutaient de moi parce que j'avais un casque alors qu'il y avait de la musique dehors, je passais pour antisocial parce que j'avais pas envie de me deglinguer les oreilles, un mec a même tenté de me faire passer pour un con de sage parce que je ne buvais pas pour ramener ma soeur.
Je n'ai jamais compris ce besoin de mettre le son trop fort, de mémoire, ça m'a toujours dérangé.
Lol, le coup de la pub à la télé, et j'ai aussi capter pourquoi je détestais la radio surtout foun radio et racaillrock, ça me rappelle des boites où j'ai bossé dans lesquelles la radio etait de mise, et toujours A CÔTE de moi...les gens aimaient la radio, mais pas trop près.
Je n'ai jamais compris ce besoin de mettre le son trop fort, de mémoire, ça m'a toujours dérangé.
Lol, le coup de la pub à la télé, et j'ai aussi capter pourquoi je détestais la radio surtout foun radio et racaillrock, ça me rappelle des boites où j'ai bossé dans lesquelles la radio etait de mise, et toujours A CÔTE de moi...les gens aimaient la radio, mais pas trop près.
SR25-Oppo PM-1