![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
@Nico, merci pour ton conseil pour la page facebook de CA, Piotr a mis une annonce hier et m'a mis en contact avec un acheteur (empreintes a vérifier par Piotr pour voir si compatible avec H8P)...
sinon on peut connaitre la base des Venoms ?
Perso je vois pas grand chose, à part un truc noir qui a l'air de ressortir à l'interieur de la conque de l'oreille.Ony a écrit :C'est pas difficile de savoir ce qu'il y a dedans
C'est quel modèle du coup ? (Je trouve pas les Venom sur le site Custom Art, j'en déduis que c'est un reshell...)Nico a écrit :GG Piotr surtout. Je lui ai laissé carte blanche pour l'esthétique.cocolinho a écrit : GG Nico!
Et comme d'habitude, il ne m'a pas déçu.
Juste dommage que ses photos, comme les miennes, ne rendent pas justice à la réelle couleur des Venoms. Ca tend un peu plus vers le vert en vrai et c'est juste exactement un vert venin à mes yeux. :mrgreen:
Je te tape mon rapport illicoanonim a écrit :il est ou Rudra et son retour des H8 ? Pas bien de faire languir les gens
You're so priceless...corderaide a écrit :C'est quel modèle du coup ? (Je trouve pas les Venom sur le site Custom Art, j'en déduis que c'est un reshell...)
Désolé, j'ai du mal à suivre les nouveautés en moulé, je suis bien trop pas à la page, franco-ES-centré que je suis.MrButchi a écrit :You're so priceless...corderaide a écrit :C'est quel modèle du coup ? (Je trouve pas les Venom sur le site Custom Art, j'en déduis que c'est un reshell...)
rudra.v a écrit :Cahier des charges perso, AMA. D'ailleurs c'est plutôt de ça dont j'ai envie que tu nous parles Nico ;-/
Je te tape mon rapport illico :headphone:anonim a écrit :il est ou Rudra et son retour des H8 ? Pas bien de faire languir les gens