The Custom Art
il est ou Rudra et son retour des H8 ? Pas bien de faire languir les gens
@Nico, merci pour ton conseil pour la page facebook de CA, Piotr a mis une annonce hier et m'a mis en contact avec un acheteur (empreintes a vérifier par Piotr pour voir si compatible avec H8P)...
sinon on peut connaitre la base des Venoms ?
@Nico, merci pour ton conseil pour la page facebook de CA, Piotr a mis une annonce hier et m'a mis en contact avec un acheteur (empreintes a vérifier par Piotr pour voir si compatible avec H8P)...
sinon on peut connaitre la base des Venoms ?
Actuellement: H8P + EM4 + Fiio X5 + ColorFly CK4 + Cowon i9 et Sansa Fuze
Ancien: Creative aurvana, Klipsch X5, Earsonics SM2, Earsonics EM2-Ifi, Sleek SA6, Sleek SA1, Earsonics SM3, Creative Zen X-fi, Sony NWZ S639f, Samsung R-mix.
Ecouté: Klipsch Custom3, Westone UM3X, Head-Direct RE0, Jays Q-Jays, Klipsch X10, Westone UM2, Phonak Audeo pfe 112, Earsonics EM2-Pro, Earsonics EM3-Pro...
Ancien: Creative aurvana, Klipsch X5, Earsonics SM2, Earsonics EM2-Ifi, Sleek SA6, Sleek SA1, Earsonics SM3, Creative Zen X-fi, Sony NWZ S639f, Samsung R-mix.
Ecouté: Klipsch Custom3, Westone UM3X, Head-Direct RE0, Jays Q-Jays, Klipsch X10, Westone UM2, Phonak Audeo pfe 112, Earsonics EM2-Pro, Earsonics EM3-Pro...
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est pas difficile de savoir ce qu'il y a dedans
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- jecr
- Tombeau-Blaster
Tes Venoms me font sortir de ma retraite (j'aurai tenu 2jours...) pour dire qu'ils sont superbes Nico. Et je commence à comprendre ce que tu veux dire sur les H8P, ou alors c'est juste que tu m'as contaminé avec ta changivite.
@anonim : Piotr est quand même assez exceptionnel, si en plus tu en tires un bon prix.
@anonim : Piotr est quand même assez exceptionnel, si en plus tu en tires un bon prix.
Perso je vois pas grand chose, à part un truc noir qui a l'air de ressortir à l'interieur de la conque de l'oreille.Ony a écrit :C'est pas difficile de savoir ce qu'il y a dedans
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
-
- Il est frais mon topic !
C'est quel modèle du coup ? (Je trouve pas les Venom sur le site Custom Art, j'en déduis que c'est un reshell...)Nico a écrit :GG Piotr surtout. Je lui ai laissé carte blanche pour l'esthétique.cocolinho a écrit : GG Nico!
Et comme d'habitude, il ne m'a pas déçu.
Juste dommage que ses photos, comme les miennes, ne rendent pas justice à la réelle couleur des Venoms. Ca tend un peu plus vers le vert en vrai et c'est juste exactement un vert venin à mes yeux. :mrgreen:
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- rudra
- Tombeau-Blaster
Cahier des charges perso, AMA. D'ailleurs c'est plutôt de ça dont j'ai envie que tu nous parles Nico
EDIT : masse de taf pas prévue me tombe sur le coin de la gu...le
le bon côté des choses : RTT lundi
compte rendu ce WE du coup
Je te tape mon rapport illicoanonim a écrit :il est ou Rudra et son retour des H8 ? Pas bien de faire languir les gens
EDIT : masse de taf pas prévue me tombe sur le coin de la gu...le
le bon côté des choses : RTT lundi
compte rendu ce WE du coup
Dernière modification par rudra le 19 juin 2015 19:34, modifié 1 fois.
You're so priceless...corderaide a écrit :C'est quel modèle du coup ? (Je trouve pas les Venom sur le site Custom Art, j'en déduis que c'est un reshell...)
Mon passé, mon présent, mon futur ?
-
- Il est frais mon topic !
Désolé, j'ai du mal à suivre les nouveautés en moulé, je suis bien trop pas à la page, franco-ES-centré que je suis.MrButchi a écrit :You're so priceless...corderaide a écrit :C'est quel modèle du coup ? (Je trouve pas les Venom sur le site Custom Art, j'en déduis que c'est un reshell...)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
@MrButchi, thx ;)
@jecr, me suis basé sur l'estimation que j'avais demandé ici, piotr m'a dit que le prix est bon et c'est le prix auquel l'acheteur le veux donc c'est cool...
Me reste a savoir ce que je prendrais...
@jecr, me suis basé sur l'estimation que j'avais demandé ici, piotr m'a dit que le prix est bon et c'est le prix auquel l'acheteur le veux donc c'est cool...
Me reste a savoir ce que je prendrais...
rudra.v a écrit :Cahier des charges perso, AMA. D'ailleurs c'est plutôt de ça dont j'ai envie que tu nous parles Nico ;-/
Je te tape mon rapport illico :headphone:anonim a écrit :il est ou Rudra et son retour des H8 ? Pas bien de faire languir les gens
...
Dernière modification par Nico le 07 juil. 2015 16:57, modifié 1 fois.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
Disons que les grilles sur le côté identifient assez clairement un TWFK... sauf que c'est pas ça qui compte XD
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Non mais ça ne peut plus durer, ce suspense, tout de même !
Nico, sois raisonnable : avant tu nous faisais rêver avec des intras exotiques dont tu ne disais certes pas grand-chose mais dont, au moins, on pouvait trouver des descriptions en ligne, là, avec ceschmilblick venom dont on ne sait rien sinon la couleur et, effectivement, la présence d'au moins une paire de TWFK, ça va trop loin.
Tes lecteurs veulent en savoir plus !
Nico, sois raisonnable : avant tu nous faisais rêver avec des intras exotiques dont tu ne disais certes pas grand-chose mais dont, au moins, on pouvait trouver des descriptions en ligne, là, avec ce
Tes lecteurs veulent en savoir plus !
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda