On peut très bien comprendre qu'on puisse aimer le HE1000, personne n'a jamais remis ça en question et sa présence aux prochains meetings sera le fruit de tests, probablement.Pseudo007 a écrit :Vous ne voulez comprendre, je vais pas vous forcer.
Mais pour en terminer, et par principe car c'est vain avec vous, je répète que les avis qui ne suivent pas ta ligne sont également dignes de considération et qu'ils ne sont pas à mépriser.
J'en ai marre d'être "méprisé", donc je vous laisse. Bonne nouvelle pour vous, vous allez encore plus vous félicitez d'être d'accord entre vous et encore être plus convaincu qu'il n'y a que vous qui ayez raison. Ça semble votre objectif. La vie est belle, non ?
En revanche, pas besoin de te mépriser, simplement personne n'a rien compris à tes propos et ce que tu voulais dire ; pourquoi es-tu venu ici et qu'as-tu voulu nous expliquer ? Parce que j'ai beau lire et relire, hormis quelque chose qui pourrait s'apparenter à une attaque maladroit du test de Sorrodje (c'est visiblement surinterpréter, puisque tu ne l'attaquais point), j'ai du mal à comprendre le fond de tes propos. Explique-les et tout sera plus clair. (Plutôt que de nous considérer comme des endogames consanguins méprisants.)