[ma life] gravures sur Customs: help!

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par comte zero »

Cette fois ci je crois que l'épisode personnalisation de mes EM32 touche à sa fin!
Je viens de recevoir mes EM32 avec faceplates refaites, c'est plutôt réussi cette fois ci:

J'ai demandé ça:
3522

et j'ai reçu ça:
3521

Je suis ravi! (Y) (Y) (Y)
Je cherchais quelquechose de contrasté et je l'ai, les couleurs de fond sont assez opaques pour cacher les câbles, filtres, et armatures (mais que l'on peut quand même admirer par l'autre face).
Le jaune du personnages Calvin bave un peu sur le noir de fond, mais c'est dû à mon dessin qui est trop détaillé (je m'y attendais), mais si l'on ne met pas le nez devant ça ne choque pas.

En conclusion, prenez bien votre temps à l'élaboration de vos customisations et n'hésitez pas à user et abuser du professionnalisme d'Earsonics, ils sont toujours de bon conseils et super serviables et pro! (vous allez me dire qu'en quelques sortes ça fait partie du prix et de la prestation, effectivement).
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Kooka

Message par Kooka »

Le rendu est TOP !
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Ouais, ça rends super bien :bravo: et en plus c'est qu'en photo, je suis sur qu'en vrai c'est encore mieux (Y)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »