Cette fois ci je crois que l'épisode personnalisation de mes EM32 touche à sa fin!
Je viens de recevoir mes EM32 avec faceplates refaites, c'est plutôt réussi cette fois ci:
J'ai demandé ça:
et j'ai reçu ça:
Je suis ravi!
Je cherchais quelquechose de contrasté et je l'ai, les couleurs de fond sont assez opaques pour cacher les câbles, filtres, et armatures (mais que l'on peut quand même admirer par l'autre face).
Le jaune du personnages Calvin bave un peu sur le noir de fond, mais c'est dû à mon dessin qui est trop détaillé (je m'y attendais), mais si l'on ne met pas le nez devant ça ne choque pas.
En conclusion, prenez bien votre temps à l'élaboration de vos customisations et n'hésitez pas à user et abuser du professionnalisme d'Earsonics, ils sont toujours de bon conseils et super serviables et pro! (vous allez me dire qu'en quelques sortes ça fait partie du prix et de la prestation, effectivement).
[ma life] gravures sur Customs: help!
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Ouais, ça rends super bien et en plus c'est qu'en photo, je suis sur qu'en vrai c'est encore mieux
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro