Perso, mon baladeur doit pouvoir booter en moins de trois secondes et arriver direct à l'écran de sélection des dossiers, sinon je trouve le démarrage lent. Le X2 le fait, tout DAP intelligemment porté sous rockbox le fait (le DX50 est très très lent, hélas, à ce niveau-là) ; donc si en plus y'a un scan de dix plombes... c'pas pour moi.
Mais pour les gens patients, ça ne devrait pas poser de problème (d'où le fait que ça ne te gêne pas, Darktores).
Darktores a écrit :Mouai , enfin l'ergonomie d'un C4 reste pour moi l'étape ultime de la non logique pour l'utilisateur même à l'époque ou il est sorti. Puis quel bel écran, un vrai plaisir à regarder quand il est éteint et qu'on se concentre sur le son en effet ! hihi ...
Y'a pire que le C4, y'a le HM801 qui lui est carrément entré dans la légende des DAP à firmware abominable (avec le non moins légendaire Studio V).
Space Cowboy a écrit :Sinon pour en revenir au junior, je vois pas mal de gens dire que c'est un AK100 première génération dedans. Peut-être au niveau du firmware, mais niveau son, le Junior s'apparente à mon sens plus aux 100II ou 120II en termes de signature (cad plutôt bien équilibré) qu'à l'AK100 première génération (plutôt chaud).
Après même si je lui préfère d'autres produits niveau son, je n'ai jamais trouvé le Junior brouillon de mon côté, à aucun moment.
L'AK100 première génération est chaud ? Whut..? Le 120 je veux bien, mais le 100 j'ai pas du tout eu cette impression... (sans qu'il soit froid ; mais plutôt du côté équilibré de la force)