Jamais, jamais, jamais...

je connais pourtant un prêteur sans gage pourtant fort compréhensifOlivier a écrit :Ok, alors un conseil si tu apprécies le Grado : n'essaie JAMAIS un ATH-AD1000![]()
Jamais, jamais, jamais...
C'est du velour de lire çà ! Du velour !Quel pied ce casque il déclenche sourire, bonheur de vivre avec sa vivacité claire joyeuse et aérienne .
De rien, çà prouve en tout cas qu'on peut encore, en 2011, faire confiance à la confianceMerci à tous pour vos conseils dans ce choix et plus particulièrement à Olivier qui m'aura permis de le tester en vrai, en prenant mon temps et qui en plus aura réussit à m'en dégotter un quasi neuf
Ouep, et alors pour le coup, autant y'a des casques je sais pas, mais celui-là, c'est looooooooooonng !!!Et maintenant place au rodage
les voilà après une petite séance de découpage afin d'utiliser le mod inversé comparable au bowl pads mais du fait d'un diametre un peu plus petit les rend diablement confortable tout en conservant le coté plus aéré des bowl padsjxh a écrit :Commandé hier sur amazon uk des pads de sennheiser hd 414 pour mon grado a moi que j'adoreparce que les bowl pads sont remarquable mais inconfortables sur mon oreille (ils sont en fait un peu trop grands ) et les pads classiques un peu moins bons , du coup je vais tester ces pads au sujet que pas mal semblent utiliser sur head fi .
Bon ils sont jaunes poussinsmais paraît qu'on peut les teinter