coucoudreewoo a écrit :Ça m'donne envie de remplacer ma version 2012 ^^
#PousseAuCrime
coucoudreewoo a écrit :Ça m'donne envie de remplacer ma version 2012 ^^
C'est bon, tu peux le dire Kindle Unlimited est tout aussi légal que Spotify ou Deezer (et au même prix).kookaburra a écrit :Heu... Joker ? :mrgreen: Je vais juste dire "je fais comme pour la musique". :$ttaazz a écrit :Les "livres", tu te les procures comment du coup ? Et a combien ?
[ je sais que cela n'excuse rien, mais ma femme et moi ont lit vraiment beaucoup, beaucoup trop pour tout acheter ! Donc avant on avait un abonnement et on empruntait les livres dans une bibliothèque. Maintenant, on va dire qu'on les "emprunte" sur internet. ]
On avait une Kobo Glo (avec éclairage) et une Nook Simple Touch (sans éclairage)... On monte en gamme.GourouLubrik a écrit :J'ai moi aussi une Kindle Voyage... Ça envoie du pâté. Plus besoin d'allumer la lumière la nuit, écran très agréable, beaucoup plus léger que mes énormes pavés de Games of thrones... C'est bon mangez en.
+1GourouLubrik a écrit :J
Par contre même coup de gueule contre le prix de certains ebooks et l'absence de la fonction "autorip" pour les livres.
Kindle unlimited c'est bien pour les gros lecteurs qui avalent n'importe quoi. Pas pour ceux qui ciblent certaines lectures, on est même pas à niveau des plates-formes de streaming à leur lancement en terme de contenus.