Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

dreewoo a écrit :Ça m'donne envie de remplacer ma version 2012 ^^
coucou :mrgreen:

#PousseAuCrime :p
dreewoo
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par dreewoo »

#Raaaaaaahh :mrgreen:
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

Un ptit câble Forza HPC Mk2 en gaine noir pour aller mon Beyer DT1770-pro :headphone: j'aimerai bien l'avoir en Octobre ...

Image
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

kookaburra a écrit :
ttaazz a écrit :Les "livres", tu te les procures comment du coup ? Et a combien ?
Heu... Joker ?  :mrgreen: Je vais juste dire "je fais comme pour la musique".  :$
[ je sais que cela n'excuse rien, mais ma femme et moi ont lit vraiment beaucoup, beaucoup trop pour tout acheter ! Donc avant on avait un abonnement et on empruntait les livres dans une bibliothèque. Maintenant, on va dire qu'on les "emprunte" sur internet. :p ]
C'est bon, tu peux le dire :) Kindle Unlimited est tout aussi légal que Spotify ou Deezer (et au même prix). :loool:

Bref aparté sur le sujet : je trouve le prix des ebook scandaleusement élevé (surtout lorsque les bouquins sont aussi dispo en livre de poche. Je sais que c'est en partie du à la TVA, mais tout de même. :@@
GourouLubrik

Message par GourouLubrik »

J'ai moi aussi une Kindle Voyage... Ça envoie du pâté. Plus besoin d'allumer la lumière la nuit, écran très agréable, beaucoup plus léger que mes énormes pavés de Games of thrones... C'est bon mangez en.
Par contre même coup de gueule contre le prix de certains ebooks et l'absence de la fonction "autorip" pour les livres.
Kindle unlimited c'est bien pour les gros lecteurs qui avalent n'importe quoi. Pas pour ceux qui ciblent certaines lectures, on est même pas à niveau des plates-formes de streaming à leur lancement en terme de contenus.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Kooka

Message par Kooka »

GourouLubrik a écrit :J'ai moi aussi  une Kindle Voyage... Ça envoie du pâté. Plus besoin d'allumer la lumière la nuit, écran très agréable, beaucoup plus léger que mes énormes pavés de Games of thrones... C'est bon mangez en.
On avait une Kobo Glo (avec éclairage) et une Nook Simple Touch (sans éclairage)... On monte en gamme. :mrgreen:

Je viens de le recevoir y'a une heure (ça trace Amazon !!!). La différence de rendu du "blanc" est juste impressionnante, la dernière génération d'écran e-link a fait de gros progrés. Le contraste blanc-noir est proche du livre papier, vraiment proche.
Pour le coup, je sais où est passé mon fric ! (Y)
GourouLubrik a écrit :J
Par contre même coup de gueule contre le prix de certains ebooks et l'absence de la fonction "autorip" pour les livres.
Kindle unlimited c'est bien pour les gros lecteurs qui avalent n'importe quoi. Pas pour ceux qui ciblent certaines lectures, on est même pas à niveau des plates-formes de streaming à leur lancement en terme de contenus.
+1
Ma femme lit surtout des séries de Fantasy et moi de la SF : les trucs qu'on veut lire on ne trouves presque rien sur Kindle unlimited... Mais par contre y'a plus de choix sur http://www.bragelonne.fr/ (superbe librairie en ligne pour les passionnés du genre !!) sur lequel on se prend quelques epubs bien spécifiques. Prix corrects, epubs sans DRM. :)
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Faudra que je teste une liseuse un jour. Non pas que je lise beaucoup mais au lit ça doit quand même être plus pratique et moins bruyant qu'un livre.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

La petite Kindle "premier prix" est très bien pour commencer. Et c'est la moins chère, surtout. Elle est à 69€ maintenant alors qu'elle était à 59€ et même à 39€ en promo (souvent au moment des salons littéraires...). A ce prix là : imbattable ! 8-D

J'en ai acheté pour mes filles au moment des promos du coup. C'est du solide, c'est fiable et parfaitement lisible. Parfait pour un lecteur "moyen", rapport Q/P au top. :)
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Merci pour le conseil, je regarderai ça après un mimi test à la Fnac (doit bien y avoir un modèle en test).
Kooka

Message par Kooka »

A la Fnac la moins chère est la Kobo Aura à 99€. L'équivalent de la Kindle Paperwhite (de 2014) en gros...

Kindle Paperwhite (6ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Le nombre d'avis positif sur la Kindle, c'est juste monstrueux!
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

J'en ai eu une, je l'ai refilée à Vic, mais si un jour j'ai 100€ qui traînent... c'est juste ultime pour lire des documents tranquillement;
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Elle n'aura pas fait longtemps avec moi... Je casse tout :(
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

C'est comme ça que tu traites ce que je te donne ? Vil béotien !
:(
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Thom
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Thom »

C'est très agréable de lire des epub sur des liseuses... par contre, les pdf genre bouquin d'info, c'est une autre paire de manche.

J'ai bifurqué sur le smartphone pour ça depuis.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »