Et en plus, ils ne font pas les impressions sur place si on est au Japon (même en achetant par leurs distributeurs officiels non-Japonais)...Mimouille a écrit :Honnêtement je suis très fan de Fitear niveau qualité et le son il y en a pour pas mal de goûts je pense je n'ai pas tout essayé. Par contre je ne vous souhaite pas d'avoir des problèmes de fit. Mon distributeur, Jaben, est sympa et comprehensif, mais le niveau de réactivité que ce dernier a de la part de Fitear, c'est le niveau zéro de l'écriture. En fait si tu as un ou plusieurs refit ils s'en foutent tu ne sautes pas dans la queue, tu attends 2 ou trois mois chaque ajustement. Donc déjà presque 5 ou 6 mois sans mes 335. Je ne trouve pas ça très sympa au prix de la bête. Et tu n'y peux rien. Mon Jaben est allé demander à Jaben Japon de gueuler, et en gros ils ont dit: nous on est japonais, on fait à notre rythme ou pas du tout (moi en français je traduis ça par "ta g.... le gaijin"). Bon je suis un peu sur les nerfs mais sinon je les aime bien hein :D
J'ai adoré aussi les versions démo (d'ailleurs Suyama-san m'a dit que Salon acoustique à Strasbourg devrait en avoir) et pensais m'en prendre une paire, mais j'ai peur que les impressions soient mal faites. Avec Mimouille qui ne voit pas ses 335, ça laisse perplexe pour moi qui suis en France...