Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Un zx1 bordel... Parce que je me dis que ça peut très bien fonctionner avec mes ei3 et que finalement téléphone + dac/amp c'est encombrant (même si ça sonne bien) et pas super pratique surtout avec mon z2.
Va falloir dégraisser donc ...
Va falloir dégraisser donc ...
- GourouLubrik
Un ssd crucial bx100 500go reconditionné amazon... Si mon ssd reconditionné précédent n'avait que 10h au compteur, celui ci est arrivé neuf sous scellé. I <3 Amazon.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
ha ha
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
500 Go ça commence à faire pour du SSD, et à piquer au porte monnaie.GourouLubrik a écrit :Un ssd crucial bx100 500go reconditionné amazon... Si mon ssd reconditionné précédent n'avait que 10h au compteur, celui ci est arrivé neuf sous scellé. I <3 Amazon.
Je monte mon nouveau PC actuellement, je suis resté sur du 250 Go chez Crucial aussi.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Tu peux prendre encore plus petit et n'y mettre que l'OS et les applications, le reste des données sur un DD classique : ça tabasse déjà pas mal comme ça !
Ouep c'est ce que je comptais faire au début. Mais le double de capacité pour 26 euros de plus, je me suis dit que tant qu'à faire ça valait le coup.kookaburra a écrit :Tu peux prendre encore plus petit et n'y mettre que l'OS et les applications, le reste des données sur un DD classique : ça tabasse déjà pas mal comme ça ! (Y)
- GourouLubrik
Il m'est revenu à 136€ - et encore j'ai oublié de passer mon code promo de 10€...
Oui, dans l'absolu, c'est cher, après si on résonne en terme de prix au Go... c'est "presque" raisonnable.
J'avoue, j'avais même pas besoin de 500go... Je croyais que mon SSD de 240go était presque plein, mais il me restait 90go en fait... Je suis drogué au SSD: c'est mon 5e. 2 Crucial (M4 256go, BX100 500go), 2 Ocz (Vertex 2 pro 100go et Vertex 4 256go - j'ai pas de séries pourries), 1 Intel (335 240go).
Le but de départ c'était d'emmener un des ssd au taf (vu qu'on rechigne à m'en fournir un alors que le gain en productivité serait évident vu que ce que je fais). J'hésite encore à prendre l'ancien Vertex 4 240go ou le nouveau BX100 500go... amener un ssd de 500go au taf sur mes deniers perso, j'ai un peu de mal à franchir le cap psychologique...
Le /fapfapfap/ ce serait un un Samsung SM951 en M2 pcie 3.0 sur du Skylake... vivement que ça baisse.
Oui, dans l'absolu, c'est cher, après si on résonne en terme de prix au Go... c'est "presque" raisonnable.
J'avoue, j'avais même pas besoin de 500go... Je croyais que mon SSD de 240go était presque plein, mais il me restait 90go en fait... Je suis drogué au SSD: c'est mon 5e. 2 Crucial (M4 256go, BX100 500go), 2 Ocz (Vertex 2 pro 100go et Vertex 4 256go - j'ai pas de séries pourries), 1 Intel (335 240go).
Le but de départ c'était d'emmener un des ssd au taf (vu qu'on rechigne à m'en fournir un alors que le gain en productivité serait évident vu que ce que je fais). J'hésite encore à prendre l'ancien Vertex 4 240go ou le nouveau BX100 500go... amener un ssd de 500go au taf sur mes deniers perso, j'ai un peu de mal à franchir le cap psychologique...
Le /fapfapfap/ ce serait un un Samsung SM951 en M2 pcie 3.0 sur du Skylake... vivement que ça baisse.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Effectivement, 136€ pour du 500 Go en SSD ça reste très très raisonnable.
Et puis pour qu'un SSD fonctionne de façon optimale, il faut qu'il ne soit pas plein à plus de 77% si je me souviens bien donc au final tu as sans doute très bien fait.
J'ai entendu du bon sur Crucial en SSD donc j'espère qu'il me tiendra la route au moins 2-3 ans.
Et puis pour qu'un SSD fonctionne de façon optimale, il faut qu'il ne soit pas plein à plus de 77% si je me souviens bien donc au final tu as sans doute très bien fait.
J'ai entendu du bon sur Crucial en SSD donc j'espère qu'il me tiendra la route au moins 2-3 ans.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
J'ai des SSD Crucial depuis plusieurs années (bien 4-5 ans) et ca marche toujours aussi bien. Enfin ca fait un bail que je n'ai pas vérifié leurs états.
Mais le top (pour ma part) fut mon Intel Postville X25M, lui que j'ai depuis sa sortie est toujours à 100% bien qu'utilisé H24 (c'est tellement bon que c'en est louche).
Aurais tu eu l'occasion de tester le E12 avant ? J'aimeraai bien savoir ce que change le "A"
Mais le top (pour ma part) fut mon Intel Postville X25M, lui que j'ai depuis sa sortie est toujours à 100% bien qu'utilisé H24 (c'est tellement bon que c'en est louche).
Je serai intérréssé par ton retour.ldo77 a écrit :Un fiio e12a que je vais essayer avec tout ce qui "sort du son" à la maison ;-)
Aurais tu eu l'occasion de tester le E12 avant ? J'aimeraai bien savoir ce que change le "A"
A : version moins puissante et au fond plus noire, à la base pour les IEM. Changement d'opamp par la combinaison qui avait le plus séduit les utilisateurs sur la version "E12 DIY" ; à base du d'opamp "muse"...
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Ça dépend si le fabricant à prévu de l'overprovisioning il me semble. 23% paraissent beaucoup tout de même.Nico a écrit :Et puis pour qu'un SSD fonctionne de façon optimale, il faut qu'il ne soit pas plein à plus de 77% si je me souviens bien donc au final tu as sans doute très bien fait.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Synology DiskStation DS3615xs
Pas assez de performances avec les DS2413+ et DS2415+ que je vais revendre dans la journée.
De plus, je vais rapidement être à court de place si je n'en ai que 24 baies maximum.
Famicom Disk System + Metroid (neuf en boîte scellée) + Doki Doki Panic! (Super Mario Bros. 2 dans sa version internationale - neuf en boîte scellée)
Je voulais avoir ce système depuis un moment dans ma collection - support d'origine de grands jeux Nintendo au Japon (Castlevania, premiers Super Mario Bros., les premiers The Legend of Zelda...).
L'avantage de ce système vient de puces sonores supplémentaires, et dont les versions internationales ont été amputées (sans compter certains jeux qui ont été réduits pour rentrer sur cartouches).
Malheureusement, le système était arrivé défaillant chez moi il y a 6 semaines : les disquettes ne voulaient plus se lancer.
Système de courroie parti en miettes, un cas courant pour ce système.
Je parle de ce système sur un site dédié à l'audio, car la musique dans les jeux vidéo, c'est aussi de la musique à mon sens.
Et celles du Famicom Disk System sont assez intéressantes car elles proposent des améliorations de ce que l'on a pu connaître avec nos versions européennes sous forme de Nintendo Entertainment System.
Pour les amateurs de détails, il y a une ligne PULSE, une ligne SQUARE et des effets DIGITAL VOICE supplémentaires; ce qui permet de donner des effets de synthétiseur un peu plus riches sur la plupart des jeux.
Particulièrement reconnaissables sur Akumajou Dracula II (Castlevania 2 - Simon's Revenge chez nous) ou sur The Legend of Zelda II.
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 25 sept. 2015 12:35, modifié 3 fois.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.