Le format de ce premier post à été partiellement recopié sur Estaero/MrButchi/kooka/jxh dans un soucis d'uniformisation et parce que c'est bien fait et qu'en plus, j'ai la vraiment la flemme... :p
Ce topic s'inscrit dans le cadre du processus de création du guide de Noël 2015 de Tellement Nomade et sera dédié, vous l'aurez compris, à la partie dédiée aux casques nomades. Je prends le truc pour dépanner n'étant plus forcément très calé en casques fermés et serait ravi d'avoir un coup de main
Plus précisément, ce topic nourrit quatre ambitions :
I) Rappeler les caractéristiques retenues pour le guide 2015 ;
II) Choisir les casques qui figureront dans le guide : date limite 10 octobre
III) Choisir les bonnes volontés qui s'occuperont des articles ; date limite 10 octobre
IV) Ecriture des notules et relecture avant publication : entre le 10 et le 24 octobre
Pour rappel, le topic général pour le GdN 2015 : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 09&t=11845
Les changements dans le GdN
"L'outsider" : l'idée est la suivante. On va avoir à choisir cinq références parmi probablement plus de possibilités, et en essayant de répartir les gammes de prix le plus équitablement possible, et des débats auront lieu. Plutôt que de devoir faire un choix "crève-cœur", si deux produits au positionnement tarifaire plutôt proche se retrouvent en concurrence, et qu'on choisit l'un, l'autre aura le droit à une notule (plus courte, probablement dans un autre casing de texte), façon "l'outsider".
Quels casques nomades ?
Ben c'est à vous de le dire mais on peut déjà imaginer que : le PM3 oppo devrait y figurer tout comme l'ATH MSR7 deux casques dont on a pas mal causé tout au long de l'année. Il y en a forcément d'autres chez denon, sennheiser et consort
A vous de jouer donc et de participer à la sélection de nos 5 candidats en sachant qu'il serait opportun de déjà identifier qui rédige les notules .
Nota -1 : Pour simplifier le suivi de ce topic le premier post sera régulièrement édité à chaque fois que nécessaire afin qu'y soit repris l'avancée de la sélection et des auteurs.
Nota - 2 : Je reviendrais un peu plus tard sur le format des notules même si il est probable que la taille des textes et la présentation devraient être assez proches de ce que l'on avait proposé l'année dernière.
Les 5 casques nomades choisis sont :
Edifier Edifier H850 notule rédigées par ?
AKG K545 rédigé par Karrthus ---) ok transmise
ATH-MSR7 rédigé par (au besoin je peux m'y coller )
Senn Momentum 2.0 rédigé par cocolhino ---) ok transmise
Oppo MP3 rédigé par corderaide