flying baboon a écrit :-10% sur tous les produits Hifiman chez son-video
http://www.son-video.com/Promos/hifiman ... sques.html
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Mon matos :
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est passé depuis le 1er octobre si tu as un compte Ebay tu as dû recevoir le code normalement. À moins que ça n'ait pas été attribué à tout le monde, mais je ne pense pas...cocolinho a écrit :merci, donc c'est -10 pas -15 donc :PP
C'était bien 15%, je ne parlais pas de la promo du site son-video, mais des 15% de réduction sur eBay, avec le code transmis par eBay.fr
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
J'ai un compte Ebay mais je n'ai rien vu passer de telBardamu1985 a écrit :C'est passé depuis le 1er octobre si tu as un compte Ebay tu as dû recevoir le code normalement. À moins que ça n'ait pas été attribué à tout le monde, mais je ne pense pas...
C'était bien 15%, je ne parlais pas de la promo du site son-video, mais des 15% de réduction sur eBay, avec le code transmis par eBay.fr
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- KromaXamorK
Une petite UE Boom 2 pour l'usage en salle de bain principalement et au final d'un point de vue qualitatif c'est loin d'être mauvais, y a de fortes chances que ça finisse aussi comme usage dans un doudou de nuit et qu'elle finisse par se multiplier vu l'attrait qu'elle a sur mes enfants (c'est la grosse excuse pour la passer en mode stéréo parce que 400€ au total pour cette feature je trouve quand même que c'est cher payer).
Il y a la loi et il y a...le bien.
- KromaXamorK
Je suis bluffée par la qualité du truc, ça m'a fait un peu mal les 190€ dépensés dans le flou mais après l'avoir testée je pense qu'elle va pas rester seule très longtemps.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
As tu eu la première version ?KromaXamorK a écrit :Je suis bluffée par la qualité du truc, ça m'a fait un peu mal les 190€ dépensés dans le flou mais après l'avoir testée je pense qu'elle va pas rester seule très longtemps.
Je cherche a savoir si niveau qualité audio uniquement il y a eut une amélioration.
Et ce qu'elle donne en mode canapé. Car ces enceintes qui "projettent" sur 360° c'est génial pour écouter en soirée (ou quand on bouge dans le rayon de diffusion) mais généralement c'est au détriment d'une écoute Hi-Fi (seul assis face a son enceinte sans bouger).
- KromaXamorK
Nop j'ai pas eu la 1ère version, c'est d'ailleurs la 1ère fois que j'ai une enceinte BT, j'ai toujours été réticente à en prendre une mais j'ai eu l'occase d'entendre une petite Loewe qui m'a fait changer d'avis.
- ApaucalyptiK
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
classieux ça !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
La "petite" Loewe est géniale.KromaXamorK a écrit :Nop j'ai pas eu la 1ère version, c'est d'ailleurs la 1ère fois que j'ai une enceinte BT, j'ai toujours été réticente à en prendre une mais j'ai eu l'occase d'entendre une petite Loewe qui m'a fait changer d'avis.
Elle est juste pas trop nomade, elle est moins "outdoor" et surtout elle est chère (elle l'était à sa sortie tout du moins).
- ApaucalyptiK
Avec une paire de Focal Sib XL et un Focal Sub Air ça devrait être sympatoche comme kit PC 2.1g g a écrit :classieux ça ! 8-D
+ la sortie casque pour le D7100 en bonus
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
- KromaXamorK
J'ai pas mal hésité avec la Loewe vu qu'on les trouve au même prix mais le côté étanche et versatile de la Boom a fait pencher la balance.Squyzz a écrit :La "petite" Loewe est géniale.KromaXamorK a écrit :Nop j'ai pas eu la 1ère version, c'est d'ailleurs la 1ère fois que j'ai une enceinte BT, j'ai toujours été réticente à en prendre une mais j'ai eu l'occase d'entendre une petite Loewe qui m'a fait changer d'avis.
Elle est juste pas trop nomade, elle est moins "outdoor" et surtout elle est chère (elle l'était à sa sortie tout du moins).
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Très heureux de te voir sur TN ma chère Kroma étant donné que je suis puni d'autoradio il faudrait sérieusement que j'envisage un tel achat
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460