flying baboon a écrit :-10% sur tous les produits Hifiman chez son-video
http://www.son-video.com/Promos/hifiman ... sques.html

flying baboon a écrit :-10% sur tous les produits Hifiman chez son-video
http://www.son-video.com/Promos/hifiman ... sques.html
C'est passé depuis le 1er octobre si tu as un compte Ebay tu as dû recevoir le code normalement. À moins que ça n'ait pas été attribué à tout le monde, mais je ne pense pas...cocolinho a écrit :merci, donc c'est -10 pas -15 donc :PP
J'ai un compte Ebay mais je n'ai rien vu passer de telBardamu1985 a écrit :C'est passé depuis le 1er octobre si tu as un compte Ebay tu as dû recevoir le code normalement. À moins que ça n'ait pas été attribué à tout le monde, mais je ne pense pas...
C'était bien 15%, je ne parlais pas de la promo du site son-video, mais des 15% de réduction sur eBay, avec le code transmis par eBay.fr
As tu eu la première version ?KromaXamorK a écrit :Je suis bluffée par la qualité du truc, ça m'a fait un peu mal les 190€ dépensés dans le flou mais après l'avoir testée je pense qu'elle va pas rester seule très longtemps.
La "petite" Loewe est géniale.KromaXamorK a écrit :Nop j'ai pas eu la 1ère version, c'est d'ailleurs la 1ère fois que j'ai une enceinte BT, j'ai toujours été réticente à en prendre une mais j'ai eu l'occase d'entendre une petite Loewe qui m'a fait changer d'avis.
Avec une paire de Focal Sib XL et un Focal Sub Air ça devrait être sympatoche comme kit PC 2.1g g a écrit :classieux ça ! 8-D
J'ai pas mal hésité avec la Loewe vu qu'on les trouve au même prix mais le côté étanche et versatile de la Boom a fait pencher la balance.Squyzz a écrit :La "petite" Loewe est géniale.KromaXamorK a écrit :Nop j'ai pas eu la 1ère version, c'est d'ailleurs la 1ère fois que j'ai une enceinte BT, j'ai toujours été réticente à en prendre une mais j'ai eu l'occase d'entendre une petite Loewe qui m'a fait changer d'avis.
Elle est juste pas trop nomade, elle est moins "outdoor" et surtout elle est chère (elle l'était à sa sortie tout du moins).