Les modos, ils sont où là ???? Le règlement, nonnnnn mmmaaaaiiiissssssssssss.
subwoof3r a écrit : Les Qian sont plus clairement fait pour du vocal avec des mediums bien mis en avant, mais le reste des fréquences restent très correctes, une très bonne surprise ces Qian 39! oreillettes très agréables à écouter, vraiment, j'aime bien :jap:
Coté confort, je trouve les Qian meilleurs (ils ressemblant beaucoup aux Edifier H180)
Reçu ce matin.subwoof3r a écrit :Si elle recherche des écouteurs super petits, alors les Qian 39 sont fait pour elle (Y)
T'inquiète DZ, je ne pense pas pouvoir être toucher par l'effet "nouveau jouet". Si je devais faire un premier retour, je dirais qu'ils sont, et de loin, bien plus technique que les Flc8, avec un soundstage proche de celui HD800 quand il donne le meilleur de lui-même. Quand au confort, le MadDog avec les Alpha Pad peut aller se rhabiller.DarkZenith a écrit :Attention à ne pas vous emballer, les gars!![]()
ttaazz a écrit :7€ les deux, je prends de suite, pas de risque là
Ah, enfin un avis objectif avec des c*uilles sur la table !Doori a écrit :T'inquiète DZ, je ne pense pas pouvoir être toucher par l'effet "nouveau jouet". Si je devais faire un premier retour, je dirais qu'ils sont, et de loin, bien plus technique que les Flc8, avec un soundstage proche de celui HD800 quand il donne le meilleur de lui-même. Quand au confort, le MadDog avec les Alpha Pad peut aller se rhabiller.DarkZenith a écrit :Attention à ne pas vous emballer, les gars!:mrgreen:
Content que tu en soit content!kookaburra a écrit : Reçu ce matin.
Effectivement, la coque est petite et le port léger et cela devrait convenir.
Merci![]()
(Je les ai écouté un peu, c'est pas mal en effet).
Merci DZDarkZenith a écrit :Super intéressant, sub, captivant même!![]()
Maintenant, sans bonnettes, les écouteurs-boutons ne tiennent pas vraiment dans mes oreilles... Je ne sais plus si tu l'as déjà dit, mais avec des bonnettes trouées, ça donne quoi, les V2?
Mouais ! c'est pô bien car ça représente une pub qui contrevient au nouveau code de la route >> Interdiction de porter des écouteurs aux cyclistes (me suis fait tancer par certains quelque part sur ce forum), alors !!DarkZenith a écrit :Les Creative Aurvana Air sont de nouveau à un prix correct sur le site de Creative France: 44,99 € fdpin.
D'après BloodyPenguin, sur HF, il semblerait que ce soit en prévision de l'arrivée prochaine d'une version mise à jour de ces oreillettes...