Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Embouts pour gros conduits

Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Embouts pour gros conduits

Message par Buzthafuzz »

Bonjour à tous.
J'ai un problème: mes conduits sont trop gros. Kooks va se lâcher, je le sais, mais c'est pas drôle. Pour dire, les Comply taille L je les enfile sans les presser avant et ça rentre tout seul, comme papa dans maman. Alors du coup le seal est pas terrible et je perds des basses. Ors, en appuyant d'une certaine façon sur l'intra, les basses que j'entends, ça donne envie. Mais je ne peux pas rester comme un blaireau les doigts sur les intras en cherchant la bonne position, c'est handicapant. Vous vous rendez compte des problèmes que j'ai? Yen a qu'ont pas de bol dans vie, j'vous jure...
Donc: il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait des embouts anormalement gros, ou qui saurait ou trouver des embouts XL? La taille de la canule est grosse, en Comply c'est du 400 ou 500.
Merci!!
Kooka

Message par Kooka »

Buzthafuzz va chez l'ORL...
Image

----> Fallait pas me tenter, NA!!! :PP
;-/
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Au moins tu me réponds, toi. J'en ai vu qui regardaient ailleurs d'un air gêné. Pas sympa.
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Buz : earmolds
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Oui butch, mais j'en ai déjà des earmolds, pour earsonics. Pas compatible évidemment... Et comme je change d'intras tous les deux mois, mettre cent boules là-dedans, c'est un peu bête...
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

J'ai une solution possible
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Je suis sur que c'est une blague.
Kooka

Message par Kooka »

DZ semble avoir lui aussi de "gros" conduits, et il a de nombreux intras. http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 91#p116647
Il aura peut-être des pistes pour toi. ;-/
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Il parle d'embouts XL, mais j'en ai jamais vus. Sinon butch ne faisait pas une blague finalement (incroyable). Je vais creuser sa piste J ears. Il va faire un article dessus apparemment...
Sorrodje
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sorrodje »

Même "problème".... Shure Olive taille L sinon custom. Tout le reste ne me permet pas d'avoir un fit "sécu".
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro

Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

Les olives shure sont pas mal, mais c'est pour petites canules.
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Wayne Shelton »

J'ai une paire d'intras de Chez Koss dont les embouts sont énormes. Il me reste une paire neuve de ces embouts, Par contre, je ne pourrai te donner les dimensions des trous que lundi.
Si tu veux je te les envoie... Ils sont franchement énormes ! :mrgreen:
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par castleofargh »

oui les shure larges sont larges mais short donc il faut qu'ils arrivent au bon endroit dans l'oreille. (et c'est une petite taille pour le tube genre comply 100)
sinon l'autre approche c'est la longueur. est ce que ton oreille est large partout? la mienne commence large mais ça se calme assez vite donc du moment que je peux aller profond c'est ok. dans cette idée et si l'intra empeche d'aller profond, j'utilise les comply pro qui sont sensiblement plus long. trop long pour une oreille normale sur un intra normal à mon avis, mais ça depanne quand il y a besoin de creuser pour isoler. je prend une taille plus basse que les comply T de base pour pouvoir aler profond.

sinon il y a des trucs assez serieusement larges avec les RE400, je n'ai pas verif mais je à vue de nez ça ressemble à du 400 pour la taille comply(à check)
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Buzthafuzz »

@wayne: avec plaisir, si la taille de la canule correspond.
@C0A: ça c'est une colle... Je dirais que mes conduits sont larges partout et ensuite c'est la paroi... Si j'enfonce beaucoup les embouts, ils se bouchent contre cette paroi...
kazcou
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par kazcou »

Il y a peut être ça
http://www.amazon.com/Westone-True-Fit- ... B00DBCTZ2S

La taille L=13mm de diamètre / XL = 14mm et ceux la font 15mm.
Je crois T400 diamètre interne = 5mm et T500 = 5,5mm, ceux ce n'est pas indiqué.
Casques : Denon AH-D7000 / Stax SR-009 & 2 X SR-007 MK1 / Sennheiser HD800 / MSUR N650 / Fostex TH900 & TH-X00 / In2uit I501 & I502C / Hifiman HE-6 / Audeze LCD-4 / ABYSS AB-1266
Ampli : Xieng Sheng 708B / Dynavox VR70E-2 + Woo Audio WEE / SMSL SAP-8 / APPJ PA1502A / Breeze Audio E200 / Headroom Desktop Amplifier / Goldenwave Amber MK2 / Stax SRM-323S / Cary Audion Xciter Amplifier / Little Dot MK6+
Sources : L.K.S. MH-DA003 / Lite Audio DAC60 / HOLO Audio Spring
Répondre

Revenir à « Autres Recherches »