Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Embouts pour gros conduits
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Embouts pour gros conduits
Bonjour à tous.
J'ai un problème: mes conduits sont trop gros. Kooks va se lâcher, je le sais, mais c'est pas drôle. Pour dire, les Comply taille L je les enfile sans les presser avant et ça rentre tout seul, comme papa dans maman. Alors du coup le seal est pas terrible et je perds des basses. Ors, en appuyant d'une certaine façon sur l'intra, les basses que j'entends, ça donne envie. Mais je ne peux pas rester comme un blaireau les doigts sur les intras en cherchant la bonne position, c'est handicapant. Vous vous rendez compte des problèmes que j'ai? Yen a qu'ont pas de bol dans vie, j'vous jure...
Donc: il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait des embouts anormalement gros, ou qui saurait ou trouver des embouts XL? La taille de la canule est grosse, en Comply c'est du 400 ou 500.
Merci!!
J'ai un problème: mes conduits sont trop gros. Kooks va se lâcher, je le sais, mais c'est pas drôle. Pour dire, les Comply taille L je les enfile sans les presser avant et ça rentre tout seul, comme papa dans maman. Alors du coup le seal est pas terrible et je perds des basses. Ors, en appuyant d'une certaine façon sur l'intra, les basses que j'entends, ça donne envie. Mais je ne peux pas rester comme un blaireau les doigts sur les intras en cherchant la bonne position, c'est handicapant. Vous vous rendez compte des problèmes que j'ai? Yen a qu'ont pas de bol dans vie, j'vous jure...
Donc: il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait des embouts anormalement gros, ou qui saurait ou trouver des embouts XL? La taille de la canule est grosse, en Comply c'est du 400 ou 500.
Merci!!
Buzthafuzz va chez l'ORL...
----> Fallait pas me tenter, NA!!!
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Au moins tu me réponds, toi. J'en ai vu qui regardaient ailleurs d'un air gêné. Pas sympa.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Oui butch, mais j'en ai déjà des earmolds, pour earsonics. Pas compatible évidemment... Et comme je change d'intras tous les deux mois, mettre cent boules là-dedans, c'est un peu bête...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je suis sur que c'est une blague.
DZ semble avoir lui aussi de "gros" conduits, et il a de nombreux intras. http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 91#p116647
Il aura peut-être des pistes pour toi.
Il aura peut-être des pistes pour toi.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Il parle d'embouts XL, mais j'en ai jamais vus. Sinon butch ne faisait pas une blague finalement (incroyable). Je vais creuser sa piste J ears. Il va faire un article dessus apparemment...
Même "problème".... Shure Olive taille L sinon custom. Tout le reste ne me permet pas d'avoir un fit "sécu".
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Les olives shure sont pas mal, mais c'est pour petites canules.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
J'ai une paire d'intras de Chez Koss dont les embouts sont énormes. Il me reste une paire neuve de ces embouts, Par contre, je ne pourrai te donner les dimensions des trous que lundi.
Si tu veux je te les envoie... Ils sont franchement énormes !
Si tu veux je te les envoie... Ils sont franchement énormes !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
oui les shure larges sont larges mais short donc il faut qu'ils arrivent au bon endroit dans l'oreille. (et c'est une petite taille pour le tube genre comply 100)
sinon l'autre approche c'est la longueur. est ce que ton oreille est large partout? la mienne commence large mais ça se calme assez vite donc du moment que je peux aller profond c'est ok. dans cette idée et si l'intra empeche d'aller profond, j'utilise les comply pro qui sont sensiblement plus long. trop long pour une oreille normale sur un intra normal à mon avis, mais ça depanne quand il y a besoin de creuser pour isoler. je prend une taille plus basse que les comply T de base pour pouvoir aler profond.
sinon il y a des trucs assez serieusement larges avec les RE400, je n'ai pas verif mais je à vue de nez ça ressemble à du 400 pour la taille comply(à check)
sinon l'autre approche c'est la longueur. est ce que ton oreille est large partout? la mienne commence large mais ça se calme assez vite donc du moment que je peux aller profond c'est ok. dans cette idée et si l'intra empeche d'aller profond, j'utilise les comply pro qui sont sensiblement plus long. trop long pour une oreille normale sur un intra normal à mon avis, mais ça depanne quand il y a besoin de creuser pour isoler. je prend une taille plus basse que les comply T de base pour pouvoir aler profond.
sinon il y a des trucs assez serieusement larges avec les RE400, je n'ai pas verif mais je à vue de nez ça ressemble à du 400 pour la taille comply(à check)
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
@wayne: avec plaisir, si la taille de la canule correspond.
@C0A: ça c'est une colle... Je dirais que mes conduits sont larges partout et ensuite c'est la paroi... Si j'enfonce beaucoup les embouts, ils se bouchent contre cette paroi...
@C0A: ça c'est une colle... Je dirais que mes conduits sont larges partout et ensuite c'est la paroi... Si j'enfonce beaucoup les embouts, ils se bouchent contre cette paroi...
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Il y a peut être ça
http://www.amazon.com/Westone-True-Fit- ... B00DBCTZ2S
La taille L=13mm de diamètre / XL = 14mm et ceux la font 15mm.
Je crois T400 diamètre interne = 5mm et T500 = 5,5mm, ceux ce n'est pas indiqué.
http://www.amazon.com/Westone-True-Fit- ... B00DBCTZ2S
La taille L=13mm de diamètre / XL = 14mm et ceux la font 15mm.
Je crois T400 diamètre interne = 5mm et T500 = 5,5mm, ceux ce n'est pas indiqué.