C'est déjà opérationnel. Il suffit d'envoyer un mail à Lee, qui calcule les frais de port et donne son adresse Paypal. J'en ai commandé 6 autres du coup. :-DEstaero a écrit :Tu nous tiendras au courant ?Irama a écrit :[...] et qu'ils seront bientôt disponibles en achat direct avec paiement possible par Paypal, toujours à 5 USD + port.
Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°
Bah dans ce cas, si tu peux me MP (ou filer ici, si c'est possible) ladite adresse ce sera génial ; merci !
Je n'ai pas l'habitude de publier des adresses e-mail en clair. Vous trouverez néanmoins facilement celle-ci dans le champ "infos" du groupe facebook de Venture electronics, ici : https://www.facebook.com/groups/8326813 ... ?view=info
Pour l'instant tout ce que j'ai à reprocher à mes Monks c'est que les voies gauches et droites y sont inversées. Rien de plus qu'un infime défaut esthétique en somme.
Pour l'instant tout ce que j'ai à reprocher à mes Monks c'est que les voies gauches et droites y sont inversées. Rien de plus qu'un infime défaut esthétique en somme.
Tu as raison, ça lui évitera les pourriels.Irama a écrit :Je n'ai pas l'habitude de publier des adresses e-mail en clair..
Je viens de lui en commander une demi-douzaine.
Pour moi, mes filles et un collègue.
Pour moi, mes filles et un collègue.
Matos actuel: DX200-AMP1/3/8 + Ei.XX
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX
J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX
J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
Les Monks sont à nouveau en rupture! La terre entière va bientôt être couverte de petits moines
Avec 840 messages sur head-fi.... Je crois bien que la réputation des Monks est intergalactique.Gédéon Molle a écrit :La hype ne touche pas que TN alors?
Ils semblent particulièrement populaires en Asie du Sud-est !
La Hype vient de HF... Et là-bas, la Hype est sur toute la gamme V.E. !
[video][/video]
[video][/video]
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je traîne sur HF, en effet, mais j'ai horreur d'y intervenir car j'estime ne pas maîtriser assez bien l'anglais pour ça. Et puis je préfère favoriser l'expression de mes opinions dans ma langue natale. Il m'arrive d'ailleurs d'aller débaucher des français sur HF pour les "ramener" ici...Gédéon Molle a écrit :Je ne vais jamais là-bas, d'abord je ne suis pas fluent en anglais, et en plus quand ça cause techos ici en français, je décroche vite, alors j'imagine la même prose en anglais :8
Sinon, DZ traine-t-il là-bas ? Car ici :'(
Oui, les Monk sont la grosse coqueluche, là-bas. Il faut bien dire aussi qu'ils le méritent. Leur son chaleureux et plein plaît beaucoup aux US, même si on a tendance à y déplorer le tropisme un peu trop mid-centric de leur signature...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → Shozy P20 avec OpenHeart OH110 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → Shozy P20 avec OpenHeart OH110 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Hey j'ai reçu les ve monk en début de semaine... C'est de la balle merci pour cette découverte le son est impressionnant, et pour seulement dix euros !! Je me demandais, niveau intras, quelle paire aurait le même genre de rendu ?
Rah j’hésite à commander d'autres paires de monk au cas où...
Quelqu'un a pu tester les Asura pour 61 USD ??
Quelqu'un a pu tester les Asura pour 61 USD ??
Oh oh, de retour parmis les Boutoneux
Après 1 an de pause auditive avec des écouteurs Apple et mon compte Spotify, je compte revenir à la recherche du Saint-Graal et à priori durant mon absence, ça n'a pas chômé
Bon j'ai 60 pages de lecture à rattraper. Souhaitez-moi bon courage.
Après 1 an de pause auditive avec des écouteurs Apple et mon compte Spotify, je compte revenir à la recherche du Saint-Graal et à priori durant mon absence, ça n'a pas chômé
Bon j'ai 60 pages de lecture à rattraper. Souhaitez-moi bon courage.