Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°

Irama
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Irama »

Estaero a écrit :
Irama a écrit :[...] et qu'ils seront bientôt disponibles en achat direct avec paiement possible par Paypal, toujours à 5 USD + port.
Tu nous tiendras au courant ? :p
C'est déjà opérationnel. Il suffit d'envoyer un mail à Lee, qui calcule les frais de port et donne son adresse Paypal. J'en ai commandé 6 autres du coup. :-D
RYM | last.fm
DacMagic Plus + Creek Evolution 50A / Rudistor RPX-38 / Micromega Myzic / DX150 + amp6 / amp8 /Nad viso HP50 (pads à changer) / VE Monk, VE Monk +, Vido / Kennerton Magni v2 / Hifiman Sundara
Estaero
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Estaero »

Bah dans ce cas, si tu peux me MP (ou filer ici, si c'est possible) ladite adresse ce sera génial ; merci ! :mrgreen:
Nomade
Casque : SE5 ref | Sennheiser Momentum | LAM | Senfer UE
Baladeur : Sony ZX1 | iBasso DX50 | Sansa Clip + rockboxé

Sédentaire
Casques : Sennheiser HD 800
Dac : Audio GD DAC-19 DSP
Ampli : Meier Corda Jazz
Irama
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Irama »

Je n'ai pas l'habitude de publier des adresses e-mail en clair. Vous trouverez néanmoins facilement celle-ci dans le champ "infos" du groupe facebook de Venture electronics, ici : https://www.facebook.com/groups/8326813 ... ?view=info

Pour l'instant tout ce que j'ai à reprocher à mes Monks c'est que les voies gauches et droites y sont inversées. Rien de plus qu'un infime défaut esthétique en somme.
RYM | last.fm
DacMagic Plus + Creek Evolution 50A / Rudistor RPX-38 / Micromega Myzic / DX150 + amp6 / amp8 /Nad viso HP50 (pads à changer) / VE Monk, VE Monk +, Vido / Kennerton Magni v2 / Hifiman Sundara
Kooka

Message par Kooka »

Irama a écrit :Je n'ai pas l'habitude de publier des adresses e-mail en clair..
Tu as raison, ça lui évitera les pourriels. :sleep:
philk34
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par philk34 »

Je viens de lui en commander une demi-douzaine.

Pour moi, mes filles et un collègue.
Matos actuel: DX200-AMP1/3/8 + Ei.XX
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX

J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
Irama
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Irama »

Les Monks sont à nouveau en rupture! La terre entière va bientôt être couverte de petits moines :loool:
RYM | last.fm
Irama
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Irama »

Gédéon Molle a écrit :La hype ne touche pas que TN alors?
Avec 840 messages sur head-fi.... Je crois bien que la réputation des Monks est intergalactique. 8-D

Ils semblent particulièrement populaires en Asie du Sud-est !
RYM | last.fm
Kooka

Message par Kooka »

La Hype vient de HF... Et là-bas, la Hype est sur toute la gamme V.E. !

[video][/video]
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

DZ prend des vacances TN bien méritées.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Gédéon Molle a écrit :Je ne vais jamais là-bas, d'abord je ne suis pas fluent en anglais, et en plus quand ça cause techos ici en français, je décroche vite, alors j'imagine la même prose en anglais  :8
Sinon, DZ traine-t-il là-bas ? Car ici  :'(
Je traîne sur HF, en effet, mais j'ai horreur d'y intervenir car j'estime ne pas maîtriser assez bien l'anglais pour ça. Et puis je préfère favoriser l'expression de mes opinions dans ma langue natale. Il m'arrive d'ailleurs d'aller débaucher des français sur HF pour les "ramener" ici... :P
Oui, les Monk sont la grosse coqueluche, là-bas. Il faut bien dire aussi qu'ils le méritent. Leur son chaleureux et plein plaît beaucoup aux US, même si on a tendance à y déplorer le tropisme un peu trop mid-centric de leur signature...
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim LunaShozy P20 avec OpenHeart OH110 et FiiO HS18
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Hey j'ai reçu les ve monk en début de semaine... C'est de la balle :vieux: merci pour cette découverte (Y)(Y) le son est impressionnant, et pour seulement dix euros !! Je me demandais, niveau intras, quelle paire aurait le même genre de rendu ?
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par cocolinho »

:(l)
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Rah j’hésite à commander d'autres paires de monk au cas où... :$

Quelqu'un a pu tester les Asura pour 61 USD ?? 8-)
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Valoche
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Valoche »

Oh oh, de retour parmis les Boutoneux :bravo:
Après 1 an de pause auditive avec des écouteurs Apple et mon compte Spotify, je compte revenir à la recherche du Saint-Graal et à priori durant mon absence, ça n'a pas chômé :(l)

Bon j'ai 60 pages de lecture à rattraper. Souhaitez-moi bon courage. :headphone:
Streaming: Qobuz Studio, Tidal Family HiFi.
DAP: iPhone 11 Pro Max, Sensa Fuze+, Fiio M11 Pro.
CIEM: Advanced AcousticWerkes W500 AHMorph Reference.
Câbles CIEM: AAW Capri Lightening, Brevity S 5N CGOCC-A Copper, Forza Audioworks Quad Litz UPOCC Cryo 7 en 2.5mm TRRS.
Earbuds: Dasetn MC5, VE Monk+, Mrice E100, VE Monk, Yuin PK3, HY-1, Blox BE3.
Casque: Sennheiser HD25, ATH-ES10.
Enceintes connectées: Ensemble 5.1 BlueSound - Soundbar 2i, Pulse Sub,2 x Puse 2i.
Câble ensemble 7.1: Audioquest Cinnamon HDMI eArc.
Platine: Elipson Alpha 100 RIAA BT.
Câble platine: Mini-jack vers RCA Atlas Element Integra Metik.
Voiture: Pack Apple Carplay, Pack Hi-Fi amplifié Harman Kardon 7 canaux 205W.
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par bakdus »

Cela ne serai pas mal d'ajouter de vos trouvailles et vos impressions car ce n'est pas simple de les retrouver dans les différents boutiques.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »