Son-Vidéo : Nouveau magasin a Lyon
-
- Il est frais mon topic !
Le C4 sûrement, quand Kitty est dans les parages, le 801 aussi quand Yandere traîne dans le coin.
Les autres chais pas
Les autres chais pas
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
J'ai toujours mon C4 perso sur moi oui :D mais pour du hifiman, on a que du casque. En revanche, ça peut s'arranger avec Yandere pour qu'il me prête son 801 et/ou 601 pour le faire tester (voire qu'il vienne en personne).kabehu a écrit :Est-ce que le Colorfly C4 et les baladeurs Hifiman type 802 et 901 sont en test à la boutique de Lyon ?
Dernière modification par randomkitty le 02 janv. 2016 11:10, modifié 1 fois.
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
D'accord merci pour vos réponses.
Je demandais au cas où je passe pendant les vacances et pour ne pas me déplacer pour rien ... Sur Dijon, en nomade, on a pas grand chose à part Boulanger, Fnac ...
Je demandais au cas où je passe pendant les vacances et pour ne pas me déplacer pour rien ... Sur Dijon, en nomade, on a pas grand chose à part Boulanger, Fnac ...
Mon matos :
- Sédentaire : Beyer DT 770
- Nomade : Earsonics SM2 V2 ; Earsonics SM3 V2 ; Earsonics ES3 ; Pono Player ; Koss Porta Pro
- Sédentaire : Beyer DT 770
- Nomade : Earsonics SM2 V2 ; Earsonics SM3 V2 ; Earsonics ES3 ; Pono Player ; Koss Porta Pro
- randomkitty
Bah aucun soucis n'hésite pas ! On est ouverts les samedis aussi !kabehu a écrit :D'accord merci pour vos réponses.
Je demandais au cas où je passe pendant les vacances et pour ne pas me déplacer pour rien ... Sur Dijon, en nomade, on a pas grand chose à part Boulanger, Fnac ... :-S
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :
Amplis :
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Ah c'est pratique ça, la boutique de Paris est fermée le samedi.
Pour ce qui est des photos de Corde, il y en a quelques unes sur le blog
Pour ce qui est des photos de Corde, il y en a quelques unes sur le blog
Mon matos :
- fei_hong
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je reviens du magasin.
J'ai été très bien accueilli et bien renseigné aussi.
Les vendeurs sont effectivement des passionnés.
J'ai pu écoute aussi le ZX2, une belle réussite, bien meilleur que le ZX1, plus chaud, plus aeré, plus puissant, plus "tout" en fait, simplement meilleur...
Par contre bien plus gros, lourd et cher.
Je retiens donc que pour plus cher, j'ai mieux c'est logique mais pas forcément vrai tout le temps...
J'ai pu écouté aussi le DX80. pour son prix très bon, il est plus puissant et plus chaud que le ZX1.
J'adore l'interface façon android alors celle du DX80 m'a un peu dérouté mais je pense qu'avec un peu d'habitude elle peut être top car bien rapide et l'écran bien sympa.
J'ai pu écouter le sennheiser HD800 bof bof a mes oreilles, le Hifiman HE-1000 j'ai beaucoup aimé, très aéré, super cohérent , des notes bien naturels. Il a une signature bien marqué quand même, on aime ou on aime pas, moi j'ai adoré la présentation sonore proposé.
Au final, je reviendrais dans ce magasin
J'ai été très bien accueilli et bien renseigné aussi.
Les vendeurs sont effectivement des passionnés.
J'ai pu écoute aussi le ZX2, une belle réussite, bien meilleur que le ZX1, plus chaud, plus aeré, plus puissant, plus "tout" en fait, simplement meilleur...
Par contre bien plus gros, lourd et cher.
Je retiens donc que pour plus cher, j'ai mieux c'est logique mais pas forcément vrai tout le temps...
J'ai pu écouté aussi le DX80. pour son prix très bon, il est plus puissant et plus chaud que le ZX1.
J'adore l'interface façon android alors celle du DX80 m'a un peu dérouté mais je pense qu'avec un peu d'habitude elle peut être top car bien rapide et l'écran bien sympa.
J'ai pu écouter le sennheiser HD800 bof bof a mes oreilles, le Hifiman HE-1000 j'ai beaucoup aimé, très aéré, super cohérent , des notes bien naturels. Il a une signature bien marqué quand même, on aime ou on aime pas, moi j'ai adoré la présentation sonore proposé.
Au final, je reviendrais dans ce magasin
dap: Sony ZX1
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS
- randomkitty
Si quoi ?Estaero a écrit :Si ?
PS: On est ouvert jusqu'à 19h aujourd'hui, on écoute du portishead si vous voulez venir ;) J'ai mon C4 sur moi pour les intéressés
Source :
Amplis :
- Wardormeur
Accueil très sympa, Kitty est bien habillée en plus, adieu les haillons, bonjour les tailleurs
Matos assez orienté HG, plutot sedentaire, mais ils font aussi point relai pour Son-Video donc c'est plutot interessant pour se faire livrer
Seul problème, c'est un peu difficile d'accès à pattes
Way to go Kitty !
Matos assez orienté HG, plutot sedentaire, mais ils font aussi point relai pour Son-Video donc c'est plutot interessant pour se faire livrer
Seul problème, c'est un peu difficile d'accès à pattes
Way to go Kitty !
- randomkitty
5 minutes à pied des terreaux, c'est très difficile ;)Wardormeur a écrit :Seul problème, c'est un peu difficile d'accès à pattes
Pour ceux qui ne trouveraient pas, il faut longer le Rhône en restant sur le trottoir de gauche quand on vient de Terreaux, puis descendre dans le tunnel qui passe sous la voie voiture d'accès au tunnel de Croix-Rousse, une fois sorti du tunnel piéton, c'est à 50 mètres !
Source :
Amplis :
Relire le message précédant le mien pour comprendre.randomkitty a écrit :Si quoi ?Estaero a écrit :Si ?
bon il va falloir que j'aille écouter ce DX80 quand même... mais bon je vais repartir avec je me connais
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
- randomkitty
passe quand tu veux ;) c'est un super DAPnordcore a écrit :bon il va falloir que j'aille écouter ce DX80 quand même... mais bon je vais repartir avec je me connais :-S
Source :
Amplis :
Énorme, encore un point de chute place chazette.
Il y a également le LoL, le "hackerspace" de Lyon au 7 place chazette.
https://labolyon.fr/index.php
Il font une réunion tous les mardis soir.
C'est assez Linux enthousiaste mais si vous êtes un peu portés sur la bidouille, ça peut valoir le coup de passer.
Dans tous les cas, ce n'est pas très loin de chez moi. (Autre côté du tunnel) du coup; j'essayerai de passer à l'occas au magasin.
Il y a également le LoL, le "hackerspace" de Lyon au 7 place chazette.
https://labolyon.fr/index.php
Il font une réunion tous les mardis soir.
C'est assez Linux enthousiaste mais si vous êtes un peu portés sur la bidouille, ça peut valoir le coup de passer.
Dans tous les cas, ce n'est pas très loin de chez moi. (Autre côté du tunnel) du coup; j'essayerai de passer à l'occas au magasin.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- randomkitty
Passe quand tu veux ;)
Source :
Amplis :