![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Les autres chais pas
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
J'ai toujours mon C4 perso sur moi oui :D mais pour du hifiman, on a que du casque. En revanche, ça peut s'arranger avec Yandere pour qu'il me prête son 801 et/ou 601 pour le faire tester (voire qu'il vienne en personne).kabehu a écrit :Est-ce que le Colorfly C4 et les baladeurs Hifiman type 802 et 901 sont en test à la boutique de Lyon ?
Bah aucun soucis n'hésite pas ! On est ouverts les samedis aussi !kabehu a écrit :D'accord merci pour vos réponses.
Je demandais au cas où je passe pendant les vacances et pour ne pas me déplacer pour rien ... Sur Dijon, en nomade, on a pas grand chose à part Boulanger, Fnac ... :-S
Si quoi ?Estaero a écrit :Si ?
5 minutes à pied des terreaux, c'est très difficile ;)Wardormeur a écrit :Seul problème, c'est un peu difficile d'accès à pattes
Relire le message précédant le mien pour comprendre.randomkitty a écrit :Si quoi ?Estaero a écrit :Si ?
passe quand tu veux ;) c'est un super DAPnordcore a écrit :bon il va falloir que j'aille écouter ce DX80 quand même... mais bon je vais repartir avec je me connais :-S