Letv All-metal : vraiment excellents.
- Florence75
- TN m'a tuer
Franchement à ce prix Q/P c'est excellent
Merci DZ
Merci DZ
Je parle des let. Je ferai un petit feed des deux modèles.
Sinon pour 6euros pas de soucis. Comparable aux f111 ou au FA4? Non.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Entre des intras à 6 et des Fischer Amps FA-4 à 360€, y'a un monde. Tu les situes où du coup, toi ? Et à "quelle valeur" tu les places ?
Perso, je les vois bien dans le très haut du panier de l'EDG audiophile (ou le MDG pour certains => la tranche tarifaire 100/200€). Si on ne les fait testé les yeux fermés, je les situe dans cette tranche sans avoir de remords ensuite. J'ai même écouté bien plus mauvais - à mes oreilles - dans ces prix là. [ Je ne les vois pas plus haut et je garde mes SM64 qui sont ma préférence sur tous les points (son, confort, câble, ...) ]
Perso, je les vois bien dans le très haut du panier de l'EDG audiophile (ou le MDG pour certains => la tranche tarifaire 100/200€). Si on ne les fait testé les yeux fermés, je les situe dans cette tranche sans avoir de remords ensuite. J'ai même écouté bien plus mauvais - à mes oreilles - dans ces prix là. [ Je ne les vois pas plus haut et je garde mes SM64 qui sont ma préférence sur tous les points (son, confort, câble, ...) ]
moi aussi Kooka
Mon nouveau graal akg k267 (over ear) exceptionnel de musicalité
Nuforce hem2, mon petit Graal EARNINE EN2
JVC hafxt90
Boarseman cx98s , joyroom e107 et d'autre
hifiman re400, RHA S500, VSONIC VSD 5, Zero audio carbo singolo, hidisz ap100
le graal vaut mille balles nan en faite il en vaut 200 (hem2 + spinfit)
JVC hafxt90
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ok TanksLucius a écrit :Je parle des let. Je ferai un petit feed des deux modèles.
sinon je te rassure, c'est idem face aux A83
Mais disons que, toujours, rapporté à 6€ et quelques... chapeau bas
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ben typiquement, j'ai tendance à les préférer aux BA-200...mrRIZbaby a écrit :moi aussi Kooka
moi aussi Dave
Mon nouveau graal akg k267 (over ear) exceptionnel de musicalité
JVC hafxt90
JVC hafxt90
Plusieurs critères à prendre en compte:
1/ La sensibilité à la signature de l'intra LetV, qui ne me correspond pas
2/ Il est fort possible que des intras a 200-400€ ne valent pas leur prix
3/ Il faut voir sur le long terme : parmi tous les intras que j'ai possédé, peu me manque : les FA4 et les TG334.
C'est comme les Pi, que dire d'un intra à 26€ qui propose une ergonomie équivalente à Inear? Câble détachable? Un son plus que "potable"?
Que pensez de ça? Est-ce les marques qui se moquent de nous? Ou les chinois toujours à fond dans le "copie et vends moins cher"? Un peu des deux? On s'en fout?
Un sujet "Capital"!
1/ La sensibilité à la signature de l'intra LetV, qui ne me correspond pas
2/ Il est fort possible que des intras a 200-400€ ne valent pas leur prix
3/ Il faut voir sur le long terme : parmi tous les intras que j'ai possédé, peu me manque : les FA4 et les TG334.
C'est comme les Pi, que dire d'un intra à 26€ qui propose une ergonomie équivalente à Inear? Câble détachable? Un son plus que "potable"?
Que pensez de ça? Est-ce les marques qui se moquent de nous? Ou les chinois toujours à fond dans le "copie et vends moins cher"? Un peu des deux? On s'en fout?
Un sujet "Capital"!
c'est pour ça que je les ai mis dans les "100/200€", notamment pour le câble et le confort. Dans cette gamme de prix, le plus souvent le câble est encore fixe et le confort améliorable... Mais ça n'empêche pas de les comparer aux intras encore plus HDG juste sur le plan du son, pour se marrer (oui, on est des oufs sur Tellement Nomade .! ).Lucius a écrit : C'est comme les Pi, que dire d'un intra à 26€ qui propose une ergonomie équivalente à Inear? Câble détachable? Un son plus que "potable"?
Que demande le peuple ?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Merci, Florence.Florence75 a écrit :Franchement à ce prix Q/P c'est excellent
Merci DZ
Pour rester dans le même débat, à quelle valeur les situerais-tu pour ta part ?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- mamola350rdlc
- Suis-je (une) enceinte ?
C'est vrai que les LETV produisent un son plus que correct, bon pour ma part j'ai pas trouvé encore les bons embouts et pour entendre les basses je suis obligé d'appuyer sur les intra pas pratique d'autant plus qu'avec l'HIDIZ je dois aussi appuyer sur la télécommande ....je vais voir avec les chinois pour une greffe d'une troisième main, ceci dit je suis à la recherche d'embouts universels toute taille pour mes essais, avez-vous un site, un magasin ou autre ?
Sedentaire (à roulettes quand même) : foobar 2000 avec pilote ASIO Assus Essence STX , AKG Q701 , Sennheiser HD650, kennerton magister, kennerton ODIN MK2, hifiman HE500, Sennheiser HD 800S
Objective 2 / BURSON Conductor SL9018 / CMA Twelve master
Nomade : FIIO X7 Intra Fostex TE-05,Letv All-metal , ISN H40,toneking ninetail, FIIO FH9 ultimate ears ue 18+ pro, HIDIZ AP100, Ibasso D ZERO MK2 , IBASSO DX228
Objective 2 / BURSON Conductor SL9018 / CMA Twelve master
Nomade : FIIO X7 Intra Fostex TE-05,
- wilco
- Suis-je (une) enceinte ?
Bon, j'ai reçu les miens, dans une petite pochette et... C'est tout. Ceci dit, moins de 20 jours après la commande, pas mal.
Je les écoute en ce moment même. C'est bien, y'a de jolies mid-bass. Ca passe pas trop mal sur du rock et de jolis medium. Je trouve la scene sonore très large.
Sur du classique, malgré la jolie scène sonore, il y'a quelque chose qui me gène au niveau timbres comme évoqué plus haut, c'est pas bouché mais c'est pas très naturel.
Sur cette première brève écoute, malgré leur scène sonore vraiment cool, je les classe quand même un bon cran en dessous des tenore. Après, il faut peut être que je m'y accomode. J'ai remarqué qu'avec les nouveautés, j'avais plus tendance à remarquer les points négatifs que positifs dans un premier temps.
Je les écoute en ce moment même. C'est bien, y'a de jolies mid-bass. Ca passe pas trop mal sur du rock et de jolis medium. Je trouve la scene sonore très large.
Sur du classique, malgré la jolie scène sonore, il y'a quelque chose qui me gène au niveau timbres comme évoqué plus haut, c'est pas bouché mais c'est pas très naturel.
Sur cette première brève écoute, malgré leur scène sonore vraiment cool, je les classe quand même un bon cran en dessous des tenore. Après, il faut peut être que je m'y accomode. J'ai remarqué qu'avec les nouveautés, j'avais plus tendance à remarquer les points négatifs que positifs dans un premier temps.
Qu'entends-tu par appuyer sur la télécommande ?mamola350rdlc a écrit :C'est vrai que les LETV produisent un son plus que correct, bon pour ma part j'ai pas trouvé encore les bons embouts et pour entendre les basses je suis obligé d'appuyer sur les intra pas pratique d'autant plus qu'avec l'HIDIZ je dois aussi appuyer sur la télécommande ....je vais voir avec les chinois pour une greffe d'une troisième main, ceci dit je suis à la recherche d'embouts universels toute taille pour mes essais, avez-vous un site, un magasin ou autre ?
"Tu les situes où du coup, toi ? Et à "quelle valeur" tu les places ?"
Kooka, je les place dans leur gamme franchement ( 0-100€) et j'invite les autres marques à baisser leur prix! Ce qui est fou c'est ce prix de 6€!!! Ils ne paient pas leur employés? Les LetV sont des intras qui partiraient très bien à 50-100€ pour bibi (comme les Eph-100 avec lesquels je peux les comparer). Le hic c'est ce que l'on aime/préfère et le faite que beaucoup de marque font pas du bon boulot et nous prenne pour des pigeons, résultat? On s'extasie devant des intras à pas cher et c'est normal.
A la place de Dr. Dre, je ferai la gueule de voir des chinois me doubler à 95% moins cher.
Kooka, je les place dans leur gamme franchement ( 0-100€) et j'invite les autres marques à baisser leur prix! Ce qui est fou c'est ce prix de 6€!!! Ils ne paient pas leur employés? Les LetV sont des intras qui partiraient très bien à 50-100€ pour bibi (comme les Eph-100 avec lesquels je peux les comparer). Le hic c'est ce que l'on aime/préfère et le faite que beaucoup de marque font pas du bon boulot et nous prenne pour des pigeons, résultat? On s'extasie devant des intras à pas cher et c'est normal.
A la place de Dr. Dre, je ferai la gueule de voir des chinois me doubler à 95% moins cher.