Letv All-metal : vraiment excellents.

Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Franchement à ce prix Q/P c'est excellent
Merci DZ
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5832
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Je parle des let. Je ferai un petit feed des deux modèles.

Sinon pour 6euros pas de soucis. Comparable aux f111 ou au FA4? Non.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Kooka

Message par Kooka »

Entre des intras à 6 et des Fischer Amps FA-4 à 360€, y'a un monde. Tu les situes où du coup, toi ? Et à "quelle valeur" tu les places ?

Perso, je les vois bien dans le très haut du panier de l'EDG audiophile (ou le MDG pour certains => la tranche tarifaire 100/200€). Si on ne les fait testé les yeux fermés, je les situe dans cette tranche sans avoir de remords ensuite. J'ai même écouté bien plus mauvais - à mes oreilles - dans ces prix là. :mrgreen: [ Je ne les vois pas plus haut et je garde mes SM64 qui sont ma préférence sur tous les points (son, confort, câble, ...) :levit: ]
Avatar de l’utilisateur
mrRIZbaby
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 28 janv. 2015 10:20
Contact :

Message par mrRIZbaby »

moi aussi Kooka ;-/ :hb:
Mon nouveau graal akg k267 (over ear) exceptionnel de musicalité (l)
Nuforce hem2, mon petit Graal (l) EARNINE EN2 :)
JVC hafxt90
Boarseman cx98s , joyroom e107 et d'autre :mrgreen:
hifiman re400, RHA S500, VSONIC VSD 5, Zero audio carbo singolo, hidisz ap100 :)

le graal vaut mille balles :mrgreen: nan en faite il en vaut 200 (hem2 + spinfit) (l)
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9455
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Lucius a écrit :Je parle des let. Je ferai un petit feed des deux modèles.  

Sinon pour 6euros pas de soucis.  Comparable aux f111 ou au FA4? Non.
Ok Tanks (Y)

sinon je te rassure, c'est idem face aux A83 :/

Mais disons que, toujours, rapporté à 6€ et quelques... chapeau bas (Y)

缘分 : Aune "M1s - filtre Fast" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ΑΩ : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique / Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Large Bore", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9455
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

mrRIZbaby a écrit :moi aussi Kooka   ;-/      :hb:
Ben typiquement, j'ai tendance à les préférer aux BA-200... 8-D

缘分 : Aune "M1s - filtre Fast" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ΑΩ : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique / Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Large Bore", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Avatar de l’utilisateur
mrRIZbaby
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 28 janv. 2015 10:20
Contact :

Message par mrRIZbaby »

moi aussi Dave :hb:
Mon nouveau graal akg k267 (over ear) exceptionnel de musicalité (l)
Nuforce hem2, mon petit Graal (l) EARNINE EN2 :)
JVC hafxt90
Boarseman cx98s , joyroom e107 et d'autre :mrgreen:
hifiman re400, RHA S500, VSONIC VSD 5, Zero audio carbo singolo, hidisz ap100 :)

le graal vaut mille balles :mrgreen: nan en faite il en vaut 200 (hem2 + spinfit) (l)
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5832
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Plusieurs critères à prendre en compte:
1/ La sensibilité à la signature de l'intra LetV, qui ne me correspond pas
2/ Il est fort possible que des intras a 200-400€ ne valent pas leur prix
3/ Il faut voir sur le long terme : parmi tous les intras que j'ai possédé, peu me manque : les FA4 et les TG334.

C'est comme les Pi, que dire d'un intra à 26€ qui propose une ergonomie équivalente à Inear? Câble détachable? Un son plus que "potable"?

Que pensez de ça? Est-ce les marques qui se moquent de nous? Ou les chinois toujours à fond dans le "copie et vends moins cher"? Un peu des deux? On s'en fout?

Un sujet "Capital"! :loool:
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Kooka

Message par Kooka »

Lucius a écrit : C'est comme les Pi, que dire d'un intra à 26€ qui propose une ergonomie équivalente à Inear? Câble détachable? Un son plus que "potable"?
c'est pour ça que je les ai mis dans les "100/200€", notamment pour le câble et le confort. Dans cette gamme de prix, le plus souvent le câble est encore fixe et le confort améliorable... Mais ça n'empêche pas de les comparer aux intras encore plus HDG juste sur le plan du son, pour se marrer (oui, on est des oufs sur Tellement Nomade .! 8-D ). :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5832
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Que demande le peuple ?
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19424
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Florence75 a écrit :Franchement à ce prix Q/P c'est excellent
Merci DZ
Merci, Florence.
Pour rester dans le même débat, à quelle valeur les situerais-tu pour ta part ?
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
mamola350rdlc
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 112
Inscription : 02 janv. 2015 14:28
Localisation : marseille
Contact :

Message par mamola350rdlc »

C'est vrai que les LETV produisent un son plus que correct, bon pour ma part j'ai pas trouvé encore les bons embouts et pour entendre les basses je suis obligé d'appuyer sur les intra pas pratique d'autant plus qu'avec l'HIDIZ je dois aussi appuyer sur la télécommande ....je vais voir avec les chinois pour une greffe d'une troisième main, ceci dit je suis à la recherche d'embouts universels toute taille pour mes essais, avez-vous un site, un magasin ou autre ?
Sedentaire (à roulettes quand même) : foobar 2000 avec pilote ASIO Assus Essence STX , AKG Q701 , Sennheiser HD650, kennerton magister, kennerton ODIN MK2, hifiman HE500, Sennheiser HD 800S
Objective 2 / BURSON Conductor SL9018 / CMA Twelve master
Nomade : FIIO X7 Intra Fostex TE-05, Letv All-metal , ISN H40,toneking ninetail, FIIO FH9 ultimate ears ue 18+ pro, HIDIZ AP100, Ibasso D ZERO MK2 , IBASSO DX228
Avatar de l’utilisateur
wilco
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 204
Inscription : 28 janv. 2013 22:49
Localisation : Région parisienne

Message par wilco »

Bon, j'ai reçu les miens, dans une petite pochette et... C'est tout. Ceci dit, moins de 20 jours après la commande, pas mal.

Je les écoute en ce moment même. C'est bien, y'a de jolies mid-bass. Ca passe pas trop mal sur du rock et de jolis medium. Je trouve la scene sonore très large.

Sur du classique, malgré la jolie scène sonore, il y'a quelque chose qui me gène au niveau timbres comme évoqué plus haut, c'est pas bouché mais c'est pas très naturel.

Sur cette première brève écoute, malgré leur scène sonore vraiment cool, je les classe quand même un bon cran en dessous des tenore. Après, il faut peut être que je m'y accomode. J'ai remarqué qu'avec les nouveautés, j'avais plus tendance à remarquer les points négatifs que positifs dans un premier temps.
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6874
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Gironde

Message par Td310 »

mamola350rdlc a écrit :C'est vrai que les LETV produisent un son plus que correct, bon pour ma part j'ai pas trouvé encore les bons embouts et pour entendre les basses je suis obligé d'appuyer sur les intra pas pratique d'autant plus qu'avec l'HIDIZ je dois aussi appuyer sur la télécommande ....je vais voir avec les chinois pour une greffe d'une troisième main, ceci dit je suis à la recherche d'embouts universels toute taille pour mes essais, avez-vous un site, un magasin ou autre ?
Qu'entends-tu par appuyer sur la télécommande ? :-?
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5832
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

"Tu les situes où du coup, toi ? Et à "quelle valeur" tu les places ?"

Kooka, je les place dans leur gamme franchement ( 0-100€) et j'invite les autres marques à baisser leur prix! Ce qui est fou c'est ce prix de 6€!!! Ils ne paient pas leur employés? Les LetV sont des intras qui partiraient très bien à 50-100€ pour bibi (comme les Eph-100 avec lesquels je peux les comparer). Le hic c'est ce que l'on aime/préfère et le faite que beaucoup de marque font pas du bon boulot et nous prenne pour des pigeons, résultat? On s'extasie devant des intras à pas cher et c'est normal.

A la place de Dr. Dre, je ferai la gueule de voir des chinois me doubler à 95% moins cher.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Répondre

Revenir à « Chi-Fi »