Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°
Sniff Lee n'a pas pu honorer ma commande sur aliexpress, pas assez de stock
Quelqu'un a déjà tester les bang and olufsen a8 ou 3i ? Ils semblent dater mais pour 20 euros...
http://fr.aliexpress.com/wholesale?catI ... headphones
Quelqu'un a déjà tester les bang and olufsen a8 ou 3i ? Ils semblent dater mais pour 20 euros...
http://fr.aliexpress.com/wholesale?catI ... headphones
Dernière modification par Td310 le 10 janv. 2016 21:20, modifié 1 fois.
Ouais, moi non plus, si jamais quelqu'un arrive à en avoir et veux m'en refiler (vendre hein), pourquoi pas, j'aime pas courir après les gens moiBuzthafuzz a écrit :Je viens de lui envoyer mon deuxième mail, il n'a pas répondu au premier.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Voici des écouteurs-boutons interessants que j'ai decouvert grace a Golov sur facebook - Les "Black Onyx Earbud" de Earbud Thailand (BOE).
Ils viennent tout juste d'etre testes sur Head-fi:
http://www.head-fi.org/products/earbud- ... iews/14988
Ca me semble etre similaire et aussi une bonne alternative au Blox BE3 - indisponible depuis un moment (indefiniment?).
Le prix est a environ 30USD (fdpi) - donc un peu moins que le BE3 - si je me trompe.
Ils viennent tout juste d'etre testes sur Head-fi:
http://www.head-fi.org/products/earbud- ... iews/14988
Ca me semble etre similaire et aussi une bonne alternative au Blox BE3 - indisponible depuis un moment (indefiniment?).
Le prix est a environ 30USD (fdpi) - donc un peu moins que le BE3 - si je me trompe.
J'ai reçu mes VE Monk depuis une semaine et c'est un véritable bonheur ! Une reproduction sonore que j'adore, je dirais proche de mon casque HD598... sans gêner ma femme quand j'écoute au lit.
Merci à DZ et aux autres de m'avoir donné envie de les commander.
Merci à DZ et aux autres de m'avoir donné envie de les commander.
Sédentaire : Linn classik movie + Linn Keilidh
Nomade in home : MacBook Air / iPad Pro + Sennheiser HD598 ou ISN H40 ou VE Monk
Nomade outdoor : IPhone XS Max + ISN H40
Nomade in home : MacBook Air / iPad Pro + Sennheiser HD598 ou ISN H40 ou VE Monk
Nomade outdoor : IPhone XS Max + ISN H40
Est-ce que quelqu'un a des infos sur les Shozy Cygnus? Ils sont a 89USD sur Penonaudio (donc bien moins cher que les VE ZEN2.0 qui sont a 148USD).
Monk de nouveau dispo ! J'en ai commandé deux pour la peine, j'attends la réponse de Lee sur aliexpress...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
S'il sont de nouveau dispos, ruez-vous dessus ! Je les préfère personnellement aux Zen V1... mais les Blox BE3 peuvent encore leur tenir tête, notamment sur des sources plutôt claires et analytiques.Td310 a écrit :Monk de nouveau dispo ! J'en ai commandé deux pour la peine, j'attends la réponse de Lee sur aliexpress...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → Shozy P20 avec OpenHeart OH110 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Toujours pas de news de Lee sur aliexpress... Commande de 19h50... Ça sent (encore) le sapin
Édit : j'ai passé une nouvelle commande au bon tarif. J'ai choisi l'envoi standard !
Édit : j'ai passé une nouvelle commande au bon tarif. J'ai choisi l'envoi standard !
Je peux t'acheter ta paire de Zen v1.0 ?DarkZenith a écrit :Je les préfère personnellement aux Zen V1
hop
- DarkZunicorn
Ils me servent de référence en signature neutre (tout comme les FLC8 en intras). Simplement, je préfère la signature un peu plus "physiologique" des Blox BE3 et VE Monk.subwoof3r a écrit :Je peux t'acheter ta paire de Zen v1.0 ? :headphone:DarkZenith a écrit :Je les préfère personnellement aux Zen V1
En outre, je n'ai toujours pas renoncé à faire mon tableau comparatif/classificatoire des oreillettes de ma collection...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Hey un peu hs, voire même beaucoup, mais sur le site de venture electronics, il y a aussi un casque http://www.52ve.cn/product.php?cm_id=195
Sinon sur le Facebook, Lee a annoncé un asura v2
Sinon sur le Facebook, Lee a annoncé un asura v2
Lee vient d' annoncer sur facebook la disponiblite du Asura dans une semaine environ a 78usd. Le prix a quelque peut refroidi mon envie ainsi que la signature sonore qui serait plus montante que les Zen 2.0. Qu'en pensez vous les gars?
- DarkZunicorn
Je reprends ta question, sub, car je viens d'apprendre sur Head-Fi que la marque Seahf aurait participé à la conception des premiers modèles d'oreillettes VE or il se trouve que Seahf propose en ce moment sur le marché chinois des écouteurs-boutons qui, en version blanche, ressemblent furieusement aux Zen V1 et cela jusque dans leurs specs...subwoof3r a écrit :Je peux t'acheter ta paire de Zen v1.0 ? :headphone:DarkZenith a écrit :Je les préfère personnellement aux Zen V1
Seahf 2.0
L'intéressant est qu'ils sont proposés à seulement 248 yuans sur Taobao (hors frais de port) et 53,38 $ fdpin sur BuyItMao...Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
DarkZenith toujours au courant de l'actualité ils sont pas si moche en blanc... Dispo sur aliexpress ou banggood aussi ?