![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
Quelqu'un a déjà tester les bang and olufsen a8 ou 3i ? Ils semblent dater mais pour 20 euros...
http://fr.aliexpress.com/wholesale?catI ... headphones
Ouais, moi non plus, si jamais quelqu'un arrive à en avoir et veux m'en refiler (vendre hein), pourquoi pas, j'aime pas courir après les gens moiBuzthafuzz a écrit :Je viens de lui envoyer mon deuxième mail, il n'a pas répondu au premier.
S'il sont de nouveau dispos, ruez-vous dessus ! Je les préfère personnellement aux Zen V1... mais les Blox BE3 peuvent encore leur tenir tête, notamment sur des sources plutôt claires et analytiques.Td310 a écrit :Monk de nouveau dispo ! J'en ai commandé deux pour la peine, j'attends la réponse de Lee sur aliexpress...
Je peux t'acheter ta paire de Zen v1.0 ?DarkZenith a écrit :Je les préfère personnellement aux Zen V1
Ils me servent de référence en signature neutre (tout comme les FLC8 en intras). Simplement, je préfère la signature un peu plus "physiologique" des Blox BE3 et VE Monk.subwoof3r a écrit :Je peux t'acheter ta paire de Zen v1.0 ? :headphone:DarkZenith a écrit :Je les préfère personnellement aux Zen V1
Je reprends ta question, sub, car je viens d'apprendre sur Head-Fi que la marque Seahf aurait participé à la conception des premiers modèles d'oreillettes VE or il se trouve que Seahf propose en ce moment sur le marché chinois des écouteurs-boutons qui, en version blanche, ressemblent furieusement aux Zen V1 et cela jusque dans leurs specs...subwoof3r a écrit :Je peux t'acheter ta paire de Zen v1.0 ? :headphone:DarkZenith a écrit :Je les préfère personnellement aux Zen V1