Fiio X1
Un petit Topping NX1 à 39€ sur Amazon.fr fera déjà bien le job.
Y'a un Fiio E11k dans les PA que va très bien au x1 aussi !
Y'a un Fiio E11k dans les PA que va très bien au x1 aussi !
Entre les deux, le C&C BH2 est très bien aussi...
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
qu'est ce que vous diriez d'attendre d'avoir un probleme avant de pretendre chercher des solutions avec des amplis?
un momentum est le plus portable des casques portables, et le X1 a une section amp deja bien superieur a du DAP de grand magasin, et facilement au niveau des bons telephones(iphone&co).
s'orienter sur un X1 ce n'est pas pour finir par depenser de la thune sans raison derriere. ça ruine tout le concept AMA.
un momentum est le plus portable des casques portables, et le X1 a une section amp deja bien superieur a du DAP de grand magasin, et facilement au niveau des bons telephones(iphone&co).
s'orienter sur un X1 ce n'est pas pour finir par depenser de la thune sans raison derriere. ça ruine tout le concept AMA.
- nobye-noaloha
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je suis bien d'accord... personnellement, je ne comprends pas le concept d'attacher un ampli externe sur un DAP.castleofargh a écrit :qu'est ce que vous diriez d'attendre d'avoir un probleme avant de pretendre chercher des solutions avec des amplis?
Si la signature du DAP plait pas, faut le changer !!!
Après, c'est vrai que j'ai pas des oreilles très exigeantes et performantes donc...
J'ai eut pas mal de temps le fuze avec le fiio e11 et ça ma saoulait... Depuis, je vis pas plus mal et franchement, je vois pas trop de différence. En tout cas, cela ne m'empêche pas de profiter de ma musique.
Blog de mon émission de radio[/u][/color] : http://lemieldanslesoreilles-radiobeton.blogspot.fr/
- jxh
- Il est frais mon topic !
Le m3 a une line out et une sortie optique égalementcorderaide a écrit :Le M3 n'a pas de line out, donc impossibru de profiter vraiment d'un ampli externe.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- nobye-noaloha
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
tu doit confondre avec soit le M3 de chez xduoo soit le X3 de FiiO mais le M3 de chez Fiio n'a ni line out ni sortie optique...jxh a écrit :Le m3 a une line out et une sortie optique égalementcorderaide a écrit :Le M3 n'a pas de line out, donc impossibru de profiter vraiment d'un ampli externe.
Blog de mon émission de radio[/u][/color] : http://lemieldanslesoreilles-radiobeton.blogspot.fr/
Jxh doit parler du M3 de Shanling
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
X3 chez Xduoo, X3 chez Fiio, M3 chez Fiio et Shanling
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- jxh
- Il est frais mon topic !
du coup ce serait une bonne idée de pas oublier de citer la marque afin d'éviter les confusionskristo13 a écrit :Quel bordel... ^^
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
J'allais le dire
Nos fabricants favoris pourraient faire quelques efforts dans le choix de l'appellation de leurs briques.
Nos fabricants favoris pourraient faire quelques efforts dans le choix de l'appellation de leurs briques.
- castleofargh
non mais meme pas. il faut penser qu'il y a des mecs qui conduisent en bagnole avec un LCD2 sur les oreilles(true story). ce mec a des besoins speciaux(et un pet au casque) en puissance et un gros amp de bourrin des steppes avec un voltage gain de quarante douze. .nobye-noaloha a écrit : Je suis bien d'accord... personnellement, je ne comprends pas le concept d'attacher un ampli externe sur un DAP.
Si la signature du DAP plait pas, faut le changer !!!
Après, c'est vrai que j'ai pas des oreilles très exigeantes et performantes donc...
J'ai eut pas mal de temps le fuze avec le fiio e11 et ça ma saoulait... Depuis, je vis pas plus mal et franchement, je vois pas trop de différence. En tout cas, cela ne m'empêche pas de profiter de ma musique.
sinon certains DAP hiss à donf sur des IEMS super sensibles, alors là un ampli avec un gain assez faible et une sortie bien propre peut regler ça impec.
de meme pour certains multidrivers, meme 2ohm de sotie peut faire plus d'1db de changement de signature. le mec peut aimer, ou pas. et vouloir recup le son avec un ampli qui a une sortie de 0.5ohm ou un peu moins.
il n'y a pas de "one to rule them all" (ou alors à prix qui rigole peu). donc il est important, et plutot logique de traiter ses problemes avec le systeme qui va bien pour ses problems perso. et pour ça il est de coutume d'attendre d'avoir un probleme ^_^.
Tu peux le faire juste par plaisir et par curiosité aussi.
Pour découvrir des nouveaux matériels, pour adapter la signature de ton DAP à chacun de tes intras / casques.
Enfin parce que un (bon) ampli nomade améliore la partie amplification parfois moyenne des DAP, tu obtiens un résultat HDG avec un DAP MDG... A mes oreilles en tout cas.
Pour découvrir des nouveaux matériels, pour adapter la signature de ton DAP à chacun de tes intras / casques.
Enfin parce que un (bon) ampli nomade améliore la partie amplification parfois moyenne des DAP, tu obtiens un résultat HDG avec un DAP MDG... A mes oreilles en tout cas.
- castleofargh
sur le principe "oeuf corse".
mais ce n'est pas remplacer une section amp par une section amp qui assure une upgrade, ou un son diffferent. c'est de passer de "probleme qui soul" a un "no problem", qui sonne comme une upgrade de ouf. on dit la meme chose sauf que tu prones un peu plus de test random au pif.
tester pour decouvrir, y a les meetings pour ça ^_^.
mais ce n'est pas remplacer une section amp par une section amp qui assure une upgrade, ou un son diffferent. c'est de passer de "probleme qui soul" a un "no problem", qui sonne comme une upgrade de ouf. on dit la meme chose sauf que tu prones un peu plus de test random au pif.
tester pour decouvrir, y a les meetings pour ça ^_^.