Forcément, c'est certain.bakdus a écrit :Il y a possibilité de faire fabriquer des canules, tubes et bouchons dans d'autres matériaux pour rajouter d'autres possibilitées?
Intéressant
Forcément, c'est certain.bakdus a écrit :Il y a possibilité de faire fabriquer des canules, tubes et bouchons dans d'autres matériaux pour rajouter d'autres possibilitées?
Je pense que ça dépend de ce que tu entends par "faire".bakdus a écrit :Après il y a un risque mais cela m’étonnerai pas que les chinois n'ont pas sortie d'autres pièces, elles sont peut pas si simple à faire.
Par curiosité tu as quel firmware du dx90, pour écouter avec les FLC8 ?burndav a écrit : Ceci dit : je confirme la bonne synergie des FLC8 avec le DX90 (au delta près apporté par les firmwares, avec cette sale habitude d'iBasso).
Le tout dernier est bon : orienté vers la clarté, la précision (excellente séparation instrumentale, totalement silencieux, etc.), mais sans non plus tomber dans le chirurgical. Perso, je le trouve tout à fait à mon goût exigeantburndav a écrit :Un vieux.
Il faudrait que je regarde ça plus précisément, mais je déteste cette loterie, alors je suis resté sur le premier qui m'ait plu.
Un truc facilement faisable, c'est de modder les existants : percer les bouchons, les remplir plus ou moins, mettre des filtres.DaveStarWalker a écrit :Forcément, c'est certain.bakdus a écrit :Il y a possibilité de faire fabriquer des canules, tubes et bouchons dans d'autres matériaux pour rajouter d'autres possibilitées?
Intéressant :jap:
Ah, si j'avais 10 bouchons d'avance, je m'amuserai bien à çajecr a écrit :Un truc facilement faisable, c'est de modder les existants : percer les bouchons, les remplir plus ou moins, mettre des filtres.
C'est notamment ce que j'ai fait sur mes SA7 qui fonctionnent sur le même principe, avec un bouchon pour la caisse de résonance grave et des canules à visser.
Voui c'est tout à fait celaburndav a écrit :Ah...
Alors c'est lié à la conversion numérique-analogique de type delta-sigma. En gros, cette méthode génère de manière intrinsèque une grosse quantité de bruit, mais la repousse dans les hautes fréquences (théoriquement au delà de l'audible). Cela requiert en contrepartie de créer un filtrage des hautes fréquences pour couper ce bruit.
La pente de filtrage (en dB/octave) défini le comportement de la coupure appliquée.
(Il faut vraiment que je reprenne ce doc que j'ai commencé sur le fonctionnement des DAC...)
DaveStarWalker a écrit : Le slow roll off a un avantage par contre ; il a moins de pré-ringing que le fast roll off.