Bon bin ! J'attends . Merci à toi pour le tuyau .nordcore a écrit :oui mais c'est très lent et le téléchargement coupe même par moment. De plus le driver pour l'utiliser comme DAC ne sera dispo que demain apparemment.
Fiio X7
d’après le topic fiio x7 de head fi le mode dac marche sans driver sur Mac.
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
- jxh
- Il est frais mon topic !
c'est le cas de à peu près tous les DAP doté de la fonction DAC USB : la reconnaissance sour mac est automatiquenordcore a écrit :d’après le topic fiio x7 de head fi le mode dac marche sans driver sur Mac.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
oui ça semble plus simple que sous windows.
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Acheté hier mon fiio X7 , j'ai d'énormes problèmes d'interface. en insérant la carte sd, le x7 ne fait pas apparaitre les albums.
j'ai telechargé le dernier firmware mais cela plante maintenant quand je veux passer en mode pure music, j'ai un écran noir qui apparait puis le message: fiio music ne répond pas. et cela trois fois sur 4.
un conseil?
j'ai telechargé le dernier firmware mais cela plante maintenant quand je veux passer en mode pure music, j'ai un écran noir qui apparait puis le message: fiio music ne répond pas. et cela trois fois sur 4.
un conseil?
CAYIN N30 LE / NOBLE Ronin
La carte est bien en fat32 ?
Ah oui c'est étonnant pour la mémoire interne.
Tu as essayé un petit reset ?
Tu as essayé un petit reset ?
ma carte (64go) est en exfat et fonctionne parfaitement.
♪ Casque: - HD25
♪ Intras: EM32
♪ Nomade : Fiio X7/Sony ZX2
♪ Intras: EM32
♪ Nomade : Fiio X7/Sony ZX2
Salut,
Ghost765, lors de mon choix de baladeur pour un X7 j'ai eut d'énorme soucis avec ma SD de 128go. Longue à scanner et voir plantage. Lors du test du X7 avant mon achat, le vendeur a tester via l'explorateur de fichier fournit avec le X7. Avec le firmware 1.5 tu dois avoir es explorer de fournit. Pour moi j'ai regardé et j'avais plusieurs fichier audio vraiment pourrit, après suppression ca a tout de suite mieux fonctionner.
Ma 128go est maintenant en exfat et pas de problème le lecteur scanne correctement ma librairie en 5 minutes a peu près.
Cdt.
Ghost765, lors de mon choix de baladeur pour un X7 j'ai eut d'énorme soucis avec ma SD de 128go. Longue à scanner et voir plantage. Lors du test du X7 avant mon achat, le vendeur a tester via l'explorateur de fichier fournit avec le X7. Avec le firmware 1.5 tu dois avoir es explorer de fournit. Pour moi j'ai regardé et j'avais plusieurs fichier audio vraiment pourrit, après suppression ca a tout de suite mieux fonctionner.
Ma 128go est maintenant en exfat et pas de problème le lecteur scanne correctement ma librairie en 5 minutes a peu près.
Cdt.
Nomade: Fiio X7, Harmony 8, Galaxy S7 quand plus d'autre choix
Avant: UE Triple Fi 10 + Fiio X5, Earsonic SM64, LG G4.
Sédentaire: Rien encore mais ca va peut-être venir.
Sur Pc: Enceinte Mackie CR3.
Avant: UE Triple Fi 10 + Fiio X5, Earsonic SM64, LG G4.
Sédentaire: Rien encore mais ca va peut-être venir.
Sur Pc: Enceinte Mackie CR3.
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
salut
je confirme. j'ai viré quelque fichiers ,et j'ai fait un reset. et là miracle cela marche à un bémol près le x7 ne fusionne pas la mémoire interne avec la carte .d'ailleurs il ne reconnait pas les fichiers de la mémoire interne. je suis obligé par l'onglet mémoire de stockage pour les lancer et là cela fonctionne pas. effectivement avec es explorer , c'est plus simple.
je confirme. j'ai viré quelque fichiers ,et j'ai fait un reset. et là miracle cela marche à un bémol près le x7 ne fusionne pas la mémoire interne avec la carte .d'ailleurs il ne reconnait pas les fichiers de la mémoire interne. je suis obligé par l'onglet mémoire de stockage pour les lancer et là cela fonctionne pas. effectivement avec es explorer , c'est plus simple.
CAYIN N30 LE / NOBLE Ronin
Le plus simple , c'est de formater ta carte externe en FAT32 , ça marchera , ne te fie pas en EXFAT , ça n'a JAMAIS ! marcher avec moi . Sinon comme tu veux . Merci .GHOST765 a écrit :salut